Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/10/2012, 12h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les méchants les plus ridicule du comics

Après les personnages les plus bienveillants et malveillant. Il reste à parler de ceux ardent combattant des forces du mal qui son pour vous vraiment ... Mais alors vraiment, pas crédible.
Ils sont ridicule de part leur costumes, leur actions, le tous. Ou allez savoir un simple détaille.
Je pense bien sur à Kangaroo ou Grizzly pour leur costume à deux sous dix.
Rhino y échappe on ne sait trop comment.
Et vous ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/10/2012, 12h22
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Kangoroo je ne connais pas, faudra que je me renseigne.

Donc pour moi:
Le Lapin Blanc ( ce que je l'aime elle!!!)
Le Morse (qui a la force et l'agilité du morse dixit lui même)
L'ergot noir (il faut lire l'épisode de deadpool par Kelly dans lequel il apparaît.)
Hypno-Hustler.
Et bien sur l'homme aux échasses dont le pouvoir est de se casser la gueule plus facilement.

EDIT: j'oubliais l'Armadillo.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/10/2012, 12h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Spider-Man avait à un moment affronté un skate-boardeur. Peut-être pas un vilain parce qu'il me semble que c'était juste un gamin qui avait mal débuté. Il avait un skate-board avec fusées et d'autres équipements à la con.

The Hood, bien sûr, utilisé 20000 fois et qui n'a jamais été crédible en leader de la pègre, et a fait son Identity Crisis du pauvre en s'attaquant à Tigra pour montrer aux Vengeurs qu'il était dangereux.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/10/2012, 12h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message

Le Lapin Blanc ( ce que je l'aime elle!!!)
.
Le Lapin Blanc,c'est une création de De Matteis,non? (ou Gerber?)
Moi,je trouve ce personnage absolument génial et je la classerais d'ailleurs pas dans la même catégorie que les autres car la puissance comique du personnage est voulu dès le départ,contrairement aux autres cités jusqu'à présent..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/10/2012, 13h11
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le problème c'est que ce qui est hype à un moment peut paraitre ridicule des années plus tard.

Perso, je trouve ridicules :

- Boomerang (Marvel)



- Grizzly (Marvel)
- Shocker (le jaune molletonné, c'est pas possible, Marvel)
- Black talon



- le gibbon (Marvel)
- le chacal (Marvel)
- la famille jeu de cartes, là, j'ai oublié leur nom (DC). Ah oui, le royal flush gang!



- le pingouin (DC)
- Hypno hustler (Marvel)
- Kite man (DC)
http://en.wikipedia.org/wiki/Kite_Man
-Armless tiger man (Marvel)
http://www.marvunapp.com/Appendix/armlesstig.htm
- Crazy quilt (DC)
http://batman.wikia.com/wiki/Crazy_Quilt


Dernière modification par Man-Thing ; 13/10/2012 à 13h25.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/10/2012, 13h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le DOGWELDER est quand même le top.


RONALD REAGAN


C'est un héros mais le RED BEE qui dans sa version golden age libérait une abeille de sa ceinture pour effrayer les méchants, il est bien comme il faut.



et quand même la palme revient à notre dinde monocouille préférée : STARCHILD !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/10/2012, 13h23
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Du lourd!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/10/2012, 13h33
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Le Lapin Blanc,c'est une création de De Matteis,non? (ou Gerber?)
C.
C'est une création de John M. DeMatteis et Kerry Gammill dans Marvel Team Up 131
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/10/2012, 13h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Dans Howard il y en a des pas mal (pas mal qu'on retrouve ensuite dans les She Hulk de Byrne d'ailleurs !)...

Turnip Man, The incredible Cookie Creature, the Kidney's lady, Le beaver, Dr Bong...




Pareil, dans la Legion, on en voit des parfois, avec des pouvoirs pas piqué des hannetons ))

Mais je repense a Frog Man chez Marvel, le premier qui m'a interpellé quand j'étais gamin
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 13/10/2012 à 13h39.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/10/2012, 13h35
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Le Lapin Blanc,c'est une création de De Matteis,non? (ou Gerber?)
Moi,je trouve ce personnage absolument génial et je la classerais d'ailleurs pas dans la même catégorie que les autres car la puissance comique du personnage est voulu dès le départ,contrairement aux autres cités jusqu'à présent..

C.

Je crois me souvenir que c'est De Matteis.

Et moi aussi je trouve ce personnage extraordinaire et tu as raison de dire que son côté comique est voulu néanmoins, cette liste m'eut semblé un peu triste sans sa présence.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/10/2012, 13h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Spider-Man avait à un moment affronté un skate-boardeur. Peut-être pas un vilain parce qu'il me semble que c'était juste un gamin qui avait mal débuté. Il avait un skate-board avec fusées et d'autres équipements à la con.

The Hood, bien sûr, utilisé 20000 fois et qui n'a jamais été crédible en leader de la pègre, et a fait son Identity Crisis du pauvre en s'attaquant à Tigra pour montrer aux Vengeurs qu'il était dangereux.
Rocket racer

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Dans Howard il y en a des pas mal...

Turnip Man, The incredible Cookie Creature, the Kidney's lady, Le beaver, Dr Bong...

Pareil, dans la Legion, on en voit des parfois, avec des pouvoirs pas piqué des annetons ))

Mais je repense a Frog Man chez Marvel, le premier qui m'a interpellé quand j'étais gamin
Oui mais les méchant d'howard c'est comme white rabbit, une identité comics de base. Non parce que sinon j'aurais cité Dr Bong

Moi j'aime bien le royal flush gang et Shocker
Par contre Mole Man j'ai du mal et le trouve pas crédible (Le gars aussi aveugle qu'une taupe, et petit ... Et trappu ... Non j'y crois pas )

Sinon chez DC j'ai le même soucis avec Jerivs Tech/Le chapelier fou.

Bizarro pour son comportement même si un gars con comme un balais avec des pouvoir aussi énorme devrait faire peur. Mais autant Grundy me convainc, autant pas Bizarro.

Stiletto chez marvel
Discus
Killer shrike pour la queue de cheval ridicule

Piper (Marvel) et Pied Piper (DC)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/10/2012, 13h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Dans Howard il y en a des pas mal (pas mal qu'on retrouve ensuite dans les She Hulk de Byrne d'ailleurs !)...

Turnip Man, The incredible Cookie Creature, the Kidney's lady, Le beaver, Dr Bong...




Pareil, dans la Legion, on en voit des parfois, avec des pouvoirs pas piqué des hannetons ))

Mais je repense a Frog Man chez Marvel, le premier qui m'a interpellé quand j'étais gamin
Mince trop tard pour Dr Bong
C'est sur que légion of super héros, déjà quand tu vois certaine version de Mordru
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/10/2012, 14h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
C'est une création de John M. DeMatteis et Kerry Gammill dans Marvel Team Up 131
Merci.
J'ai tout de suite pensé à cet épisode de Spider-Man dans Special Strange 48,en plus.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/10/2012, 14h32
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans


Me suis bien marré en lisant ce zode l'autre jour... surtout que c'est aussi celui où Matt s'invente un frère jumeau pour cacher son identité
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !