Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 07/02/2014, 22h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
La seconde partie annule tout ce qui te gêne. Ils ont dû se rendre compte que trop de changement tue le changement.

Après, dis toi que l'étranger trentenaire n'est pas le coeur de cible : c'est le jeune garçon de 8-10 ans du Japon qui l'est.
Forcément, ça risquait de pas te plaire!
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 07/02/2014, 23h57
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ouais ils enlèvent les trucs qu'étaient bien pour garder les mauvais dans la saison 2.
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 08/02/2014, 01h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bravo pour tes sujets de présentation, Man-Thing. Même si Saint-Seiya est archi-connu, c'est toujours un plaisir de les parcourir.
Comme beaucoup, j'ai kiffé Asgard, avec sa superbe ambiance et ses guerriers charismatiques. Les combat sont tous excellents, à part peut-être le premier face à Thor. Et puis ces guerriers étaient intéressants, avec leur background et leur destin dramatiques.
Poséidon m'avait un peu déçu, justement parce qu'au niveau des adversaires il y avait un bon pas en arrière après Asgard (l'Hippocampe doit être l'adversaire le plus naze de l'ensemble Zodiaque/Asgard/Poséidon), à part Scylla.
Le début de Hadès est vraiment mortel, avec les chevaliers d'Or récupérant leur statut après les crimes de lèse-majesté des Bronze durant le Sanctuaire . Shaka VS l'Athena Exclamation
Des films, je n'ai vu que Abel (ah, j'avais bien fait chier mes parents lors de sa diffusion un dimanche matin à 07h00 sur la 5) et Tenkai. Mouais.

A quand une présentation des "variantes" Samourais de l'Eternel et Shurato?
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 08/02/2014, 07h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
La seconde partie annule tout ce qui te gêne. Ils ont dû se rendre compte que trop de changement tue le changement.

Après, dis toi que l'étranger trentenaire n'est pas le coeur de cible : c'est le jeune garçon de 8-10 ans du Japon qui l'est.
Forcément, ça risquait de pas te plaire!
J'ai bien conscience que je ne suis pas le public, mais justement, mon reproche, c'est qu'elle soit totalement marketée, cette série, pour plaire juste à la tranche d'âge 8/10 japonaise. Ca se voit, et en tant que fan original, je n'ai pas envie de regarder. C'est quand même dommage de ne pas plaire à la fanbase.
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 08/02/2014, 10h30
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Darkseid : content de croiser une personne qui a aimé les éléments de la nature façon RPG nippon, les armures condensés façon émeraudes, le pallestre qui est une école tous conforts pour s'entrainer, avec uniformes scolaires et tout et j'en passe.

Certes, Yuna et Soma étaient plus creusés dans la saison 1 (mais ils n'étaient déjà pas assez) mais à part ça, je ne reverrais pour rien au monde cette saison. Une fois m'a suffi, entre le côté technique super léger, les musiques mauvaises, le design basique et les armures moches.

La saison 2 a des méchants un peu plus intéressants selon moi, mais les armures sont toujours aussi laides. Non, je ne conseillerais pas Omega à un vieux fan, juste à un complétiste pour ma part.

Mellencamp : les retours, c'est toujours une bonne chose. Merci.

Yanneck: rien à ajouter.
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 08/02/2014, 10h37
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Pardonne moi de ne pas apprécier le magnifique personnage de pré-ado de Subaru qui bouffe le temps de présence de tous les autres personnages, la technique encore plus pauvre, les armures surchargés et atroces, le fan-service bas de gamme et l'omniprésence des chevaliers d'acier.
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 08/02/2014, 10h54
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'était pas une insulte. Le "content de " n'était PAS ironique. Chacun a le droit d'apprécier ce qu'il veut et je n'ai rien contre les changements à priori (sinon, je détesterais les what if et elsworlds alors que c'est l'inverse).

J'ajoute que Subaru est un des persos les plus énervants jamais crées et note que j'écris clairement que la partie 2 est toujours aussi moche, hein.

L'armure du dieu aux cheveux bleus ressemblait à un gundam et celle d'Hyperion à un transformer...
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 07/03/2014, 20h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Bande annonce du film 3D Saint Seiya à venir. Je crois que je suis devenu trop vieux pour ces conneries.



C'est pitoyable. Le coup du casque de Shun qui sort de son armure et l'enveloppe façon Iron man dans ses films. Et la tronche d'Ikki? Et les looks globalement pourris des persos, la tronche de débile de Seiya? PLUS DEBILE QUE D'HABITUDE? o_O

Réponse avec citation
  #774  
Vieux 07/03/2014, 22h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Y a quand même un truc que j'ai kiffé dans ce trailer: Pegasus Fantasy qui est toujours aussi cool à entendre.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 07/03/2014, 23h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Quelle horreur ce design... Mu, putain...

Et ne parlons pas du doublage, qui montre qu'il n'y a pas que chez nous, que ce domaine est de moins en moins agreable à l'oreille.

Bref, sans moi.
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 08/03/2014, 00h56
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Alors que c'est cool.
Tain ça matte des trucs comme Omega sur 80 eps mais ça n'accepte pas les changements de design des costumes de l'époque, je trouve ça dingue.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 08/03/2014, 01h11
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Perso, j'ai été assez désespéré devant Omega. J'ai maté par pur fanboisme envers l'univers de Saint seiya.

Ce film a l'air encore plus raté. Raté ne veut pas necessairement dire à chier. ça peut être un truc comme Omega. "Sympa".

Mais nous ne sommes (les trentenaires) pas le cible de ce film, qui veut trouver un public qui ne connait pas SS.

Le rendu MMORPG coréen avec des visages différents selon les plans et un ensemble qui semble brouillon, c'est pas pour moi.

J'adore les changements de design. Quand ils sont bien faits.
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 08/03/2014, 09h18
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
N'ayant plus suivi Saint Seiya depuis longtemps, je trouve ce deuxième trailer moins pire que le premier.

Serait-ce encore un remake de la partie des douze maisons des chevaliers d'or mais en accéléré?

Je ne sais pas vraiment où en sont les Japonais du côté des films animés en 3d (mis à part "Albator"), mais les effets spéciaux et l'animation des personnages n'ont pas l'air mauvais.
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 08/03/2014, 11h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Perso, j'ai été assez désespéré devant Omega. J'ai maté par pur fanboisme envers l'univers de Saint seiya.

Ce film a l'air encore plus raté. Raté ne veut pas necessairement dire à chier. ça peut être un truc comme Omega. "Sympa".

Mais nous ne sommes (les trentenaires) pas le cible de ce film, qui veut trouver un public qui ne connait pas SS.

Le rendu MMORPG coréen avec des visages différents selon les plans et un ensemble qui semble brouillon, c'est pas pour moi.

J'adore les changements de design. Quand ils sont bien faits.
Nuff said.
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 08/03/2014, 11h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Alors que c'est cool.
Tain ça matte des trucs comme Omega sur 80 eps mais ça n'accepte pas les changements de design des costumes de l'époque, je trouve ça dingue.
Bah Omega aussi il est spécial au niveau du design, mais essaie un minimum de rester dans le ton . La le Mu avec des lunettes ou le Seiya coréen, c'est dégueulasse. Ça va peut être titiller la foudoune des fangirl mais perso, ce n'est pas mon saint Seiya.

J'aurais moins chialé si ça avait été une histoire originale, mais prendre la même, la raccourcir, lui foutre de moins bons doubleurs et un design douteux, bon, je cherche la plu value.

Ah oui pardon, c'est cool. Heum.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !