Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/01/2010, 15h37
Avatar de Alienfan
Alienfan Alienfan est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 43
Alienfan change la caisse du Fauve
Naetitia 7

Bien le bonjours, après un peu d' absence sur le forum, me revoila en grande forme, et je vous propose ici une histoire de science fiction, assez basique, mais bon, n' est pas Stephen King qui veut
Je me suis inspiré de plein de film de science fiction, tel que Aliens, La planete des dinosaures ( navet, mais je l' adoooore ), starship troopers, et surtout des vieux comics de chez E.C. Comics ( Weird Science notament ).
Bref.

__________________________________________________ ______________

Naetitia 7

Navette de secours TV-845 en direction de Naetitia 7.
Nombres de personnes sur la navette : 6, cinq marines, et un scientifique.
Etat actuel de l' équipage : En hyper-sommeil. Réveil prévu dans :

8.
7.
6.
5.
4.
3.
2.
1.
0.
Ouverture des caissons d' hyper-sommeil.
Le premier caisson s' ouvrit, de la fumée jaillit de l' intérieur, la lourde vitre blindée montait, jusqu'à faire un angle droit avec le reste du caisson. A l'intérieur, Riley somnolait encore.
La drogue contenu dans l' air du caisson s' était évaporée dans l' air, laissant Riley respirer de l' air pur. Ce n' est pas l' air qui l' a réveiller, c' est l' odeur qu' il sentait. L' odeur du vaisseau, une odeur d' essence, une odeur de.... viande pourrie.
Riley se dégagea du caisson sans trop de mal. Il titubait, avoir passé 7 mois et 8 jours dans une boite à engourdi son corps, il fallait une période d' adaptation pour que tout le corps reprenne ses habitudes. Il regarda autour de lui, essayant de trouver le couloir pour aller à la cantine, il voyait flou, cette drogue utilisée pour mettre le corps en " pause " avait aussi détraquée sa vue.
Il trouva enfin le couloir dans lequel il s' engouffra en s' appuyant contre les murs pour éviter de tomber.
C' était un long couloir droits, parsemé de lumières bleues. Derrière chaque LED se cachait une petite grille qui servait à faire circuler l' oxygène.
Il arriva enfin à se tenir debout et marcher à peu près normalement, au même moment, la cantine s' offrait à lui. Grande, spacieuse, avec des tables design, un écran, une magnifique vue sur l' espace et... de la viande crue sur le sol. Riley avait mit ses pieds nues en plein dedans.
Il s'agenouilla, les effets de la drogue ne s' étant pas encore entièrement dissipés, il préféré s' asseoir sur les fesses. Il prit le bout de viande crue entre les doigts.
"Mais qu' est ce que ça fout la " pensa t' il.
Il posa le morceau de viande sur une table, il ne voulait pas repasser par les caissons pour ensuite prendre d' autres couloir menant au stock de nourriture embarqué. Il se dirigea vers la machine a café, appuya sur un petit bouton.
Une tasse jaillit d' une ouverture, s' arrêtant pile en dessous d' une pipette qui versa le café chaud jusqu'à ras bord de la tasse. Il l' a prit entre ses mains tremblante, c' était chaud, il avait du mal à la tenir à cause de la chaleur qui s' en émanait.
Il passa devant la grande vitre qui donnait une magnifique vue sur l' espace. Il s' arrêta pour contempler le spectacle. Des tonnes d' étoiles, certaines plus petites que d' autres, des planètes, la aussi plus ou moins grandes, et surtout... Naetitia 7, qui paraissait énorme vu qu' elle se trouvait juste à 1000 kilomètre en face du vaisseau.
Naetitia 7, réputée pour être un véritable enfer, réputée pour avoir décimé plus de 750 hommes sur la base Ector-8. Mais qu' est ce qui les avait massacrés ? Riley se posa la question, avant d' entendre les pas de Glenn, un première classe. Il titubait. Mais arrivait a tenir debout. Il se dirigeait vers le général quand il aperçu la planète.
<<-Woaw, c' est là qu' on va Général ?
-C' est bien là, Naetitia 7, planète aussi bien hostile que.... hostile. >>
Il aurait voulu dire que Naetitia 7 était une jolie planète, elle l' est, du moins elle l' est quand on voit sa surface à plus de 1000 kilomètres de hauteur, mais quand on voit que cette planète est un mélange de déserts arides, de forêts tropicales remplies de bestioles prêtes a bouffer le premier venu, on prend du recul et son y repense a deux fois.
<<- Et si je me souvient bien, plus de 700 hommes ne donnent plus signes de vie, et on doit enquêter sur le terrain pour savoir ce qui s' est passé ?
- Ouaip.
- ... Et bien sur, ces glands de la Nation Company ont été s' installer sur la planète la plus hostile de ce système, génial !
- Première classe Topson, je vous demanderais de bien vouloir modérer vos propos.
- Oh euh pardon mon général.
- C' est pas grave. Bon, un café ? >>

__________________________________________________ _______


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/01/2010, 17h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'dis toujours si y a des bonnes idées ailleurs, pourquoi ne pas s'en inspirer pour créer autre chose...

Certes ce début n'est pas novateur mais bon, comme tu dis, on ne peut pas créer totalement des nouveaux concepts de SF à chaque fois hein ^^

Bon en tout cas, moi je veux savoir ce qui est arrivé à ces 700 soldats
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/01/2010, 19h09
Avatar de Alienfan
Alienfan Alienfan est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 43
Alienfan change la caisse du Fauve
Oui, j' avous moi même qu' après relecture, on fait largement le raprochement avec d' autres film de S.F. ( Alien 1 et 2 surtout ).
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/01/2010, 21h28
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
D'autant plus qu'après avoir lu que tu t'inspirais entre autres des Alien, j'ai lu Ripley la première fois à la place de Riley
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/01/2010, 21h25
Avatar de Alienfan
Alienfan Alienfan est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 43
Alienfan change la caisse du Fauve
Et moi c' est maintenant que je remarque la ressemblance des noms. J'dois copier Alien sans le vouloir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !