Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/02/2007, 17h58
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Flash: Inhibition

Partie 1:

La voiture passa à quelques centimètres au-dessus des passants terrorisés. Ce monstre semait la panique depuis maintenant un bon quart d'heure dans le centre de Keystone City. Tous connaissaient ce gorille doté de la parole et d'une stature impressionnante, qui mettait régulièrement la ville sens dessus-dessous avant d'ëtre mis hors d'état de nuire par le héros local. Il se nommait Grodd et ne cessait de menacer de dévorer vivants les "sales humains" qui l'entouraient. Il était étrange que Flash n'est pas encore agit, lui connu comme étant l'homme le plus rapide au monde mais il ne faisait aucun doute qu'il ne tarderait plus.
Soudain, les feuilles mortes, les papiers jetés sur le sol, les couvre-chefs des passants s'envolèrent dans un tourbillon, les arbres se courbèrent et un éclair rouge fendit la rue principale. Un jeune garçon serra le bras de sa mère,gagné par l'émotion de la première "rencontre" avec son idole. Il était là, comme prévu. C'en était fini de Grodd.
Ce dernier esquissa une grimace qui tenait lieu de sourire, constatant qu'il était parvenu à la seconde étape de son plan. Le sprinter arrêta sa course dans un long dérapage qui laissa une longue trainée de poussière derrière lui.
"T'en a pas marre de me pourrir la vie, sale macaque?", demanda-t-il.
"Grood va te détruire, t'exterminer, vermine.", gronda le géant.
"Tu ne m'as pas déranger pour un concours d'insultes, quand même. Ma maman m'a dit que c'était vilain.", ironisa le héros.
A peine eut-il achevé sa phrase que le gorille s'était jeté sur lui, d'un bond étonnant au vu de sa carrure. Mais Flash était bien trop rapide pour lui et il attendit la dernière seconde, ou plutôt nanoseconde pour se retirer et laisser Grodd le frôler, tentant de le frapper, et s'écraser dans la vitrine d'un disquaire. Il profita de ce temps de latence pour se mettre en chasse d'une large chaîne qui pourrait lui servir à entraver son ennemi. Il en trouva dans un garage des environs et revint sur le champ de bataille improvisé en un clin d'oeil. Grodd ne s'était pas encore relevé et Wally allait le charrier quand il sentit une douleur aigüe dans son épaule gauche. Il tourna la tête afin de voir ce qui l'avait provoquée et sentit une raideur dans son cou, tous ses muscles semblaient se tétaniser lorsqu'il tentait de les utiliser. Il parvint cependant à retirer l'aiguille enfoncée dans son épaule et constata qu'elle s'était vidée de tout son contenu, ce qui n'était certainement pas bon signe. Il se sentit basculer vers l'arrière doucement, trés doucement... Grodd se relevait alors que lui chutait, raide comme une statue. Il lut la terreur sur les yeux du petit garçon qui assistait à la déchéance de son héros, impuissant, il pensa à Linda en voyant la pochette de l'album qu'ils avaient acheté ensemble la semaine précédente et enfin, il aperçut une ombre voltiger dans le ciel, une ombre qu'il reconnut immédiatemment.
"Dick...", murmura-t-il en heurtant le sol.

Partie 2:

Un rire caverneux retentit lorsque Grodd fut debout, ses canines luisaient dans sa gueule béante. Nightwing se précipita vers son ami cloué sur le bitume. Son premier réflexe fut de prendre son pouls, ce qui lui permit de constater qu'il était toujours en vie. Cependant, son état semblait assez grave et la priorité était de le mettre en lieu sûr afin de pouvoir lui prodiguer les premiers soins. Le sol trembla lorsque le gorille atterrit à côté de Dick. Il avait profité de sa réflexion pour se jeter sur lui et lui asséner un coup qui lui aurait briser la nuque s'il ne s'était protéger de ses avant-bras. L'acrobate fut cependant projeter à quelques mètres mais il se redressa immédiatement, ignorant la douleur pour protéger le corps inconscient de Wally, s'empara d'une bombe fumigène dissimulée dans son costume et la jeta au visage du monstre. Cela lui donna un cours instant pour saisir son ami, le balancer sur son épaule et chercher un abri. L'effet de surprise se dissipa au bout de quelques secondes et Grodd grogna de rage:
"Tu vas regretter ça, misérable vermicea..."
Mais sa menace ne fut entendu que par lui-même et alors qu'il se lançait à la poursuite de ses proies, il s'écroula une nouvelle fois, les pattes postérieures liées par un filin qui ne lui laissait aucune possibilités de mouvement. Deux bottes entrèrent dans son champ de vision, puis une voix masculine s'éleva:
"Première phase terminée."
Un grésillement sortit de son oreillette, tenant lieu de réponse .
Cachés dans une ruelle déserte, depuis le départ "négocié" d'un clochard qui somnolait là, Dick promit à son ami, toujours inconcient, de revenir rapidement avant de pénétrer dans la rue perpendiculaire. De nombreuses voitures y circulaient mais il cherchait une moto, qui lui permettrait de se rendre au plus vite dans le seul lieu réellement sûr qu'il connaissait.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 18/02/2007 à 16h06.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/02/2007, 12h08
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Mais c'est pas mal du tout, tout ca..! 8)
à quand la suite ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/02/2007, 12h17
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Fanfic : le retour.

Très sympa, en tous cas.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/02/2007, 16h34
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Merci, j'espère poster la suite ce week-end.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/02/2007, 22h26
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
hum, j'adore!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/02/2007, 16h04
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Partie 3:

Une puissante lumière transperça soudain la grotte et les petits mammifères sommeillant sur les hautes parois s'envolèrent dans un bruissement d'ailes. Effrayés, ils se dirigèrent vers la sortie la plus proche, formant une gigantesque masse sombre couverte de minuscules points rouges. Alors que les chauves-souris parvenaient au but, la moto fendit ce rideau volant et déboula dans la cathédrale souterraine dont le silence fut rompu par le vrombissement du moteur. Elle parcourut encore quelques métres avant de s'immobiliser sur une plate-forme circulaire, à côté d'un drap blanc qui semblait recouvrir un long véhicule.
Dick posa pied à terre et ôta son casque, où plûtôt celui qu'il avait emprunté. Il se précipita vers le large écran devant lequel était assis un homme qui lui tournait le dos. Différents extraits de journaux se succédaient sur l'écran.
"Préviens Alfred! Qu'il prépare le matériel médical!", ordonna Dick.
"Il t'attend.", répliqua l'homme sans se retourner.
"Comment...?", demanda le jeune homme qui ne cesserait jamais d'être surpris par son ex-mentor.
"Il sera amené au Q.G. de la ligue dés qu'il sera hors de danger. Pas question qu'il reste ici!", prévînt séchement la voix grave.
"On parle de Wally, Bruce! On parle d'un ami.", répliqua Nightwing.
"Cesse de perdre du temps, il a besoin de soins immédiats."
Dick s'empara du corps de son camarade et le transporta jusqu'à la table d'opération qui se situait à environ dix mètres sur la gauche du grand ordinateur. Le majordome se tenait debout derrière la table, attendant patiemment de s'occuper de son patient, qui pour une fois n'était pas son maître.
Une fois le corps allongé sur le fer glacial, Dick leva les yeux vers Alfred, l'implorant silencieusement.
"Je ferai de mon mieux, Monsieur Richard.", le rassura-t-il.
Le jeune homme tourna les talons et se dirigea à nouveau vers le rectangle lumineux sur lequel défilaient toujours des articles. Il devait s'entretenir avec Bruce. Ce dernier n'avait pas bougé d'un centimètre.
"Comment as-tu su pour Wally?", s'enquit-il.
"Barbara m'en a informé. Il n'était pas difficile de deviner que tu viendrais ici.", lui répondit le milliardaire.
"Pas pour le plus grand détective au monde...", murmura Dick,"Comment peux-tu te soucier aussi peu d'un ami?"
"Ce n'est pas mon ami. C'est Flash, un coéquipier potentiellement contagieux qui nous met tous en danger.", répondit simplement Bruce."Alfred va me transmettre un échantillon de sang dans quelques secondes. As-tu la seringue?"
Nighwing n'avait pas pensé un instant à la ramasser, même s'il aurait dû. Et il soupçonnait son interlocuteur de pure réthorique. Il secoua la tête en signe de négation.
Un signal sonore ainsi qu'un message clignotant sur l'écran les avertirent que le prélévement de sang était prêt à être analysé. Bruce lança l'opération et indiqua à Dick que ça durerait à peine deux minutes. Ces minutes parurent interminables et lorsque les résultats s'affichèrent, Dick, qui n'y comprenait rien, scruta le visage de Bruce, à l'affût de la moindre réaction.
"Alors?"
"Il n'y a pas de temps à perdre. Le virus s'est propagé extrêment rapidement du fait de son métabolisme hyperactif. Le seul moyen d'arrêter son développement est d'inhiber le pouvoir de Wally et j'en suis incapable. Il faut l'amener au plus vite au Q.G.", déclara Batman, flègmatique."Occupe-t-en, je préviens J'onn puis je rechercherai l'origine du virus, Grodd ne peut pas être le seul impliqué dans cette affaire."
Dick se précipita vers le malade et constata qu'il était désormais recouvert d'une combinaison transparente.
"Elle est ascéptisée, au cas où Monsieur West serait contagieux", l'informa Alfred.
Le jeune homme jeta un coup d'oeil à son ami et pria pour qu'il ne soit pas trop tard.

(Edit: merci Mr Nix)
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 18/02/2007 à 17h51.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/02/2007, 08h00
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Excélent ! les descriptions sont bonnes et les perso. bien ancrés.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/02/2007, 10h49
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Excellent, continue comme cela
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/02/2007, 20h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bien sympa'. J'aime bien le style même si les parties sont un peu courtes, et puis j'ai toujours apprécié Flash.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/02/2007, 19h51
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Merci à tous, ça m'encourage pour la suite. Je sais que les parties sont courtes mais j'ai peu de temps pour les écrire et je voudrais garder le rythme de deux parties par semaines. Encore merci.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/03/2007, 17h18
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Partie 4 :

Wally était heureux. C'était le soir de Thanksgiving et trois générations de Flash étaient réunies autour de la table, ainsi que Linda et Joan, l'épouse de Jay. Ce dernier jouait, en quelques sortes, le rôle du patriarche et Bart incarnait le futur, la relève. Chacun achevait de déguster la dinde cuisinée par Joan, lorsque Jay demanda à Wally d'aller chercher le dessert à la cave.
"Avec plaisir, je vous en laisserai peut-être un peu...", dit-il, un large sourire sur le visage, avant de s'exécuter.
Il entendit les échos de la discussion animée qui se tenait dans l'autre pièce jusqu'au moment où il franchit le seuil qui le séparait des ténébres de la cave. Les voix s'éteignirent aussitôt. Il appuya à plusieurs reprises sur l'interrupteur mais l'ampoule refusait de s'allumer. L'endroit semblait étrangement froid, ce qui décida Wally à y passer le moins de temps possible. Il amorça une descente à grande vitesse mais son corps ne répondit pas. Cela ne lui était jamais arrivé avant, du moins pas lorsqu'il était dans son état normal. Il fit un nouvel essai, tout aussi vain. Il ne lui restait plus qu'à faire comme tous les autres, marcher, lentement, très lentement. Arrivé en bas des marches, il sentit un courant d'air s'immiscer dans la pièce. Il n'était pas seul. Une lumière éblouissante inonda soudain les ténébres et il crut que l'ampoule avait enfin daigné obéir, mais sa source n'était pas éléctrique. Elle était humaine, et Wally la connaissait fort bien. C'était son oncle, son prédecesseur, Barry Allen, mort depuis des années. Une aura immaculée l'entourait.
"Barry...", souffla le jeune homme.
"Tu as changé Wally", lui déclara son interlocuteur, impassible. "Comment les as-tu perdu?"
"De quoi parles-tu? Je ne comprends pas", s'étonna-t-il.
"Tes pouvoirs. Comment les as-tu perdu?" répondit le défunt, le visage fermé, dur.
"Je ne sais pas, je m'en suis aperçu en descendant. Mais...", commença Wally. Son oncle le coupa:
"Tu n'es plus rien sans eux, tu n'as plus ta place, ici ou ailleurs. Nous devons nous servir de ce don pour défendre le monde, Wally. Je suis mort pour ça. Mais toi, tu n'en est plus capable maintenant."
"Ce...Ce n'est peut-être que temporaire... Ca ne peut être que temporaire", affirma-t-il, tentant de s'en convaincre.
"Tu me fais honte, tu n'est plus un héros, tu ne fais plus partie de la famille", lança le spectre, avant de disparaître et de laisser les ténébres envahir toute la cave.
Tout venait de s'effondrer autour du héros qu'on admirait tant, il venait de discuter avec son oncle, qui faisait figure de modèle pour lui, mais si peu, trop peu. Il en était frustré, frustration totalement effacée par le désarroi laissé par les paroles de son héros. Il l'avait déçu, trahit en quelques sortes. Il n'était plus rien, selon lui. Il resta un moment immobile, quasiment inconscient, aucune pensée ne le perturba, juste la douleur presque physique qui lui était infligée. Le temps n'avait plus cours juqu'à ce que la porte s'ouvre en haut des escaliers et qu'une voix s'élève:
"Wally, Wally!!!"
Son abdomen se contracta et la sueur coula le long de ses tempes. Ses yeux avaient des difficultés à s'habituer à la luminosité de la pièce. Il était assis sur une table de métal froid et un cube de plastique transparent l'entourait sur une surface d'environ six mètres carrés. Les parois étaient couvertes de buée, une vapeur quasi-invisible semblait s'échapper lentement par le système de ventilation du plafond.
"Il est réveillé. Wally, Wally?"
Flash tourna la tête pour voir à qui appartenait cette voix si familière. C'était celle de Dick, entouré des Teen Titans. En vérité, ce n'était pas le groupe actuel mais celui de l'époque où il était encore Kid Flash. Raven, Vic, Garfield, Starfire, Roy, le regardaient inquiets. Il réalisa qu'il se trouvait au quartier général de la ligue, tout en étant incapable de comprendre ce qu'il y faisait.

Partie 5 :

Ils affichaient tous un air inquiet, mêlé de compassion. Que leur arrivait-ils donc? Et pourquoi se trouvait-il dans cette "cage"? Il les fixa, les interrogeant du regard, tout en essayant de se lever. Ses muscles étaient tétanisés, chaque mouvement, si infime soit-il, lui provoquait une douleur intense. Contraint de garder une position assise, qui restait tout de même péniblement supportable, Wally porta à nouveau le regard sur son ancienne équipe. Un grésillement perturba le silence qui régnait dans la geôle, il provenait du haut-parleur fixé au plafond.
"Comment te sens-tu, Wally?", demanda une voix qu'il identifia comme celle de Victor Stone.
"Exceptés le mal de crâne, une quasi-paralysie et un début de claustrophobie, ça peut aller.", répondit l'homme le plus rapide au monde." Pourquoi je suis là?"
"Grodd t'a inocculé un virus qui se développe très rapidement du fait de ton métabolisme. Il entraîne une paralysie qui se propage sur tout le corps. Cette cellule d'isolement permet d'éviter une contamination potentielle et les perfusions qui t'ont été posées diffusent un produit qui réduit, quelque peu, la multiplication du virus.", expliqua Cyborg.
Wally baissa la tête et constata que plusieurs perfusions le reliaient à une machine située en-dehors de la cellule. Celle-ci affichait notamment son rythme cardiaque qui lui sembla anormalement faible.
"Nous n'avons aucune idée de la structure de ce virus, il semble s'adapter différemment à chaque organisme. Par conséquent, il est presque impossible de trouver un antidote...", reprit Victor.
Son cauchemar n'en était donc pas un. Il ne pouvait plus utiliser sa vélocité et son corps ne répondait plus totalement à sa volonté. Il sombra lentement dans ses pensées.
"On va en trouver un, Wally. Tous nos chimistes ont reçu un échantillon de ton sang et sont en train de l'étudier.", affirma Dick."Bruce se charge de Grodd, il pense qu'il a des n'a pas agit seul. Tout va s'arranger..."
"Et puis, si ça s'arrange pas, on t'exposera dans le Flash Museum. Ca va faire exploser sa fréquentation", lâcha Garfield "Beast boy" Logan.
"Cela n'a rien de comique, Garfield", tonna Cyborg, en fusillant Beast Boy du regard.
Wally esquissa un sourire, Gar ne pouvait résister à tourner en dérision les pires situations. C'était sa manière de les affronter. L'ancien Kid Flash regretta les Teen Titans, ses Teen Titans. Malgré ses affinités avec les membres de la ligue, il n'avait pas retrouvé les liens qui les unissaient à l'époque. De plus, la mort de Barry l'avait obligé à adopter un plus grand sérieux, il ne pouvait plus se permettre d'être parfois insouciant. L'enfant avait disparu, il était devenu Flash.
Une des portes de la pièce, où ils se trouvaient, s'ouvrit avec un léger bruit métallique. La silhouette massive qui apparut était celle de J'onn J'onnz, le Martian Manhunter. Il s'immobilisa aux côtés de Cyborg et déclara d'une voix calme:
"Le Trickster, Weather Wizard et The Top ont pris l'école primaire de Central City en otage, au moment où Grodd et Captain Cold ont lancé une nouvelle offensive contre Keystone. Ils réclament la présence de Wally, sous menace de commencer à exécuter les premiers habitants... Jay et Bart sont en pleine mission avec la JSA et les Teen Titans, les villes n'ont aucune défenses"
"On s'en charge, il ne tuerons personne aujourd'hui", affirma Nightwing, comme une promesse à l'intention de Wally.
Tous s'élancérent vers la porte qui libéra aussitôt le passage et il resta seul, dans sa minuscule cage de plastique, incapable de bouger, incapable de défendre sa ville, ses concitoyens, ses amis, sa famille et cela le rendait fou. Barry avait raison. Sans pouvoir, il était devenu inutile.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 22/04/2007 à 17h49.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/03/2007, 17h28
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Toujours excélent, à quand la suite ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/03/2007, 17h36
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Merci, je ne sais pas trop quand je posterai la suite mais j'espère ne pas attendre un nouveau mois. J'ai été un peu débordé ces derniers temps.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/04/2007, 18h10
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Partie 6:

"Dick!Derrière toi!", hurla Beast Boy avant de se métamorphoser en taureau et de fondre sur Grodd. Ce dernier grogna, plus de rage que de douleur, lorsqu'une de ses cornes se planta dans son abdomen. Le gorille s'en débarrassa d'un énorme coup de ses pattes postérieures et envoya Beast Boy s'écrasait sur un distributeur de journeaux. Garfield estima qu'il avait choisi le mauvais groupe lorsqu'ils s'étaient séparés. Raven, Starfire et Arsenal avaient rejoint Central City pour s'occuper des otages alors que Nightwing, Cyborg et lui affrontaient Captain Cold et Grodd. Les habitants avaient évacués l'endroit, ce qui les autorisaient à ne pas se soucier des dégâts qu'ils pouvaient causer. En reprenant ses esprits, Beast Boy regretta de ne pas s'être changer en oiseau, peu importe lequel, avant de heurter le sol mais il avait été tellement sonné par la puissance du monstre qu'il en avait été incapable. Il entendit Vic qui se battait avec Cold, avant se transformer en anaconda et de fondre à nouveau sur Grodd. Le colosse était trop occupé par les acrobaties de Dick qui ne manquait pas de lui décocher un coup à chaque bond. Gar put donc étreindre le primate avant qu'il ne réalise quoi que ce soit et serra le plus fort possible. Grodd usa de toute sa force pour tenter de se libérer de son entrave verdâtre et gluante, mais en vain. Nightwing s'était emparé d'un globe noir, de la taille d'une balle de golf et la jeta dans la gueule béante du monstre. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'une épaisse fumée bleue ne s'échappa de ses narines et qu'il ne s'écroule sur le sol, marquant le bîtume de sa silhouette. Gar reprit forme humaine, essouflé, et lui et Dick eurent à peine le temps de s'écarter lorsqu'une minuscule forme bleue ne vînt rejoindre la masse poilue. Ils se tournèrent et fixèrent Cyborg qui se débarrasser des multiples impacts glaçés qui lui couvraient le corps.
"Reste plus qu'à attendre le réveil de la princesse des glaces, maintenant.", déclara Beast Boy.

Wally sentait ses paupières s'allourdirent, il était épuisé alors qu'il n'avait pas bougé de sa geôle depuis plus de vingt-quatre heures. Il s'allongea donc sur la table de métal qui lui servait de lit et s'apprêta à clore ses paupières lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Ollie venait lui rendre visite. Flash se leva, luttant contre le sommeil.
"T'arrives à dormir avec tout ce qu'il se passe en-bas? Je veux dire à Central et Keystone?", s'enquit Green Arrow.
"J'y peux rien de toutes façons. Va falloir que j'm'y habitue, non?", grogna Wally.
"Quel défaitisme! C'est peut-être passager, aprés tout"
"Je n'ai plus aucun pouvoir, Ollie! Je suis coincé dans cet espace minuscule alors que je pourrais parcourir la planète en quelques secondes. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens!", déclara Flash.
"J'te rappelle que je suis mort y'a pas si longtemps, Caliméro. Mais, fais ce que tu veux. Laisse-toi aller, c'est la meilleure façon d'y passer."
Wally se tut un moment, puis:
"J'ai vu Barry...en rêve. Il m'a dit que sans la force véloce, je n'était rien, j'étais inutile. Et c'est vrai, Ollie, je suis totalement inutile. Si je disparais, Bart prendra la relève et ça ne changera rien."
"Tu te trompes. Tu es un modèle pour lui, une fierté pour Jay, un époux pour Linda et un ami pour moi. Si tu disparais, le monde perdra un héros, avec ou sans pouvoir.", lui affirma l'archer.
Wally n'en laissa rien paraître mais il était trés touché par les paroles d'Ollie. Il leva les yeux vers lui et allait le remercier lorsque ses paupières se clorent et qu'il fut saisit de tremblements incontrôlables.
"ILS SONT MORTS!!! LINDA, ILS SONT MORTS", hurla-t-il.
Ollie se jeta sur la paroi de plastique qui le séparait de son ami et tenta de la déchirer mais elle résista à tous ses assauts. Il soulagea son carquois de sa flèche la plus tranchante et banda son arc au maximum. Le plastique se déchira et il put ainsi étirer la fente jusqu'à pouvoir pénétrer dans la cellule. Une étrange fumée s'échappa par l'ouverture qu'il venait de faire mais il n'y prêta attention immédiatement. J'onn le rejoint aprés un court instant, certainement alerté par la rupture de la zone stérile.
"Que se passe-t-il?", s'enquit-il.
"Je ne sais pas, il a fermé les yeux et s'est mis à trembler. C'est quoi cette fumée?" demanda Ollie en désignant le petit nuage qui stagnait à côté d'eux.
"Je n'en sais absolument rien", répondit J'onn en inhalant une partie de la fumée, "Je l'analyserai plus tard. Il faut d'abord le réveiller."
"Je croyais qu'il fallait pas réveiller les somnambules."
"Cela ne ressemble en rien à du somnambulisme. Tiens-le", ordonna le Martian Manhunter.
Ollie s'exécuta et J'onn commença à le frapper violemment, très violemment.Ce qui sembla d'abord inutile avant que Wally reprenne peu à peu connaissance. Il ouvrit les yeux et J'onn demanda à à l'archer de prendre soin de lui pendant qu'il allait analyser l'échantillon qu'il avait étrangement prélevé.
Ils restèrent tout deux muets puis Wally conseilla à son ami de s'éloigner de lui et de refermer le mur de plastique. Ollie savait qu'il avait raison et entreprit de souder le plastique à l'aide d'une flèche chauffante. Dinah ne se moquerait plus de lui, maintenant qu'il en avait trouver une utilité. Lorsqu'il eût achevé sa besogne, au bout d'un quart d'heure environ, J'onn pénétra à nouveau dans la pièce et déclara, soucieux:
"La structure chimique du gaz correspond en tous points à celle inventée par le docteur Jonathan Crane. L'épouvantail."

Partie 7:

Il avait froid mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. De plus, son matelas était doux, très doux, un peu comme de la fourrure. Cependant, un terrible mal de tête l'obligea à passer la main sur son crâne et il constata qu'une énorme bosse en déformait le sommet. Il ouvrit lentement les paupières, se rendit compte qu'il faisait nuit et que son matelas respirait et sentait affreusement mauvais. Il se leva d'un bon mais, dans la précipitation, il manqua sa réception et chuta. Son costume devrait faire un tour dans la machine à laver, une nouvelle fois. Comment faisaient Flash et ses potes pour avoir une panoplie toujours impéccable? Encore un truc qui le faisait détester les super-héros. Il posa les paumes de ses mains à plat sur le sol et fit mine de se relever lorsqu'il remarqua un pingouin vert, juste sous son nez. Le coup au crâne devait lui jouer des tours. Il clôt les paupières pendant un instant, puis quelqu'un s'éclaircit la voix:
"Hé, te rendors pas! Ca fait une plombe qu'on attend!", dit-elle.
Il regarda autour de lui. Personne...Ce ne pouvait être le pingouin, tout de même.
Ce dernier commença à gonfler, comme un ballon de baudruche. Sa forme évolua puis, un jeune homme vert apparut et déclara:
"C'est bon, les gars, il est conscient."
Deux hommes sortirent de l'ombre d'une petite ruelle, toute proche. Il reconnut l'un d'entre eux comme étant Nightwing mais ne parvînt pas à se souvenir du nom de l'autre. Robotman, Bioman, un truc dans le genre. En tout cas, c'était bien lui qui l'avait frappé. Il tenta de fuir, sans grand espoir. Ses jambes ne le portaient plus et il se retrouva de nouveau sur les fesses. L'homme mécanique s'approcha de lui, le souleva d'un bras et le plaqua contre le mur, laissant ses pieds remuer à quarante centimètres du sol.
"Qui t'a engagé, Cold?", demanda-t-il, menaçant.
"J'en sais rien, demande à Chewbacca, C3P0.", répondit-il en désignant Grodd de la tête.
Cela ne sembla pas faire rire son interlocuteur qui l'éloigna du mur, avant de l'y claquer avec une puissance incroyable. Des débris de briques tombèrent au sol.
"Répond!!!"
Il reprit son souffle et fusilla Cyborg du regard.
"Le mercenaire...Deathstroke.", finit par avouer Cold.
"C'est aussi lui qui a recruté Grodd?"
"Ouais", lacha-t-il, privilégiant les réponses courtes. Il leur donnerait toutes les informations dont ils auraient besoin.
"Comment l'a-t-il gardé sous contrôle?", demanda Nightwing.
"Il appuyait sur une sorte de télécommande et le singe hurlait jusqu'à ce qu'il arrête. Il a résisté, au début mais il a été obligé de céder.", affirma le lascar.
"Quel était le but de votre mission?", reprit Cyborg.
"Grodd devait injecter un produit à Flash. Et nous, on devait faire le plus de dégâts possibles en ville. Dans Keystone et Central City, j'veux dire mais sans blesser personne. Ca m'a paru bizarre comme consigne venant de Wilson mais tant que j'touchais mon fric..."
"Quel est l'antidote pour Flash?", s'enquit Nightwing.
"J'en sais rien. J'sais même pas c'qu'ils lui ont injecté.", affirma Cold avec force, de peur de prendre de nouveaux coups.
"Il dit la vérité", assura Cyborg. Il tourna un bouton sur le côté gauche de son visage, proche de l'oreille, et dit à haute voix:
"Raven, ici Cyborg. Nous en avons terminé ici. C'est Deathstroke qui les a engagé."
Il se tut puis se tourna vers ses coéquipiers.
"Raven confirme que le Trickster et le Top ont aussi été engagé par Wilson. Ils les ont mis hors d'état de nuire et il n'y a pas eu de morts, ni de blessés."
"Il faut trouver Wilson au plus vite. Il doit certainement avoir l'antidote, ou du moins, connaître la structure du virus.", déclara Nightwing, espérant ne pas se tromper.
"Ce ne sera pas la peine de le chercher. Ca faisait un bail, n'est-ce pas?"
Deathstroke venait d'apparaître à quelques mètres d'eux. Il agita, au bout de sa main droite, un petit tube à essai.
"C'est ça que vous voulez? Je vous en prie, venez le chercher."
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 22/04/2007 à 17h52.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/04/2007, 17h58
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
J'ai choisi de rassembler certaines parties afin d'allonger un peu les "chapitres". Je pense conclure cette histoire en 10 parties. J'essaie d'illustrer mon texte par des dessins mais j'ai beaucoup de mal à obtenir un résultat satisfaisant. N'hésitez pas à me faire part de vos réactions, négatives et positives, pour que je puisse m'àméliorer. Merci d'avance.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !