Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/05/2007, 12h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas du tout au fait de ces histoires (et j'ai du mal avec The Other), mais tout ça, c'est quand même bien foutu et bien pensé.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/05/2007, 13h15
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Mais comment tu fais pour penser à de telles choses vers 5 heures du matin en te souvenant des numéros et tout ça ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/05/2007, 16h40
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Petite insomnie et j'avais déjà réfléchi à tout ça avant, juste le temps de remettre de l'ordre dans mes idées.....
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/05/2007, 18h09
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Mais c'est carrément génial !!! j'adore !!! Bon sang tu devrais envoyer tes scénars chez Marvel parce qu'il y a vraiment de l'idée !!
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/05/2007, 18h37
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le problème c'est que Marvel ne recrute pas comme ça :

Ils veulent recevoir des scénarios (genre nouvelle, roman etc...) QUI N'AIENT RIEN A VOIR AVEC AUCUN DE LEUR PERSONNAGES !

En bref, il faudrait que j'écrive un truc 100% perso, et pas forcément en rapport avec les super héros d'ailleurs, et que ça retienne leur intention ... Inutile de dire que beaucoup de fans s'y sont esséyés, certains on reçut des réponses (encouragements et autres ... c'est toujours sympa), mais jamais je n'ai vu un fan devenir scénariste de cette manière, c'est bien dommage.
Les artistes, eux, ont plus de chances, un bon coup de crayon (mais aussi une bonne école d'Art quand même) et des gens comme Olivier Coipel se sont fait remarqué par Marvel.

Non... Franchement le seul moyen se serait que je choppe Joe Quesada si il vient en France et que je l'attache et le force à lire mais scénars et à me signer comme scénariste !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 17/05/2007, 21h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Euh, en sachant qu'ils ne prennent plus de scénaristes étrangers hors angleterre, trop de complications pour la traduction de scénar' tout ça...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/05/2007, 21h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, mais j'ai un niveau d'Anglais qui déchire sa raçe ! lol
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/06/2007, 02h05
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon allez, je vais poursuivre mes délires pour le plus grand bonheur de certains !

Précédemment, j’expliquais comment je réintroduirais Harry dans Amazing Spider-Man… aujourd’hui il va s’agir d’un autre personnage connu des fans du comics.

Cependant, parce que ressusciter tout le monde n’est pas non plus un sport, je garderai cette arc pour longtemps dans mes coffres forts.


Pendant plusieurs numéros précédent cette arc, un mystérieux individus portant les anciens costumes de spider-man (scarlet spider, iron spidey armor, ou encore prodigy) serait aperçu en train d’attaquer violemment d’anciens ennemis de Spider-Man.
Cela deviendrait un sub-plot récurant durant une période jusqu’à un numéro double où :

L’histoire commencerai par un Flash-back (bah oui, il en faut !). A l’époque de la saga du clone, quelques années auparavant… Seward Trainer avait pour mission de créer un nouveau corps à Mendel Stromm, le maître des robots. Et Trainer savait que dès sa sale besogne fini, Stromm ou Osborn allait forcément l’éliminer. Heureusement pour lui, son récent séjour dans le cyberespace (dans lequel il a été prisonnier durant des semaines) lui a permis d’acquérir le savoir de créer des clones aux moyens des notes de Miles Warren, son collègue. En effet, le cyberespace a pour effet de lui faire apprendre des choses 100 fois plus vite qu’un humain dans un environnement normal. Ainsi, Seward Traîner a pu se cloner lui-même, mais aussi créer un clone de son ami Ben Reilly pour le sauver, et ce, en seulement quelques jours après son retour du Cyberespace avec son savoir nouvellement acquis !
A la fin de la saga du clone, Norman tue au fait un clone de Trainer.
Lorsque Peter et Ben affronte Mendel Stromm, le plafond de l’école désaffectée dans laquelle ils se trouvent s’écroule, et l’on peut voir Ben en costume bondir dans la bagarre : C’est là que l’échange a eu lieu. (Sensational Spider-Man Vol.1 11)
Seward a drogué Ben avec un sérum annulant son sens d‘araignée, et a lancé un clone dans la bataille, qui bien sûr, pense être le vrai, comme tout clone qui se respecte !
A partir de là, le Ben Reilly que pense avoir Norman, n’est qu’un clone… D’ailleurs, les fans se demanderont pourquoi il se dissolve à la fin, les « vrais » clones laissant normalement un squelette ! (Comme vu avec celui retrouvé dans une cheminé dans la saga « frère de sang »)

Les semaines passent, et Ben se réveille dans le labo de Seward, et c’est là que les choses se corsent ! …Voulant être honnête envers son ami, Seward lui révèle qu’il a jadis travaillé pour le Chacal mais aussi Norman Osborn, mais qu’en plus, Ben n’est pas le vrai Peter comme il le lui avait fait croire, mais bien un clone ! Choqué et anéanti par cette terrible révélation, Ben est encore plus furieux envers son « père adoptif » lorsque ce dernier lui apprend qu’il a laissé Norman voler le bébé de Peter, car il avait peur de Norman Osborn. Enfin, Seward lui demande de rester hors de la vie de Peter car c’est mieux ainsi pour tout le monde. Ben, rendu complètement fou par les révélations qu’il vient d’entendre, a une violente altercation avec Seward qui fait une attaque cardiaque et meurt !
Anéanti mentalement et émotionnellement par ce qui vient d’arriver, Ben découvre avec stupeur que Seward avait aussi trouvé un remède à la dégénérescence cellulaire que craignent les clones. Mais il n’a pas eu le temps de lui en parler et de lui dire qu’il en avait fait 2 : Un pour Ben, l’autre pour éventuellement guérir Kaine !
Ben prend le mauvais, ce qui à des conséquences désastreuses sur sa psyché déjà bien perturbé par tout ce qu’il vient d’encaisser, et résulte en une perte partielle de sa mémoire.

Lorsque Kaine arrive, bien des semaines plus tard, à prendre le bébé de MJ des mains d’Alyson Mongrain (comme vu dans ASM 435), il ne la garde que quelques mois avant que Ben ne la lui vole. A partir de là, Ben se fera un plaisir de traquer Kaine, lui faisant subir la même chose que Kaine lui avait fait durant des années. Cependant, si Ben se souvient de Kaine comme un frère qu’il déteste et aussi de Bébé May, dernière chose que Seward lui a révélé, il a complètement oublié l’existence de Peter ou qu’il est un clone de cette homme. Il sait juste qu’il avait à trouver May et voies Kaine comme son pire ennemi…


Un jour, sa vie va basculer : Il regarde Spider-Man se démasquer en direct à la tv et reçoit un choc violent lorsqu’il voit que l’homme derrière le masque n’est autre que lui-même ! Dès lors, des parcelles de sa précédente vie refont surface, et il va mettre en place un plan pour faire de la vie de Peter un véritable enfer !


Fin du flash-back.


Peter arrive à chopper le mystérieux individus s’attaquant à ses ennemis, il porte alors le masque de Scarlet Spider et un trench-coat à la Neo de Matrix. Cette mystérieuse figure lui dit que sa « petite May est vivante » avant de se démasquer, révélant à Peter le visage de Ben Reilly. Avec un grand sourire, il lui dirait « ça fait un bail, vieux frère ! ». Peter, à la fois heureux et surpris de retrouver son « frère » qu’il croyait à jamais perdu, ne se douterait pas de l’enfer qui se prépare ! Fin du numéro ! Lol

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 19/06/2007 à 05h16.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/06/2007, 19h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas toujours d'accord avec toutes tes idées, mais les recherches et le travail fait pour créer toutes ces théories que je trouve intéressantes forcent le respect. Bravo.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/06/2007, 23h45
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci Ben Wawe.

J'aimerais savoir avec quoi tu n'es pas d'accord ? Les critiques c'est toujours constructif !

Et puis, ce n'est pas vraiment des théories puisque jamais ça n'arrivera (à moins d'écrire pour Marvel !)... c'est plutôt des plots que j'écrirais en imaginant que je sois scénariste sur ASM.
Donc, si vraiment tu penses que certaines idées seraient mauvaises ou dommagables, exprimes le, ça m'interesse grandement.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/06/2007, 00h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je trouve dommage que Ben perde la mémoire : ça peut être intéressant, mais personnellement je trouve que c'est passer à côté de quelque chose. Si Ben s'en tire et décide de profiter de ça pour vivre sa vie et s'occuper de la petite May, il pourrait mener l'existence de paix et de calme qu'il aurait toujours voulu, et aurait même fait la paix avec Kaine vu qu'il aurait appris qu'il était le vrai clone.
Kaine et lui seraient donc en bons termes, Ben s'occuperait de May mais quand Peter enlèverait son masque, Reilly ne supporterait pas que May le prenne pour Spider Man et que l'original détruise toute sa vie et tout ce qu'il a tenté de construire. Il reviendrait donc pour l'arrêter, et en voyant May presque morte à cause de la déclaration de Peter, Ben déciderait de lui donner une leçon et se lâcherait avec Kaine.

Ca, je pense que ça pourrait être intéressant.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 24/06/2007, 01h20
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
Je trouve dommage que Ben perde la mémoire : ça peut être intéressant, mais personnellement je trouve que c'est passer à côté de quelque chose. Si Ben s'en tire et décide de profiter de ça pour vivre sa vie et s'occuper de la petite May, il pourrait mener l'existence de paix et de calme qu'il aurait toujours voulu, et aurait même fait la paix avec Kaine vu qu'il aurait appris qu'il était le vrai clone.
Kaine et lui seraient donc en bons termes, Ben s'occuperait de May mais quand Peter enlèverait son masque, Reilly ne supporterait pas que May le prenne pour Spider Man et que l'original détruise toute sa vie et tout ce qu'il a tenté de construire. Il reviendrait donc pour l'arrêter, et en voyant May presque morte à cause de la déclaration de Peter, Ben déciderait de lui donner une leçon et se lâcherait avec Kaine.

Ca, je pense que ça pourrait être intéressant.
Jusqu'à la fin de la première partie de ton post, je ne vois pas trop l'interêt : Au fait, si tout est rentré dans l'ordre, que reste t'il à raconter ?

Ensuite, il y a quelques points que je ne saisi pas : May croierait jusque là que Ben est au fait Spider-Man ? (Alors que nul ne parle d'un autre justicier de ce nom ou encore tout le monde sait que Spider-Man vit à New York, donc pourquoi s'imaginerait-elle ça ?) En quoi celà "détruirait" la vie de Ben Reilly ? (supposé être un cousin de Peter) Et pourquoi May serait-elle si choquée au point d'en mourir ? (En plus, elle serait jeune ... environ 5 ou 6 ans ... à son age, c'est à peine si elle se rendrait compte des événements)

Aussi, je précise que justement dans mon histoire, May serait l'élément sur lequel repose le suspense : On ne la verrait pas ! (Du moins, pas tout de suite) Tout repose sur les dits de Ben... Est elle toujours vivante ? Ben sait-il réellement où elle se trouve ? Et surtout, à quoi ressemble t'elle ? lol A t'elle des pouvoirs spéciaux ? Ce sont ils déjà révélés ? (Because, spider-girl reste un univers totalement alternatif et non révélateur)

Et puis, il faudrait ne pas avoir de persos faisant double emploi dans une histoire : Si Ben et Kaine ont le même rôle, pourquoi se donner la peine de ressuciter Ben ? Autant tout miser sur Kaine avec ta version ! Seulement, dans la mienne, Kaine et Ben ont inversé les rôles : Kaine ressemble plus à son personnage dans "Spider-Girl", il a trouvé la rédemption. Ben, donc, serait la façe opposé de la même pièce, ils auraient des rôles inversés par apport aux anciennes histoires, Abel remplacerait Caïn ! (Comme dirait Ezekiel ... enfin, comme il pourrait le dire !)

Voilà pourquoi je maintiendrais plutôt cette direction que celle que tu proposes ... à moins que je n'ai loupé certains points. A toi de les préciser.

IL faut bien comprendre qu'entre Kaine et Ben, les lecteurs préféreraient voir un retour de Ben Reilly à une large majorité. Mais, en prenant ta storyline, on pourrait utiliser Kaine pour ce rôle; ressuciter Ben paraitrait donc obselète et pur coup marketing à ce stade. Et c'est bien le problème que je trouve avec ta version.
Aussi, je m'attendais à ce qu'on me dise qu'il valait mieux ressuciter Ben en tant que gentil plutôt que vilain et là, par contre, c'était le but recherché !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/06/2007, 03h57
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Au fait je pense avoir saisi :

Tu voulais dire que la "petite May" verrait Ben comme Spider-Man vu qu'il a le visage de Peter ? (Oui, sauf qu'il peut toujours être blond, que May est petite, et que Ben peut lui avoir parlé de son cousin Peter ... voilà tout)

Ensuite, Ben se vengerait de trouver May (et là tu parles de la Tante May ?! ... Il fallait préciser ! lol) en piteuse état suite à la décision de Peter ?

Ok, là c'est intéressant. Mais, mon gros souçi, c'est que déjà, je destine cette histoire à plusieurs mois dans le futur (temps Marvel), donc je ne parle pas de Tante May volontairement. On ne sait pas si elle va survivre ou mourir (MJ pourrait mourir contre toutes attentes !).

Mais, de toutes façons, Ben pourrait en effet en vouloir AUSSI à Peter pour ça dans ma storyline. Ce serait la cerise sur le gateau. (Que MJ ou Tante May meurt, il pourrait en accuser Peter !).
Néanmoins, et ça reste le gros souçi : Kaine pourrait faire l'affaire. Elever la petite May et en vouloir à Peter. (Par exemple, si MJ en venait à mourir, on se souvient que Kaine était hanté par la "mort" de MJ et qu'il aurait tout fait pour l'empêcher). Donc, pourquoi ressuciter Ben si c'est pour faire double emploi ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/06/2007, 12h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aurais dû spécifier petite May/tante May, oui. Ton deuxième post représente ce que je voulais dire. Pour le double-emploi Kaine/Ben, je pense que ça pourrait être un duo intéressant, surtout si Ben se laisse entraîner par Kaine dans une vengeance violente, mais se reprendrait sur la fin : au fond, il est un "gentil" et tenterait d'arrêter Kaine dans sa croisade. Il y aurait alors un affrontement final Ben/Kaine, et après des années de paix, toute leur haine réciproque ressortirait.
Ca pourrait être pas mal. Sinon, on peut aussi montrer un Ben qui se ferait passer pour Kaine en reprenant son costume et ça ferait une belle révélation de fin d'épisode (il aurait tué Kaine ou celui-ci aurait disparu depuis).
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/07/2007, 22h00
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec Mr Honey Bunny quant au nouvel emploi de Ben et Kaine.
Si l'on se rappelle bien, durant la saga du clone est parue la mini série Redemption dans laquelle les deux personnages font la paix, s'acceptent comme des frères et où Kaine trouve enfin la paix.
Considérer que Kaine est du bon côté de la limite est donc tout à fait normal.
Pour Ben c'est un peu plus délicat mais pas tant que ça dans un sens vu comment avait réagit Peter à l'époque où Trainer lui avait annoncé qu'il n'était qu'un clone... Peter a pu se ressaisir et aller de l'avant car il avait un point d'encrage dans sa vie : MJ.
Ben quant à lui est seul, d'autant qu'il tue son mentor dans son accès de folie. De plus, considérant que Ben est un clone, rien ne nous dit qu'il soit vraiment stable et une possible dégénérescence retardée pourrait tout aussi bien être la cause de sa folie...
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !