Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/09/2004, 19h31
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
teen titans / legion : pub

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v487/buzzcomics/pub/legionteentitans.jpg[/IMG]

voilà stou, ça a commencé ce soir avec le teen titans #16 :D
  #2  
Vieux 23/09/2004, 19h50
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
en vf dans 5 ans :D !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #3  
Vieux 23/09/2004, 20h00
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 103
archnoangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=max.faraday]en vf dans 5 ans :D ![/QUOTE]

oui au mieux...

je vois plutot semic publier teen titans 19, mais ne voulant pas embrouiller les lecteurs, ne pas publier le spécial :roll:
  #4  
Vieux 23/09/2004, 20h11
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Et en vo pour certains! Quel plaisir que de ne lire que de la vo. Bon ok j'arrête ma provoc, n'empêche que c'est vrai, ça va être le pied.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #5  
Vieux 23/09/2004, 20h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je le pense aussi.
  #6  
Vieux 24/09/2004, 01h12
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 82
Frederic change la caisse du Fauve
pas mal le Teen titans qui lance tout ça !
content de retrouver mcKone
  #7  
Vieux 24/09/2004, 10h34
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
bon je viens de le lire...

je suis un peu déçu quand même, on dirait que johns a été pressé par le temps et qu'on l'a obligé à écrire une histoire en vitesse, tout va trop vite...

moi qui me plaint des arcs en 6 parties qui pourrait n'en contenir que 3, là c'est le contraire... deux épisodes pour bacler le reboot de la légion ça me parait léger...

sinon les dessins de mc Kone sont trés bon pas de doute mais j'aurais quand même preferé une petite montée en puissance plutôt que de nous servir une histoire où on a l'impression d'avoir manqué le début
  #8  
Vieux 26/09/2004, 17h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ayé ,j' ai lu le Teen Titans 16 ...
sympa mais tt s'enchaine vite , trop vite ! pas le tps de respirer ....revanche a raison ,on dirait que johns a ecris ça en vitesse, pris par le temps ...
quant au dessins ,mckone fournit un superbe boulot ,ses persos degagent de la puissance mais semblent parfois figé ,sans vie ... mais sur quelques cases seulement ...

je voudrais quelques renseignement et j'en demande aux pros de la legion :

[SPOILER=""]qui est le gars ce lui avec le casque qui essaie de tuer superboy au debut ,j'ai pensé a ferro mais c'est un legionnaire ,nan ? dc pourquoi voudrait il tuer superboy ?[/SPOILER]
j'ai vu que Wildfire est de retour mais qu'en est il de Dawnstar ? ;elle est morte , elle a quitté la legion ,ou a t elle été effacé" de la continuité ?
merci d'avance ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #9  
Vieux 26/09/2004, 17h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comme je n'ai pas acheté le Spécial, je vais essayer de deviner mais en ce qui concerne le mec avec un casque, ça doit être le méchant des Fatal Five, celui avec la fourche, the Persuader ou quelque chose comme ça.
Et pour Dawnstar, sa version " Ultimate " Legion, c'est Shikari!
  #10  
Vieux 26/09/2004, 17h43
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
han tu as raison j'avais même pas percuté !! 8(
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #11  
Vieux 26/09/2004, 17h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
oui , c'est ça XXl et sans le bouquin en plus :clap: :clap:
dawnstar est devenu Shikari ? quel dommage , j'aimais bien le perso d'origine !

bin en tout :merci: et :clap: ,XXL tu es le plus :flex:
:D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #12  
Vieux 26/09/2004, 18h54
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Dawnstar n'est pas "devenue" Shikari. Dawnstar , c'était un perso de la Legion Version 1 pré-Zéro Hour. Il n'existe pas de Dawnstar version post Zero Hour mais beaucoup de persos sont revenus soit dans une version différente (Princess Projectra, Dawnstar), soit dans une très proche (Wildfire).
  #13  
Vieux 26/09/2004, 23h53
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 952
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Sur Projectra, on la voit lors de sa 1ère apparition post Zero Hour ave son look pré-Zero Hour mais on apprends dans l'épisode même que c'est une illusion qu'elle projete
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !