Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 22/05/2006, 15h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Yep, le truc bien de cet arc, c'est aussi le contraste entre le comportement du Punisher avec la gamine et les atrocités qu'il commet entre deux discours réconfortants.

Et si vous avez aimé ce TPB, attendez de voir la suite...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #827  
Vieux 22/05/2006, 19h06
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 48
Mat change la caisse du Fauve
Hip Flask, de Starklings, en attendant la nouvelle série chez Image en juin...j'ai hâte!!!
  #828  
Vieux 22/05/2006, 19h08
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
le deuxième hc de captain america, ou la suite de winter soldier enfin!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #829  
Vieux 22/05/2006, 20h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule]damion scott aussi ?[/QUOTE]

Ouais, apparemment il est dans la scene graffiti, je ne suis vraiment pas familier du tout avec ce qu'il fait. J'ai apercu son Solo mais j'ai pas eu le courage.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #830  
Vieux 22/05/2006, 21h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mr nix]Ouais, apparemment il est dans la scene graffiti, je ne suis vraiment pas familier du tout avec ce qu'il fait. J'ai apercu son Solo mais j'ai pas eu le courage.[/QUOTE]
Je connaissais pas du tout mais franchement c'est pas mal et effectivement bien inspiré(des fois ça fait brouillon mais bon c'est vraiment graffiti style)
son solo est bien représentatif de ce qu'il peut faire.
j'ai été tres impresionné.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #831  
Vieux 22/05/2006, 22h38
Venom le retour !
Non membre
 
Messages: n/a
là, je me fais, chez Marvel : HOM, NA ( j'ai adoré le troisème volume de l'arc Sentry !:woot: ), Astonishing Xmen, Spidey et j'ai découvert le magazine Wolwerine. Chez DC, j'ai lu tout green lantern : rebirth et j'ai mieux découvert Hal Jordan, ensuite, je me fais Batman ( je n'ai pas la fin de Wargames ), la JLA ( que je trouve pas terrible, mais cela va changer après IC, sûrement. ), Flash et Teen Titans.
  #832  
Vieux 23/05/2006, 00h31
lendormi
Non membre
 
Messages: n/a
apres avoir avalé tout alpha flight (TOUT!:burp: ) et tout excalibur ,j ai été agréablement surpris par le X-factor 2eme mouture (celui de havok)
Malgrés tout vers la fin ces series s'essouflent assez piteusement.
J ai donc commencé l'integrale des avengers, en vo :long mais bien , tres !
j en ai encore pour un moment avent de reconnecter avec ce que lug avait publié:woot:

ah oui !
les crossgen sortis chez semics aussi ! que j ai acheté cette semaine.
je les conseille à tous , meme si y a pas de fin(?)
  #833  
Vieux 23/05/2006, 00h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Boubouh, on verra jamais la fin de Kiss Kiss Bang Bang :'(
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #834  
Vieux 23/05/2006, 01h20
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 101
Jack_Knight change la caisse du Fauve
[B]All-Star Superman #1[/B]

Après les louanges je me sens un peu dans la position du salaud qui a pas de goût mais mon avis au final, "excellent mais à voir sur la durée".

Le début tout en ellipse bof, la grosse splash qu'on dirait du photoshop berk mais quelle faute de goût, heureusement après ça prend une toute autre classe.

Seul problême, j'aime beaucoup plus le rendu de Quitely sur le supporting cast que sur les big players. Son scientifique est juste magnifique, Lois itou, Clark aussi, énorme.
Tout est sublime, sauf un Luthor pas spécialement bandant et un supes "classe mais bon"... enfin c'est très subjectif.

Et puis pour un retour au classicisme que ça fait plus silver que le silver, j'aurais apprécié de ne pas finir sur un évènement "à suivre", façon de parler.

Enfin on a clairement privilégié le spectaculaire par rapport à l'histoire, c'est un choix louable dans le cas d'une des plus grosses icônes du medium mais bon, faut avouer que ça se lit très vite.

Finalement c'est le problême de passer 3000 ans après les autres, je ne peux qu'être déçu par rapport au buzz juste monumental qui accompagne le titre.

Merde alors, c'est juste un excellent comics.

J'attend de voir ce que ça va donner avec les #2-3 que j'ai en stock, à prioris je m'inquiète pas le moins du monde mais encore une fois j'arrive pas à avoir une vraie opinion du truc tant le trip fut bref.

9/10


PS. quand je pense au non-buzz qui accompagne All-Star Batman, je me dis que selon la même logique je vais haïr ce truc ^o^
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
  #835  
Vieux 23/05/2006, 12h33
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
[url]http://www.bedetheque.com/serie-12751-BD-Snoopy-&-les-P.html#52025[/url]

ma cherie m'a offert ça pour mon anniversaire!!
oh joie! un bien bel objet!
mais je me demandais combien yaura de tomes?
  #836  
Vieux 23/05/2006, 12h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 885
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=MattMurdock][url]http://www.bedetheque.com/serie-12751-BD-Snoopy-&-les-P.html#52025[/url]

ma cherie m'a offert ça pour mon anniversaire!!
oh joie! un bien bel objet!
mais je me demandais combien yaura de tomes?[/QUOTE]

Tiré du site de Fantagraphics :

"50 Years of Art. [B]25 Books[/B]. Two books per year for 12 1/2 years. Fantagraphics Books is proud to announce the most eagerly-awaited and ambitious publishing project in the history of the American comic strip: the complete reprinting of CHARLES M. SCHULZ’s classic, PEANUTS. "
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #837  
Vieux 23/05/2006, 12h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 885
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Number 5 vol.8 de Taiyô Matsumoto
Tue-moi à en crever de David Lapham
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #838  
Vieux 25/05/2006, 05h15
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Life during war time.
  #839  
Vieux 25/05/2006, 17h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[B]Hulk SMASH [/B]d'[I]Ennis[/I] et [I]McRea[/I].

Alors, oui, c'est pas révolutionnaire, ça changera pas ni ne marquera Hulk, c'est clair. Je m'en fous, je l'ai pas pris pour ça. Hulk se fait traiter d'éfféminé ([I]Hey Hulk Girl ! Hulk Sissy ! Hulk into arranging flowers ![/I]), et un point de vue militaire à la question, ça fait jamais de mal. C'est une histoire plaisante, sans plus. Mais je suis pas faché de l'avoir acheté.

Apres, j'admettrai que ma fanitude pour Hulk et les messieurs qui ont fait Hitman obscurcit fort probablement mon jugement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 25/05/2006 à 17h36.
  #840  
Vieux 25/05/2006, 21h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
L'Essential Dr Strange, toujours, qui est un gros pave. C'est vraiment du tres bon, Ditko est un genie.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 Hier 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !