Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/10/2006, 14h55
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
Bye bye.

Buzzukises, buzzukis,

Voilà, juste pour dire que vous n'allez plus me voir ici, et ce pour différentes raisons.
Je ne pense pas manquer à beaucoup de monde mais le contraire n'est pas vrai :
Certains comme Scarletneedle, Wawe, Michel ou Nix (oui, je suis trés selectif ^^) me manqueront pour leur ouverture et leur gentillesse, leur simplicité aussi.

Je vois déjà certains dire "Le pauvre il essaie de nous faire nous apitoyer sur son sort, il joue le mal aimé"...
C'est en fait plutot le contraire en fait, je trouve qu'il y a sur ce forum une simplicité qui manque, beaucoup de gens qui se la pétent, de l'intolérance aussi.

Des buzzukis aussi qui sont franchement cons....mais vous me direz, ca arrive dans toutes les communautés. Mais en régle générale, je n'y suis plus à l'aise.

Bye à tous et bonnes lectures ^^
__________________
  #2  
Vieux 20/10/2006, 14h58
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Dommage, c'était cool le concours de couverture FF;)

A plus peut-être si tu reviens sur ta decision
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #3  
Vieux 20/10/2006, 15h05
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Désolé de la nouvelle.

Tu manqueras.

Tu continueras à lire ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #4  
Vieux 20/10/2006, 15h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pensais pas être cité, ça fait plaisir.^^
Bah bon vent alors, à plus peut-être sur la Toile et bonne chance pour la suite. ;)
  #5  
Vieux 20/10/2006, 15h11
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dil tout court siouplé]beaucoup de gens qui se la pétent, de l'intolérance aussi.
[/QUOTE]
Si on t'attrappe on va te pendre, mec...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #6  
Vieux 20/10/2006, 15h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Dil tout court siouplé]C'est en fait plutot le contraire en fait, je trouve qu'il y a sur ce forum une simplicité qui manque, beaucoup de gens qui se la pétent, de l'intolérance aussi.
[/QUOTE]
Absolument.
D'ailleurs, la tolérance, c'est de lire des comics de toutes les compagnies! :woot:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #7  
Vieux 20/10/2006, 15h30
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
C'est où que y'a une maison de tolérance ? A Clermont ? Viiiiiiiiiite, l'adresse ! :bave:


:oups:

Bon sinon... Euuuuuuuuuh. Tu n'as pas bien expliqué les raisons de ton départ...

Moi j'ai developpé une technique quand j'en ai raz-les-citrouilles : je ne participe plus et je ne viens plus qu'en lurker...


Sinon, sur un plan plus général, je trouve que le fun manque à ce forum... Même moi n'arrive plus à garantir l'ambiance... Ou alors c'est moi qui suis moins fun... ? :(
  #8  
Vieux 20/10/2006, 15h35
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Comme on le dit trop souvent: Ce sont les meilleur qui partent en premiers






















ou alors c'est plus il y a de fou moins il y a de riz


Enfin bref tu manqueras, passe nous voir de temps en temps
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #9  
Vieux 20/10/2006, 15h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bonne continuation dil.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #10  
Vieux 20/10/2006, 16h09
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
en fait, c'est parce que tu ne te plais plus sur Buzz, c'est ca?

bon ben... au revoir alors. espérant que tu reviennes un jour sur ta décision.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #11  
Vieux 20/10/2006, 16h39
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
En y réfléchissant, ce qui me manque ici c'est une communauté de vrais fans : j'entends par là des lecteurs qui s'extasient encore de voir une "crisis" de temps en temps, ou une grosse "war".
Je suis de ces fans qui s'en foutent (un peu) du dessinateur ou du scénariste, mais qui attache bcp d'importance au bon gros event qui va tout changer, comme quand j'étais jeune et que j'attendais avec impatience les numéros 25, 50 ou 75 de n'importe quelle série, en espérant y voir figurer un truc incroyable, la mort d'un perso ou une révélatuion fracassante....

Je pense que contrairement à trop de forumers ici, je suis resté "jeune" dans ma façon de lire des comics : je prends le truc comme il me vient, je me plonge dans l'histoire et ne cherche pas l'erreur scénaristique à tout prix que je posterai le premier pour me rendre intéressant.

J'aime les comics et, pour répondre à la question, je n'arrêterai pas d'en lire, mais je lis parfois ici des choses qui me font penser que les fans sont cons, notamment quand ils jugent un comics juste par la preview ou même avant elle.

C'est d'ailleurs pour ça que je tire mon chapeau à Scarletneedle qui, on le sent dans ses critiques DC, est un vrai passionné des histoires, il rentre dedans à 100%, s'implique à fond, et surtout : a plus souvent des avis positifs que négatifs, ce qui est important : c'est dûr à expliquer, mais je trouve ses critiques "encourageantes", elles me donnent envie de me replonger dans mes comics, de les vivre encore plus. D'ailleurs, je vais avoir du mal à m'en passer et je pense qd même venir de temps en temps les lire...:oups:
__________________
  #12  
Vieux 20/10/2006, 19h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Dil tout court siouplé]En y réfléchissant, ce qui me manque ici c'est une communauté de vrais fans : j'entends par là des lecteurs qui s'extasient encore de voir une "crisis" de temps en temps, ou une grosse "war".
Je suis de ces fans qui s'en foutent (un peu) du dessinateur ou du scénariste, mais qui attache bcp d'importance au bon gros event qui va tout changer, comme quand j'étais jeune et que j'attendais avec impatience les numéros 25, 50 ou 75 de n'importe quelle série, en espérant y voir figurer un truc incroyable, la mort d'un perso ou une révélatuion fracassante....

Je pense que contrairement à trop de forumers ici, je suis resté "jeune" dans ma façon de lire des comics : je prends le truc comme il me vient, je me plonge dans l'histoire et ne cherche pas l'erreur scénaristique à tout prix que je posterai le premier pour me rendre intéressant.

J'aime les comics et, pour répondre à la question, je n'arrêterai pas d'en lire, mais je lis parfois ici des choses qui me font penser que les fans sont cons, notamment quand ils jugent un comics juste par la preview ou même avant elle.

C'est d'ailleurs pour ça que je tire mon chapeau à Scarletneedle qui, on le sent dans ses critiques DC, est un vrai passionné des histoires, il rentre dedans à 100%, s'implique à fond, et surtout : a plus souvent des avis positifs que négatifs, ce qui est important : c'est dûr à expliquer, mais je trouve ses critiques "encourageantes", elles me donnent envie de me replonger dans mes comics, de les vivre encore plus. D'ailleurs, je vais avoir du mal à m'en passer et je pense qd même venir de temps en temps les lire...:oups:[/QUOTE]
Oauis moi je fais la même chose aussi avec le cinoche, le seul problème c'est l'attente que tu as d'un titre... dès que tu en esperes trop, t'es ecu alors tu tranches... mais bon au final t'aime quand même les comics...moi c'est sur que quand je lis du thunderbolts j'attends pas à du Swamp thing... et que si tout lemonde dit que c'est pas top ben au final je trouve ça pas mal puisque je m'attends a pire...

C'est vrai que c'est dur de lire avec un oeil innocent et sans chercher la comparaison MAIS BON....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #13  
Vieux 21/10/2006, 12h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Dil tout court siouplé]
Je pense que contrairement à trop de forumers ici, je suis resté "jeune" dans ma façon de lire des comics : je prends le truc comme il me vient, je me plonge dans l'histoire et ne cherche pas l'erreur scénaristique à tout prix que je posterai le premier pour me rendre intéressant.
[/QUOTE]
Pour être franc, j'ai horreur de ces gens-là aussi, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Buzz.

C'est comme les pubs dans les VO... faut passer vite dessus.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #14  
Vieux 20/10/2006, 17h02
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 005
csteph36 change la caisse du Fauve
suis assez d'accord pour le petit coté "élitiste" (mais ça me gène pas spécialment)...
je n'y attache pas plus d'importance que cela, mais ça explique que finalement, je parle moins de comics que du reste.

edit:
pour compléter: avant de m'inscrire ici, je croyais m'y connaitre en comics, mais en fait, pas vraiment....
  #15  
Vieux 20/10/2006, 18h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Bah salut
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !