Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1306  
Vieux 03/05/2015, 02h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pourtant les intégrales c'est le même prix que les Deluxe et y a du bon aussi !

Mais admettons.
Pour Iron Man y a que le run de Matt Fraction qui a été édité en Deluxe (et que j'ai aussi trouvé assez ennuyeux) alors que pour Avengers y a déjà plus de choix.
Après j'ai pas lu beaucoup des séries sorties dans ces albums. Dark Avengers et Ultimates c'est cool mais c'est pas vraiment du Avengers archétypal New Avengers a eu des bons moments mais là aussi on est loin de l'équipe et du cadre habituels. Je laisse les autres commenter Mighty Avengers et autres Earth's Mightiest Heroes

Sinon les Captain America d'Ed Brubaker sont excellents

Dans d'autres collections, on peut citer les Best Of (avec des histoires des années 70 ou 80) et les Best Comics souples (des trucs du début des années 2000 - pas très beaux mais pas chers) où de bonnes histoires ont été sélectionnées globalement. Même si la trad est pas toujours top sur les Best Of
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1307  
Vieux 03/05/2015, 14h23
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
j'ai les 3 premiers captain América de ED . et c'est vrai que ce sont des albums extraordinaires ..!! pour les intégrales ,j'attends la période juste les histoires avant " le diable en bouteille " pour Iron man!! et la période avec la veuve noire pour Daredevil ..!!! sinon je n'ai plus envie de revoir c'est albums a cause de la couleur et des histoires simplistes ..!!! par contre j'hésite pour commencer Avengers now ..??!! ( faut que je commande avant le 15 de ce mois .. alors faut que je me bouge ...!!) moi qui marche beaucoup au graphisme ,je ne peux plus regarder les pages sur le site "Panini " ???!! dommage ... et en magasin ils sont sous emballage ....
Réponse avec citation
  #1308  
Vieux 02/06/2015, 14h38
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
je viens de me rendre compte , que tout compte fait Tony Stark a plus de 50 ans dans les films Marvel ( sans parler de l'acteur ) !!! car si son père avait déja 25 ans a peut prés dans Captain América en 1945 .. qu'il est eu Tony autour de ses 40 ans ...!!! ça veut dire que Tony est né au début des années 60 ...???!!! Mmm je crois que c'était pas une bonne idée d'avoir mis le papa pendant la 2 eme guerre mondial ..??!!!
Réponse avec citation
  #1309  
Vieux 07/06/2015, 21h12
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Si, parce que :

1) en fait on s'en fout un peu, dans des BD très à cheval sur la continuité on note des choses bien plus bizarres temporellement parlant et au niveau des âges des persos.
Alors dans des films...

2) l'acteur qui joue Howard jeune est über-cool je trouve (je sais même pas son nom, juste que j'ai trouvé que son rôle était bien plus qu'un simple clin d'oeil)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1310  
Vieux 15/06/2015, 13h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tiens petite question (je savais pas trop où la mettre).

j'ai un ami qui souhaite vendre ses collections completes de Titans, Spidey et quasi complete de Strange.
Il souhaite vendre ça a des passionnés comme lui, mais n'a vraiment aucune idée du prix que ça coute (sachant qu'il ne veut pas spéculer).
Il m'a proposé de lui racheter, mais je ne veux pas l'enfler non plus, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

Merci!!!!!
Réponse avec citation
  #1311  
Vieux 15/06/2015, 19h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Pas facile à déterminer, ça....

Il y a bien sur une espèce de côte officielle mais qu'est-ce qu'elle vaut vraiment??
Et ne pas base sur les prix de vautours sur la baie....car ça marche pour les Fantask, Marvel et anciens Strange mais pour le reste, il ne doit pas y avoir beaucoup de ventes effectives (du moins quand je regarde vite fait, plus ou moins régulièrement...)

Pour les Strange vraiment ancien , il devrait pt les vendre à l'unité si ils sont en vraiment bon état pourqu'il soit gagnant.

Personnellement une collection de Titans pourrait m'intéresser car j'ai plein de reliures des 80's qui partent en lambeaux pour la plupart. Mais tout dépend du tarif...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1312  
Vieux 15/06/2015, 19h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
www.comicsvf.com est là pour donner une idée déjà. Ensuite c'est toujours dur de juger de l'état.
Perso quand je fais des brocantes c'est du 1€ pièce.

Dernière modification par EsseJi ; 15/06/2015 à 19h54.
Réponse avec citation
  #1313  
Vieux 15/06/2015, 22h51
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
je viens de me rendre compte , que tout compte fait Tony Stark a plus de 50 ans dans les films Marvel ( sans parler de l'acteur ) !!! car si son père avait déja 25 ans a peut prés dans Captain América en 1945 .. qu'il est eu Tony autour de ses 40 ans ...!!! ça veut dire que Tony est né au début des années 60 ...???!!! Mmm je crois que c'était pas une bonne idée d'avoir mis le papa pendant la 2 eme guerre mondial ..??!!!
Mais Est-ce qu'on sait en quelles années se passent les films Marvel ?
Réponse avec citation
  #1314  
Vieux 19/06/2015, 17h08
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
dans iron man 2 c'est la stark expo 2010 ???
Réponse avec citation
  #1315  
Vieux 11/07/2015, 11h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais avoir vu un site qui référencer les titres VF et ce qu'il contenait avec la couv en présentation. Quelqu'un aurait-il le liens. Je tentes de retrouver toutes les références de titres que j'ai lu (Et parfois les covers VF n'y suffise pas)
Réponse avec citation
  #1316  
Vieux 11/07/2015, 11h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pas www.comicsvf.com tout de même?
Réponse avec citation
  #1317  
Vieux 11/07/2015, 11h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si pourquoi c'est pas bien ?
Où tu trouves que c'était facile à trouver et que je suis pas douer ? ^^
Réponse avec citation
  #1318  
Vieux 11/07/2015, 11h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est juste que tout Buzzuki qui se respecte connait le travail de Michel.
Réponse avec citation
  #1319  
Vieux 11/07/2015, 14h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est Michel, comicsvf ? Je savais pas.

C'est vrai que c'est un site incontournable, mais il n'est jamais trop tard pour le découvrir hein
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1320  
Vieux 11/07/2015, 15h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est en partie moi mais c'est principalement mon collègue Howard Drake
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !