Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Affichage des résultats du sondage: Et toi, qu'est-ce que tu vois sur les pec à Supy ?
Je vois deux machins jaunes depuis toujours. 3 6,25%
Je n'ai jamais vu autre chose que la lettre rouge. 26 54,17%
J'ai commencé par voir les bidules jaunes, mais j'ai eu la révélation et je ne vois plus que le S. 9 18,75%
M'en fous, j'ai pas d'oeil. 5 10,42%
Je vois des gens qui sont morts. 9 18,75%
Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/02/2014, 20h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est normal de voir un squelette dans l'avatar de Hips et un mec avec une faux dans celui de Deroxat ?
Mais alors, celui de Hips n'est pas ET croisant Hulk dans un film de Cronenberg et celui de Deroxat Spirou croisant Mulan dans un Plympton ? On m'aurait mystifié comme un mec qui y connaît rien à la kabbale ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/02/2014, 20h27
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
N'importe quoi. L'avatar de Derox, c'est une fille avec une faux et des couettes. Celui de HiPs! c'est un zombie aborigène. De toute manière, personne me fera croire deux secondes qu'un type au hâle indigo qui se traine pareille complexion puisse être toujours en vie, même s'il s'enfile quotidiennement ses décoctions hallucinogènes par le biais de lavements au lait de chèvre...

@ Bukowski : Je n'ai pas lu "prologue" immédiatement dans la vignette postée par Sim theury. Ni la première fois que je suis tombé sur l'image il y a des lustres, ni cette fois-ci... Mes yeux ne captent de prime abord que les zones extérieures au tracé des lettres.


Bon, je m'en retourne terminer mon enema du soir, moi. Qui en est ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/02/2014, 20h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Kael, tu me surprends. Il est rare de te voir te fourvoyer dans des interrogations aussi prosaïques. Qui s'interesse au S sur la poitrine de Superman?

Voit-on le P sur la poitrine de Power Girl dans son design New 52, voilà une question digne d'interet.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/02/2014, 20h36
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Bof... moi, pour une fois que je voulais parler comics, il faut tout de suite que la modération s'emmêle.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/02/2014, 20h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Mais, mais... vous êtes tous qu'à des obsédés alors !!! M'en va l'dire à Master tiens ! Bande de dégoûtants !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 07/02/2014 à 20h49. Motif: Putain d' tablette !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/02/2014, 20h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Et mon grand-père Wertham avait bien raison !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/02/2014, 11h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Voit-on le P sur la poitrine de Power Girl dans son design New 52, voilà une question digne d'interet.
Hélas oui.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/02/2014, 16h56
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi, derrière le logo de Batman, je vois une citrouille d'Halloween .


Hier, j'ai regardé moi moche et méchant avec les enfants,et l'image sur le DVD m'a troublé, le sourire du Minion à l'envers, c'et encore Batman !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/02/2014, 12h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Wotta visual lad !!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/03/2014, 14h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
je bénis le temps où je ne voyais pas le C de Carrefour . Je trouvais ce logo énigmatique et intéressant .
je ne suis pas seul alors
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/03/2014, 14h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Quelqu'un voyait-il le 4 sur la poitrine de Jane Richards lorsqu'elle portait ce costume ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/03/2014, 15h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si ça avait été dessiné par Cho, ça eut été miraculeux.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/04/2014, 23h24
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
zut !! j'ai loupé cette période des fantastiques ...!!!!!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/04/2014, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
zut !! j'ai loupé cette période des fantastiques ...!!!!!
Tom DeFalco / Paul Ryan / Dan Bulanadi : un très bon run.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/04/2014, 23h37
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
on peut la trouver ou ?? dans quels numéros ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est ce que quelqu'un a lu cette BD? Algernon Backwash Comics Culture 38 15/04/2014 13h14
Abonnements DC: quelqu'un a déjà essayé? Mast Comics Culture 10 27/08/2011 20h01
www.comicsvf.com: Ya quelqu'un au bout du téléphone ? ComicsCollector Comics Culture 4 31/08/2010 12h49
Hulk voit la vie en rose Ghis69 Liens 4 12/04/2006 00h35
Euh...bonjour...il y a quelqu'un? David Grey Forumers 37 06/11/2004 00h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !