Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/05/2014, 12h37
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
vos intégrales rêvées

Quelles sont les intégrales (en français) que vous aimeriez lire ?
Tout est possible.

Pour moi :
-Micronautes
-Rom
-Alpha Flight
-Nouveaux Mutants
-Iron Fist
-Défenseurs
-Nouveaux Défenseurs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/05/2014, 12h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dans les faisables (je crois)
- Tomb of Dracula
- Booster Gold
- Master of Kung Fu (s'il est enfin possible de parler de Fu Manchu plutôt que de Ku Namfu)
- le Warlock de Starlin
- Invasion!, L.E.G.I.O.N. et R.E.B.E.L.S

Dans les rêvées
- Les séries New Universe
- Les séries Malibu
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/05/2014, 13h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour MOKF c etait possible a l epoque de parler de fu manchu d ailleurs ils avaient pas renommé fah lo sue, wayland smith, petri, ducharme (?).... mais avait renommé shang (pourtant perso marvel)

mais Marvel ne peut pas les réimprimer car n a plus les droits des perso issus de fu manchu (cités plus haut)...
ils ont beau avoir renommé fu manchu (dans Secret avengers) et fah lo sue (dans fearles defenders)....

pour moi:
Moon knight (moench)
Master of kung fu
kazar (jones)
new mutants
black panther
warlock
howard the duck
son of satan/satana
doc strange

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/05/2014 à 13h23.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/05/2014, 14h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf


- Master of kung fu sans hésiter.
- Micronauts
- Une intégrale Daredevil par Nocenti
- Une intégrale Teen titans
- J'aimerais bien une intégrale JLA aussi période Conway/Perez et tout ce qui suit.
- Une intégrale VIGILANTE (série angoissante dont je n'ai jamais pu lire la fin en dehors des résumés de niglo)
- Une intégrale LEGION OF SUPER HEROES, pèriode Levitz/Giifen mais aussi Abnett et lanning
- Une intégrale crystar ? (non, je déconne, mais j'hésiterais je crois)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/05/2014, 14h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
- Rom The Spaceknight
- New Teen Titans
- Superman par Curt Swan
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/05/2014, 14h36
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Une intégrale X-Force/X-Statix (ou en Marvel Icons comme ASM de Stracz)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/05/2014, 15h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
- intégrale Superman et co par Byrne
- intégrale Howard The Duck
- intégrale Alpha Flight (surtout les Mantlo)
- Intégrale Wonder Woman (perez, puis Byrne puis Jimenez puis Rucka, tout quoi)
- Intégrale Hulk PaD surtout
- Intégrale X-Force-X-Statix
- Intégrale JLI, JL and co par Keith Giffen and J.M. DeMatteis and Maguire and co
- Intégrale Avengers Stern et Harras
- Intégrale X-Factor (tout et encore tout est surtout du PaD)
- Intégrale DD par Nocentie mais aussi Kelly
- Intégrale Namor par Byrne
- Intégrale New Mutants
- Intégrale Nightwing
- Intégrale Iron Man par Michelinie et Layton
- Intégrale Silver Surfer (vol 3, tout de Englehart à Marz en passant par Starlin)
- Intégrale Enigma
- Intégrale Shade the Changing Man
- Intégrale Savage Dragon
- Intégrale The Maxx

- Intégrale Kirby chez DC
- Intégrale Captain America vol1 (trop massacré la parution VF)
- Intégrale House of Secrets par Steven T. Seagle

et surement encore plein de truc déjà cités
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/05/2014 à 15h03. Motif: ajouts
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/05/2014, 15h12
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
- Intégrale Hulk PaD surtout

C'est pas comme s'ils avaient pas essayé !

Le plus bête c'est qu'il manquait juste un gros volume pour rejoindre les Versions Intégrales Semic (qui doivent pas être trop dures à trouver)

Qu'est-ce qui t'a gêné avec Captain America V1 ? C'est une intégrale en cours, et qui a l'air de bien marcher vu le rythme des sorties, non ?

Et oui pour les Iron Man de Michelinie/Layton. Ils ont fait le tour des épisodes de Gene Colan, non ? (je suis pas à jour, je dois en être à 1967) Sinon ils pourraient alterner les années 70 avec des albums des années 80 (ils l'ont fait avec Uncanny X-Men)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/05/2014, 15h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Qu'est-ce qui t'a gêné avec Captain America V1 ? C'est une intégrale en cours, et qui a l'air de bien marcher vu le rythme des sorties, non ?)
Ah rien c'est très bien. Simplement j'avais envie d'exprimer que c'est long d'attendre certaines périodes. On peut publier éventuellement des intégrales d'une série sous différentes formats
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/05/2014, 13h17
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aimerais beaucoup avoir une intégrale des Next Men.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/05/2014, 15h29
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Ghost rider (2) pour faire suite au Marvel Classic 5
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/05/2014, 15h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Warlock
Savage Dragon
Légion of Super-heroes
WW par Perez
DD par Nocenti dont j'entends tant parler
Excalibur par Davis
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/05/2014, 16h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Des Intégrales bien traduites.
(Ben quoi, on rêve, non ?)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/05/2014, 17h36
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Sans hésiter, une intégrale Emma Frost !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/05/2014, 17h40
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Des Intégrales bien traduites.
(Ben quoi, on rêve, non ?)
C'est possible. A condition de passer par de vrais traducteurs pro et plus par des studios qui livrent des trads au kilo... Mais vu qu'on prend les lecteurs de comics pour des nouilles, autant rester dans cet esprit...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vds intégrales VF, HC/TPB VO Glandouf Ventes des Particuliers 3 15/10/2012 23h56
Vente intégrales x men lepacte Ventes des Particuliers 3 02/10/2012 14h17
Recherche Intégrales DavidLeBeau Achats et Recherches 1 06/02/2011 18h59
recherche integrales vf bozzo Achats et Recherches 0 22/10/2010 01h18
integrales spider man et ff bozzo Achats et Recherches 4 30/06/2010 14h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !