Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/12/2005, 22h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
:clap: :clap:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #47  
Vieux 29/12/2005, 08h30
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
des fois vous me donnez l'impression que vous vivez à disneyland
  #48  
Vieux 29/12/2005, 08h32
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
moi je suis gentil, j'insulte personne, et je ne renumère pas, n'empeche, j'ai eu des reponse positive pour mon projet :)

si mon codeur se bouge le cul, on pourra proposer une béta dans 10 ans :P

[URL="http://www.plumesdelapin.com/~projet/"]http://www.plumesdelapin.com/~projet/[/URL]
  #49  
Vieux 29/12/2005, 08h44
Avatar de Evo
Evo Evo est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5
Evo change la caisse du Fauve
Je comprends pas un truc, si quelqu'un a ici la possibilité de vérifier si ce gars est Rywel pourquoi ne pas le faire direct ? au moins ça clarifierai peut être les choses non ?
  #50  
Vieux 29/12/2005, 08h55
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je l'ai fait mais ça n'a rien donné... en même temps ça ne veut rien dire.

mais de toutes façons comme je l'ai dit plus haut, rywell ou pas, ce type est quand même fonciérment antipathique et pue le gros troll qui tache...
  #51  
Vieux 29/12/2005, 09h52
Avatar de hank_voleur
hank_voleur hank_voleur est déconnecté
Grand Majje
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: ben ici
Messages: 3
hank_voleur change la caisse du Fauve
je m'insurge contre ce que vous dîtes! Vous voulez le faire se présenter pour lui offrir la yoko de bienvenue, mais moi je n'y ai même pas eu droit après avoir créé un thread de présentation dans la section forumer!

Je me sens comme un pestiféré d'un coup :non: :pfff:
__________________
Dernièrement dans Gringo a Disney:
- Qué?
- Abruti, t'as bousillé mon costume!!!"

Mickey chope le stylo de Gringo et lui enfonce dans l'oeil....
  #52  
Vieux 29/12/2005, 10h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Revanche]des fois vous me donnez l'impression que vous vivez à disneyland[/QUOTE]

C'est ce que je me dis aussi, des fois... Maisil me suffit de faire l'impasse sur certaines réponses et je me sens mieux, soudain !
__________________
Mon site (qui date )
  #53  
Vieux 29/12/2005, 10h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Revanche]je l'ai fait mais ça n'a rien donné... en même temps ça ne veut rien dire.

mais de toutes façons comme je l'ai dit plus haut, rywell ou pas, ce type est quand même fonciérment antipathique et pue le gros troll qui tache...[/QUOTE]

Quand je vois les attaques que tu laisses passer vis a vis de certain petits nouveaux qui se pointent, moi je suis perplexe !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #54  
Vieux 29/12/2005, 10h43
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je ne lis pas tout les messages, je tiens à ma santé mentale...
  #55  
Vieux 29/12/2005, 10h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tu as bien raison, moi il y a même des sujets que j'évite, ça m'évite pas mal de choses !
__________________
Mon site (qui date )
  #56  
Vieux 29/12/2005, 11h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=hank_voleur]je m'insurge contre ce que vous dîtes! Vous voulez le faire se présenter pour lui offrir la yoko de bienvenue, mais moi je n'y ai même pas eu droit après avoir créé un thread de présentation dans la section forumer!

Je me sens comme un pestiféré d'un coup :non: :pfff:[/QUOTE]
Ah ben si, j'en ai mis une! (le lien est mort malheureusement maintenant :/ )
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #57  
Vieux 29/12/2005, 11h54
sangohan
Non membre
 
Messages: n/a
Bonjour,
Je continu helas dans ma lancé, je n'ai jamais insulté les personnes de ce forum, car je dis bien et je confirme que j erespecte énormément les gens talentueux en amateurs ou en professionel, je respecte aussi beaucoup les fan de BD et ceux qui invente des histoire pour faire rêver les autres, je suis fan de marvel et des comics depuis toujours. Je n'accepte juste pas que l'on se permette de juger quelqu'un sur la maniére qu'il à de poser une question. Oui, je ne connais pas la manière de se présenter sur un forum, mais quand je cherche mon chemin dans la rue et que je demande à un passant, je ne lui fax pas mon CV 2 jours avant. J'ai envoyé cette question sur ce forum pour gagner du temps, pas pour en perdre. Pour ceux qui ont répondu à mon offre, merci de votre réactivité. N'en déplaise à Mr Crazy Ben, je ne veux prendre personne par derriére, ni voler le travail d'un autre. Mais bon, tu comprendras, que comme tu l'exprimes dans tes messages, tu as peur que l'on te vole ton travail, tu ne l'expose pas en entier donc, sur les forums. Et bien, je fais pareil, j'en ai dit sufisemment sur mon projet, juste que ce n'est pas une BD, mais un site internet de conseil. Je ne vois donc pas du tout en quoi j'ai pu unsulter quiconque, je dits juste que 4 pages de messages pour ne rien dire, ça n'est pas très constructif. Voila, j'ai pris le temps de répondre à cela. J'ai beaucoup de très bon dessinateurs qui m'ont répondus, je les remercies franchement. Je fonctionne sur le respect,tous les gens qui ont toujours travaillés pour moi n'ont jamais eu à le regretter. Désolé si je vois la vie simplement et avec innocence, pour moi, je pose une question à l'endroit où j'ai le plus de chance de toucher de vrai passionnés.
Merci
  #58  
Vieux 29/12/2005, 12h03
Avatar de hank_voleur
hank_voleur hank_voleur est déconnecté
Grand Majje
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: ben ici
Messages: 3
hank_voleur change la caisse du Fauve
en même temps t'as parlé d'idiots du village, et même si tu n'as visé personne explicitement tu avoueras toi même que c'est le genre d'attaque qui donne envie de pleurer. Moi en tout cas ça m'a blessé mon petit coeur, et Gringo aussi d'ailleurs.
__________________
Dernièrement dans Gringo a Disney:
- Qué?
- Abruti, t'as bousillé mon costume!!!"

Mickey chope le stylo de Gringo et lui enfonce dans l'oeil....
  #59  
Vieux 29/12/2005, 12h07
Avatar de hank_voleur
hank_voleur hank_voleur est déconnecté
Grand Majje
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: ben ici
Messages: 3
hank_voleur change la caisse du Fauve
[quote=Fredeur of Hazzard]Ah ben si, j'en ai mis une! (le lien est mort malheureusement maintenant :/ )[/quote]

je veux le lien vivant!!!! bouhouhou :ouf:
__________________
Dernièrement dans Gringo a Disney:
- Qué?
- Abruti, t'as bousillé mon costume!!!"

Mickey chope le stylo de Gringo et lui enfonce dans l'oeil....
  #60  
Vieux 29/12/2005, 12h56
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE]Bonjour,
Je contin[B]u[/B] helas dans ma lanc[B]é[/B], je n'ai jamais insulté les personnes de ce forum, car je dis bien et je confirme que j erespecte énormément les gens talentueux en amateurs ou en professionel, je respecte aussi beaucoup les fa[B]n[/B] de BD et ceux qui invent[B]e[/B] des histoir[B]e[/B] pour faire rêver les autres, je suis fan de marvel et des comics depuis toujours. Je n'accepte juste pas que l'on se permette de juger quelqu'un sur la maniére qu'il [B]à[/B] de poser une question. Oui, je ne connais pas la manière de se présenter sur un forum, mais quand je cherche mon chemin dans la rue et que je demande à un passant, je ne lui fax pas mon CV 2 jours avant. J'ai envoyé cette question sur ce forum pour gagner du temps, pas pour en perdre. Pour ceux qui ont répondu à mon offre, merci de votre réactivité. N'en déplaise à Mr Crazy Ben, je ne veux prendre personne par derriére, ni voler le travail d'un autre. Mais bon, tu comprendras, que comme tu l'exprimes dans tes messages, tu as peur que l'on te vole ton travail, tu ne l'expos[B]e[/B] pas en entier donc, sur les forums. Et bien, je fais pareil, j'en ai dit su[B]f[/B]isemment sur mon projet, juste que ce n'est pas une BD, mais un site internet de conseil. Je ne vois donc pas du tout en quoi j'ai pu [B]u[/B]nsulter quiconque, je di[B]t[/B]s juste que 4 pages de messages pour ne rien dire, ça n'est pas très constructif. Voila, j'ai pris le temps de répondre à cela. J'ai beaucoup de très bo[B]n[/B] dessinateurs qui m'ont répondu[B]s[/B], je les remercie[B]s[/B] franchement. Je fonctionne sur le respect,tous les gens qui ont toujours travaillé[B]s[/B] pour moi n'ont jamais eu à le regretter. Désolé si je vois la vie simplement et avec innocence, pour moi, je pose une question à l'endroit où j'ai le plus de chance de toucher de vra[B]i[/B] passionnés.[/QUOTE]
J'ai pas pu résister, il y en avait beaucoup quand même....
De 2 choses l'une, soit tu n'es pas ce Rywell, ce dont je doute un peu car ça n'a pas l'air de te poser question qu'on te confonde avec un autre quémandeur qui a inondé un forum superpoivré avec une demande similaire, et une syntaxe très proche et dans ce cas la, tu n'as vraiment pas de chance d'être passé après ce bonhomme, soit c'est bien toi, et là c'est évident qu'il ne faut pas qu'un seul des dessinateurs ici présent ne perde son temps avec tes projets pharaonesques...
Question qui me brpule le slèvres: c'est qui les personnes qui ont bossé pour toi? Je suppose qu'elles n'ont pas honte d eleur travail et toi non plus, qui plus est ça permettrait de désamorcer de suite le quiproquo, si quiproquo il y a....
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !