Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 14/08/2014, 13h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Il me semble que les vaisseaux font plutôt pioutch piouuutch mais à vérifier.
  #422  
Vieux 14/08/2014, 13h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah ouais? Et dans la Graine et le Mulet, les vaisseaux, ils font pioutch piouutch peut être?:non:
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #423  
Vieux 14/08/2014, 14h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ben non, les vaisseaux il font Hi-han, dans la graine et le mulet.... T'as déjà vu un âne faire pioutch pioutch toi? ;op
  #424  
Vieux 14/08/2014, 14h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a pas de son dans l'espace non ? (c'étais juste ma contribution stérile à ce topic)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #425  
Vieux 14/08/2014, 14h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[QUOTE=arrowsmith;1514300]Il y a pas de son dans l'espace non ? (c'étais juste ma contribution stérile à ce topic)[/QUOTE]

Oui, normalement, tu les bruites à la bouche dans l'habitacle du vaisseau pour renforcer l'immersion. Et quand t'as un peu des brouzoufs, tu peux embaucher un gars uniquement pour bruiter ton vaisseau. Mais selon que tu sois Kree ou Berrichon, c'est sûr que ça ne va pas sonner pareil.
  #426  
Vieux 14/08/2014, 14h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);1514282]je m'intercale juste trente secondes dans votre débat sur les doigts d'honneur pour poser une tite question: en quoi les Gardiens de la Galaxie n'est pas un film pour gamins? [/QUOTE]
Ce serait plus facile de te répondre si je connaissais l'âge maximal que [I]tu[/I] donnes à l'Enfance. :)
  #427  
Vieux 14/08/2014, 19h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Bah je sais pas, tu mets quoi en age plancher, toi?
Apres bon, j'avoue faire parti des foufous qui estiment qu'entre 7 et 12, on est encore un charmant bambin.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 14/08/2014 à 19h13.
  #428  
Vieux 14/08/2014, 19h07
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
Je sors de la salle, et j'ai adoré. Pas le film du siècle, peut-être même pas le Marvel que j'ai préféré, (mais vraiment pas loin alors), mais un super film de science-fiction.
L'humour fait évidemment tout ou presque, et on se rend compte que l'équipe est vraiment superbement bien pensée. J'ai du lire deux/trois arcs des Gardiens donc je ne suis pas hyper calé mais j'arrivais avec d'assez bonnes bases pour bien apprécier le film.

Un très bon moment. Marvel va se mettre très très bien.

(Petit détail en passant : Je ne comprends toujours pas comment après 10 ans de films Marvel, et autant de scènes post-génériques, les trois-quarts de la salle puisse se barrer avant.)
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
  #429  
Vieux 14/08/2014, 19h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[QUOTE=gillesC;1514303]Ce serait plus facile de te répondre si je connaissais l'âge maximal que [I]tu[/I] donnes à l'Enfance. :)[/QUOTE]

T'as relu tout Schopenhauer et tu t'exerces à avoir toujours raison en créant des diversions rhétoriques?
  #430  
Vieux 14/08/2014, 19h47
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
[QUOTE=Baltazared;1514383]Je sors de la salle, et j'ai adoré. Pas le film du siècle, peut-être même pas le Marvel que j'ai préféré, (mais vraiment pas loin alors), mais un super film de science-fiction.
L'humour fait évidemment tout ou presque, et on se rend compte que l'équipe est vraiment superbement bien pensée. J'ai du lire deux/trois arcs des Gardiens donc je ne suis pas hyper calé mais j'arrivais avec d'assez bonnes bases pour bien apprécier le film.

Un très bon moment. Marvel va se mettre très très bien.

[B](Petit détail en passant : Je ne comprends toujours pas comment après 10 ans de films Marvel, et autant de scènes post-génériques, les trois-quarts de la salle puisse se barrer avant.)[/B][/QUOTE]

Personne n'a apprécié la scène post générique dans ma séance, je pense que la plupart des gens qui restent jusqu'à la scène post générique lisent des comics, le reste s'en branle.
  #431  
Vieux 14/08/2014, 21h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
D'accord avec Papich. Limite je force mes potes non geeks à rester pour la voir. En règle générale ils m'en veulent après. Genre j'étais fou pour la scène post générique des Gardiens, tandis qu'eux se sentaient floués.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #432  
Vieux 14/08/2014, 21h50
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 137
DARKLION change la caisse du Fauve
Bonus :

[SPOILER="REGARDER EN ARRIERE-PLAN"]

Derrière Howard the Duck, se trouve la cage de verre où le cocon de Warlock est ouvert. C'est pas très net mais la prochaine fois que vous verrez le film focalisez-vous dessus.

[IMG]http://s13.postimg.org/yu9bdnsbb/vlcsnap_2014_08_04_19h57m47s224.png[/IMG]

[/SPOILER]
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
  #433  
Vieux 14/08/2014, 22h23
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Medjaii;1513245]J'ai été à une avant première hier soir. Le film est vraiment énorme, c'est de loin mon Marvel préféré avec Avengers et un de mes préféré toute adaptation de comics confondu. Foncez le voir ![/QUOTE]
Je suis bien d'accord! Ah et je le mets en spoiler le perso que j'ai reconnu [SPOILER="enfin si c'est ça"]mais juste avant que Ronan déboule à Nowhere et après qu'ils fassent tout péter chez le collectionneur, on voit Cammi sortir en rouge avec son casque, la petite protégée de Drax si je m'en souviens bien.[/SPOILER]
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #434  
Vieux 14/08/2014, 22h31
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 137
DARKLION change la caisse du Fauve
Bonus again

[SPOILER="Le secret des pierres d'infinité"]

Lorsque le Collectionneur fait son speech à propos des pierres d'infinité, il démonte l'Orbe révélant ainsi une gemme rouge.
Un hologramme montre les six pierres, nous faisant alors comprendre que le Tesseract et l'Ether ne sont en fait que des contenants et que les pierres se trouvent à l'intérieur.

Mais surtout quand il évoque l'Orbe, il parle des célestes dont le crane gigantesque d'un d'entre eux défunt leur sert de base. Une image fabuleuse apparaît alors sur l'écran ...
[SPOILER="Qu'il est grand !!!"]
[IMG]http://1.bp.blogspot.com/-t5uWLGfpv3o/U-T52V7qnJI/AAAAAAAAORk/kzKY5fKawQg/s1600/celestial.png[/IMG]
[/SPOILER]
[/SPOILER]
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
  #435  
Vieux 15/08/2014, 08h41
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
A propos du débat "GOG, film pour enfants?", tout ce que je peux dire c'est que c'est le Marvel Movie pendant lequel j'ai le plus entendu des enfants éclater de rire dans la salle.
Les gosses se sont marré comme devant un Pixar! Je pense vraiment que c'est le Marvel Movie qui vise le plus large public.

Personnellement j'ai trouvé l'humour du film un peu trop pouet pouet (et un peu trop présent aussi), mais ma femme a trouvé ça "trop marrant" :huhu:

Sinon j'ai bien aimé! Surement un de mes Marvel Movies préférés avec Avengers et Cap 2.
Un poil déçu par le combat final VS grand méchant (qui n'est même pas vraiment un combat en fait) mais globalement les 2 heures passent super bien. Je le reverrai avec grand plaisir en blu-ray. ;)
L'apparition de ****** est trop courte! Marvel Studios prend son temps avec lui, tant mieux mais quelle frustration... Vivement la suite rien que pour ça!

Sinon le truc qui m'a fait marrer c'est quand j'ai reconnu le Pâtissier de Pushing Daisies en grand méchant :D

Oh et puis l'OST est vraiment "awesome" : Bowie, Marvin Gaye, Jackson5, The Runaways etc... belle sélection, bien intégrée dans le film!

Dernière modification par shtmup ; 15/08/2014 à 08h49.
 

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Archives Buzz 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Archives Buzz 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Archives Buzz 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Archives Buzz 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Archives Buzz 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !