Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/09/2005, 23h20
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
DC VF de Septembre

Je ne l'ai pas vu,j'espere ne pas faire de doublon,ou Revanche va se facher. :D
Bon,alors,ce mois ci pour moi:
[B]Batman 4:[/B]
deja signalons la couverture assez belle de Matt Wagner il me semble.
-Batman 629:le vol du corbeau
L'histoire avec l'epouvantable se deroule,plutot bien ecrite,meme si le dessin est parfois inegal,mention notamment a Robin,dessiné tel un enfant par moment.
-Gotham Knight 53 et 54:
Pour moi la meilleure serie du Mag,meme si Green Arrow ressemble parfois beaucoup a un elf,la confrontation avec Batman est sublime.Batman y apparait vraiment humain,sensible a la crainte.Plus les origines du Joker,a priori retouchéé (d'apres C.Grasse,moi je sais pas),vraiment touchantes.
-La dernier histoire (Detective Comics) est a mon avis trop courte pour etre jugée,mais Green Arrow y est encore,ainsi qu'une de ses connaissances,que je ne connais pas moi meme.A voir donc.En tout cas Batman ne baisse pas de qualité depuis on relaunch en VF.

[B]DC Universe[/B]
Une couv ou Wonder Woman a des cheveux compacts,mais bref,elle est pas mal.
-Pain of the Gods:
Bon,la,il veut en venir ou Austen.Il essaie surement de montrer l'humanité des heros ou je ne sais quoi,c'est mieux que ses X-Men,clairement,mais loin d'etre genial,disons le,surtout au vu de la suite,bien plus interressante.
-JLA Classified
Meme si,en tant que DC Novice,je suis un peu desorienté par les nouveaux persos,ca se lit d'une traite,avec une mise en image parfaite a mon gout,parfaitement collée a la narration de Momo.
-Teen Titans
un episode qui permet de decouvrir un peu plus chaque perso,tres bien venu en cette periode de decouverte,meme si il va nous manquer des elements des arcs precedents pour tout bien comprendre par la suite il me semble.
-Flash
Bah,la,oui,mais alors oui.Une serie que je ne connaissais pas,un perso que je trouvais inutilisable,a qui je n'aurai jamais donné sa chance d'integrer le cercle fermé des debilites dans ma bibliotheque a Comics,et bien,quelle erreur j'ai fait.Ma serie favorite,pleine de rebondissement,et des dessins top delire mega groove.

[B]Bat/Sup[/B]
Identity Crisis,a-t-on besoin de commenter cette magnificence du monde?Pas pour moi,je n'en dirai qu'un mot:
Bipbapdouhapcesttropbiencadechire.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !