Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/03/2006, 19h57
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Lu aussi, ben voila tout pareil que toi.
Aucune hype, aucune grosse implication, juste une histoire simple et sympathique, sans prétention et touchante.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/03/2006, 20h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon, alors moi, aujourd'hui j'ai acheté Ultimate Spider-Man #91. Rien d'autre ne m'intéressait chez Marvel cette semaine, pour Cable/Deadpool ce sera TPB...

Alors, c'est cool, un bon numéro qui s'attarde sur la relation Kitty/Peter, leur vie hors et en costumes. L'explication du nouveau costume de Kitty (mais apparemment elle a pas envie de s'appeller Spider-girl ^^) est bien amenée.
Quand à Ultimate Deadpool et ses Reavers (c'etait annoncé Maraudeurs, mais il me font plus penser aux Reavers), on ne les voit vraiment qu'en toute derniere page et il parle peu (vu qu'on le voit pas), donc ce que je pense de la refonte du perso, bah pour le moment rien. Mais, maintenant, j'ai bien envie de lire le #92.
Un numéro tres sympa pour ceux comme moi qui ont apprécié l'idée du couple Petey/Kitty, la façon dont Bendis traite le relationnel ou qui sont tout simplement curieux de découvrir ce revampage de Deadpool (qui ne parle pas dans des bulles jaunes, déception de moi).

Ah et un truc me turlupine :
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 17/03/2006 à 00h33.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/03/2006, 19h40
Avatar de eltini
eltini eltini est déconnecté
A lad in scène
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Aix en Provence
Messages: 145
eltini change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
quelqun a lu le friendly neighborhood 5? un ovni ce truc au milieu de tous ces crossover spiderman insipides et chiants. l'histoire d'une jeune fille du lycée au crépuscule de sa vie et sa haine de l'arachnée. quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un récit se tenant en un numéro, bien écrit et dessiné, qui ne te pousse pas à acheter cinquante autres séries pour comprendre de quoi il s'agit, qui a de beaux dialogues, des rires par ci par là, et une fin douce amer.
merci monsieur PAD, si seulement vous pouviez nous faire ça plus souvent.
Et le 'nothing important happened today' à la fin rappelle l'entrée du journal de Georges 3 d'Angletterre le 4 juillet 1776, jour où l'Amérique a signé son indépendance .
__________________
"If you see a body, they're dead. And if you see blood, they're very dead."
Dan Didio
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/03/2006, 13h37
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui et cela a d'ailleurs un lien avec l'histoire.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/03/2006, 21h03
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Moi je viens parler d'Anihilation,là.
Bah c'est bien cool.De l'action,des trucs interstellaires,des vaisseuax,du Kaboom,du dessin potable,et des dialogues pas trop mauvais a mon gout,bah ca me convient.Apres,je connais pas les persos,ca m'a pas empeché de prendre du plaisir a lire ce truc.
En plus,pas de pubs.
La classe.
Du repiqué a Star Wars,un peu,parfois,mais bon,hein,je m'en tape qu'ils repiquent ou ne soient pas en accord avec les 8098787 ans de continuité,s'ils peuvent juste m'écrire un bon scenario qui me contentera,je serais tres heureux en attendant Necromancer #5
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/03/2006, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je le lis demain
tu donnes envie
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/03/2006, 21h21
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
donner envie,c'est mon dada
(Phrase a lire avec l'intonation d'Omar Sharif evidemment)
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/03/2006, 21h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Enfin lu les Nextwave (le #2 et le #1 que j'avais rate du coup je l'ai en director's cut, cqui est encore mieux)...Ouais oulala c'est tres quand meme bien. On a envie de detester parce que bon sang c'est vraiment du cynisme de la part d'Ellis un projet pareil, parce que chaque perso loser va etre badassifie a la Spider Jerusalem, parce qu'a premiere vue Immonen faisait du recyclage de style "Invincible", parce que bon la hype m'avait pas plu du tout...et puis bon en fait tout cela est vrai, mais en meme temps ca marche et c'est de la pantomine decontractee et les dessins ils sont joli.

Donc yess.

Sinon je me demande si le slip de Hulk et celui de Fing Fang Foom meme combat...Ca va me tarauder, ca, comme question existentielle en molecules instables.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/03/2006, 21h26
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
mais oui mais non faut pas bouder son plaisir

et vive les boxers pour monstre
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/03/2006, 21h27
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Il a cuté quoi le director sur cette édition ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/03/2006, 21h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le script du #1.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/03/2006, 21h46
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pas encore lu Annhiliation (ni Ultimate Nightmare), leur reviews viendront ce WE.

Par contre j'ai lu ça

Fury : Peacemaker #2

Le #1 etait agréable et nous laissait avec Fury, seul et perdu derriere les lignes ennemies et abusé par ses supérieurs (non non, pas ce que vous pensez). Dans ce numéro il tombe sur un bataillon anglais chargé de faire des dégats chez les allemands. Il se joint à eux et tue plein de nazis à leurs cotés. Le truc intéréssant, c'est que c'est l'un des premiers sangs versés par le futur borgne, et qu'il commence à prendre en compte les conseils du général allemand prodigués dans le #1 : "If you want to be good at this, learn to enjoy it" et apparemment ça marche. Le truc un peu dommage c'est que Robertson bacle un peu ses dessins, il est loin de la précédente série Fury ou Transmet. Un numéro agréable pour une série qui démarre décidément bien.
Bon, faut que je me fasse ses War Stories au monsieur Ennis moi.


Ultimate X-Men #70

Je vous préviens, tout de suite, le seul truc qu'on peut reprocher c'est le dessin qui n'a rien de bien spécial. Et encore, si tu reproches ça à du Ultimate X-men, tu perds ta crédibilité tout de suite.
Alors, c'est la fin de Date Night. On avance dans le relationnel (Bobby/Malicia/Kitty, c'est enfin réglé, Cyclope se décoince, et Wolverine semble se foutre de la révélation de Sabretooth), le revampage des shi'ars et du Phoenix est bien, et Xavier a la master classe de sa maman (j'avais promis que je le placerais). Kirkman (*_*) nous balance son style Invincible, cad que ces 3 numéros forment une histoire en elle-même mais c'est plein de subplots (mais pas cutaway). Le diner Xavier/Lilandra, la rencontre Wolverine/Sabre et le mystérieux mutant qu'on a suivi tout au long de l'arc à raison de 2 pages par numéro vont prendre une place considérable dans le prochain arc. Quoique Wolvie/Sabre ce sera surement plus tard.
Et pour les curieux

Voilà, Kirkman (*_*) est sur le titre, et il fait déja mieux que Vaughan (qui nous avait livré un bon run pourtant) en s'attardant sur les persos au détriment de la baston (le combat Wolvie/Sabre ne dure qu'une page) et ça change, en bien.
J'aime. Beaucoup.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 16/03/2006 à 23h27.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/03/2006, 12h09
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Allez hop, ça faisait longtemps que je m'étais pas attelé à cet exercice alors voila deux petites chroniques.

Tout d'abord, celle de USM #91, non pas que Zarma l'ait mal fait, mais j'ai tout simplement envie de donner mon avis, qui est :
sympa, très sympa. Présentation d'un nouveau Loser pour palier au Shocker, le nouveau costume de Kitty, l'exploration de leur relation (avec un angle de vue assez original puisqu'on est placé ici du point de vue de Kitty surtout, alors que d'habitude on doit toujours se farcir le gars et ses incertitudes). Et on arrive à la fin de l'épisode en voulant en savoir plus. Personnellement, ce qui m'intéresse dans cette saga n'est pas Deadpool qui n'aura rien à voir avec sa contrepartie 616 mais le développement de la relation Peter/Kitty qui n'est pour l'instant basée que sur le fun mais qui pourrait s'approfondir dans cet arc et lui donner plus d'importance...Bagley et Ponsor, niquel, rien à dire.

Et aussi Runaways #14
Comem le temps passe vite, comme Vaughan est doué ! Alphona aussi d'ailleurs. Dans ce numéro, on reparle d'Alex mais pas de la manière dont on pourrait le penser, on revoit aussi Karolina le temps de quelques pages, et on nous conte les origines de la nouvelle Pride. Avec un cliffhanger hallucinant à la fin, miam. Encore, encore, encore, prenez le bon sang !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/03/2006, 19h19
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Alors oui, oui bof Anhiliation Prologue
Peut-etre parceque la SF interstellaire c'est pas mon truc ou que les persos présents me sont indifférents (à part le Silver Surfer mais on ne le voit qu'une seule page). Donc, voilà, pleins de planetes se font détuire, tout le Nova Corps meurt sauf Nova. Oui bon, oui bof. La suite ce sera sans moi.




Bien plus cool (et avec du Silver Surfer dedans) etait Ultimate Extinction #3.

Misty Knight remet Cap à sa place, Falcon a la classe (hin hin, yo) avec ses doubles uzis. Ca commence bien. Par l'intermediaire de Xavier on en apprends un peu plus sur Gah Lak Tus (non pas le chocolat). Richards est confronté à un choix moral important et intéréssant.

Ce qui nous amene à

Jouissif en tout points scénaristiquement (parceque graphiquement bof), autant j'avais trouvé Nightmare à chier et Secret sympathique mais sans plus, autant là depuis le #2 je feuki sa maman veugra et je suis impatient de toucher à la suite.



-Et demain docteur ?
-Demain vous me prendrez du Daredevil, du Nextwave, du New avengers du Spidey et du Wolverine.
-Je suis vraiment obligé pour le Wolverine
-Bah oui, vous etes fanboy, c'est bon pour ce que vous avez. Et puis de toute façon vous l'avez réservé.
-Oh zut, heureusement que ça aura un gout meilleur le mois prochain.
-Merci docteur.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 21/03/2006 à 19h32.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/03/2006, 19h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
tu donnes envie pour extinction (pas pu éviter les spoilers )
et ce n'est pas demain la veille qu'on l'aura en VF vu le mode de parution
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !