Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/06/2006, 14h27
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Legion of Super-Heroes Je vois pas l'intérêt d'avoir claqué Supergirl sauf de rebooster le titre. Legion, c'est bien, mais la purge, c'est la valse des dessinateurs et de fill-ins sur Kitson.

Secret Six J'ai bien aimé ce premier numéro. On retrouve vraiment la suite d'un point de vu scénar'... Sympa.

Checkmate Ca va, je continue. Ca respire l'espionnage et la conspiration.

Teen Titans Là, je commence sérieux à en avoir marre. Ca avançait plus avec IC derrière, un peu comme tous les titres DC que je fesais mais là, une nouvelle équipe, j'accroche pas.

Crisis Aftermath : Battle for Bludhaven j'ai pris croyant trouver un bon tie-in sur IC, je suis HYPER déçu... c'est un peu du n'importe quoi, j'arrête. En outre, j'ai pas capté un truc là... Phantom Girl, elle est pas censée être morte ??? Bon, si je vois le truc, ça sera la planche pour relancer Freedom Fighters.

52 Question est un perso que j'apprécie et que j'aime bien revoir dans son rôle de demystificateur et de détective d'arrière plan, mais le gros problème que je commence à avoir, c'est de croire que "52" va se mettre en route dans beaucoup trop de temps... Pour le moment, on a plusieurs intrigues mais si on doit attendre 3 mois de plus pour avoir un début de quelquechose, ça va pas le faire.
Ca me fait penser à une mini de 12 épisodes où le 1er numéro lance un truc, le 2ème commence à l'expliquer, le 3ème on commence à discerner quelquechose, etc... seul soucis, c'est que là, on parle pas en épisodes mais en mois... donc plus de 4 numéros.....

Green Lantern J'ai arrêté après avoir trouvé le titre comme purge longuette où le seul espoir était d'attendre les quelques passages de Van Sciver... J'ai préféré Green Lantern Corps Recharge.

A venir

Wonder Woman Ca fait longtemps que je me réjouis pas de l'arrivée de tel ou tel type (pareil pour d'autres titres), je préfére voir le travail fait. En outre, des covers présentant des "Giganta" et "Cheetah".... ouhaaiii, super, ça fera que 15.000.000 fois et pour des histoires sans grand intérêt.... surtout maintenant que l'on a Veronica Cale, qui a une assise sérieuse et pas une ennemie grand-guignol. A moins d'une grosse surprise, je le sens pas.

All new Atom: Pareil que XXL : John Byrne donc c'est non.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/06/2006, 14h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour Gl qu evalent les numeros 2 et suivants quand on ênse que la mini resurection ou truc comme ca et le 1 sont ce qu il y a des lus banal et basique au monde.... comme un plat sans gout pas mauvais mais dont on se fout royalement?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/06/2006, 16h36
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
HUm, décidement je dois pas etre normal, je suis le seul à trouver Waid très loin des premiers episodes, à trouver Blue beetle plat, et à apprécier un minimum Hawkgirl...

Mais je sais que j'aurai raison sur la longueur, vous verrez dans quelques numeros
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/06/2006, 16h40
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
si tu parles des Legion, je suis d'accord, les premiers étaient très bien, notamment celui de Triplicate Girl... d'autant que Kitson fait très bien son taff'... seul soucis, c'est qu'après, il a des problèmes perso et s'en est finit de Kitson au dessin.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/06/2006, 16h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par vortiris
Mais je sais que j'aurai raison sur la longueur, vous verrez dans quelques numeros

Kendra comblera t'elle l'absence de Carter?



ce n'est pas qu'Hawkgirl est mauvais, c'est juste que la team en place déçoit mais j'espère comme toi que la suite va redonner un envol (depuis le tps que je voulais la placer) à la série
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/06/2006, 16h45
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
HUm, décidement je dois pas etre normal, je suis le seul à trouver Waid très loin des premiers episodes, à trouver Blue beetle plat, et à apprécier un minimum Hawkgirl...
non, suis d'accord sur tout 8)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/06/2006, 16h49
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliviernm

Secret Six J'ai bien aimé ce premier numéro. On retrouve vraiment la suite d'un point de vu scénar'... Sympa.

Crisis Aftermath : Battle for Bludhaven j'ai pris croyant trouver un bon tie-in sur IC, je suis HYPER déçu... c'est un peu du n'importe quoi, j'arrête. En outre, j'ai pas capté un truc là... Phantom Girl, elle est pas censée être morte ??? Bon, si je vois le truc, ça sera la planche pour relancer Freedom Fighters.
j'aime beaucoup secret six, comme toutes les séries où deux nanas couchent ensemble
bludhaven j'aime bien aussi, apparemment je suis le seul. relaunch des atomic knights, de captain atom, des complots à la pelle... sinon phantom girl c'est une nouvelle. l'ancienne avait des seins nettement plus petits, à l'époque ils ne connaissaient pas le silicone
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/06/2006, 16h51
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par lafactory.com
non, suis d'accord sur tout 8)
Tu me fais plaisir là, tu merites un carré vert 8)

Pas trop longue l'absence à combler scarlet, il est censé revenir au 54 Hawkman. Et dans le prochain, le 53, elle combat le vilain bonhomme qui se promene dans l'ombre et qui est responsable de tout ; tout espoir n'est pas perdu... enfin j'espere
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/06/2006, 17h54
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
il est censé revenir au 54 Hawkman.
quoi? cette parodie d'hawkman sans poil?!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/06/2006, 18h51
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lafactory.com
j'aime beaucoup secret six, comme toutes les séries où deux nanas couchent ensemble
et c'ets le meme qui fait la morale quand on a des pages de topic pour les filles la?


Bref,juste pour dire que moi,ce OYL,il m'a permis de prendre le train DC en marche,notamment avec Catwoman,que je trouve tres bien,je n'ai pas de points de comparaisons rééls avec ce qui se faisait avant malheureusement.

Je vais aussi faire WW,mais c'est juste de la faute de Dodson.

Voila.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/06/2006, 19h14
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
et c'ets le meme qui fait la morale quand on a des pages de topic pour les filles la?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/06/2006, 18h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par lafactory.com
bludhaven j'aime bien aussi, apparemment je suis le seul. relaunch des atomic knights, de captain atom, des complots à la pelle... sinon phantom girl c'est une nouvelle. l'ancienne avait des seins nettement plus petits, à l'époque ils ne connaissaient pas le silicone
Et une voix de plus pour Bludhaven. C'est vrai que la multiplicité des factions rivales peut déconcerter mais ça a au moins le mérite de dynamiser un peu l'intrigue, il est vrai un tantinet bordélique. Et puis, ça change des scenarii linéaires et prévisibles qu'on nous sert encore trop souvent sous couvert de "réalisme".
En fait, j'ai l'impression que les scénaristes lorgnent un peu du côté des Thunderbolts de Nicieza.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/06/2006, 18h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hawkgirl : très bof. J'ai pas du tout aimé les deux premiers mais le dernier a été pas mauvais, voir presque bon. J'attends de voir la suite mais la rupture est très violente, peut-être que ça donnera quelque chose de très sympa', finalement. Je laisse encore le bénéfice du doute alors que je voulais déjà stopper l'an dernier.

Firestorm : toujours aussi bon qu'avant. Une bonne vieille série de super héros avec un ado' et ses problèmes et des pouvoirs. Toujours aussi sympa' même si l'intrigue des deux derniers épisodes est un peu faible, mais j'aime toujours autant.

Secret Six : excellent, dans la très bonne lignée de Vilains United. Vivement la suite, en espérant que tous ces personnages ne disparaîtront pas après tout ça.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/06/2006, 12h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman/batman : J'ai arrêter au 25 ! Le run n'était pas genial ! Et puis la crise n'a pas eut d'incidence pour l'intant dans le titre !

Shadowpact : J'ai pas aimer le premier numéro ! Ni le dessin, ni le scénar ! Y'a que la couv qui me plaisait quoi !

Flash : Je dois être le seel à pas aimer lire Flash, à aimer la première plache montrer et à acheter pour voir se que va donner le ch'ti nouveau !

JLA : J'ésite n'aillant jamais réelement accrocher sur la league ! Mais j'aime bien les planches que j'ai pu voir ! J'essayrais pour voir si la crise aura eut son influence car voir la trinity encore au commande me gonfle ! Mais peut-être que mad superboy y pointra son nez ! Surtout qu'il est là ou il voulez aller (Oa)

Jsa : J'était pas chaud mais après les premières croquis et la couv que j'ai vu, je vais continuer !

Jsa confidenciel : La par contre j'arrête les histoire qui vont suivre en aout et septembre me tente pas du tout (pourtant j'adore celle en court)

Wonder woman : Jamais accrocher sur l'amazone même quand se fut perez ou qu'elle à fait part qu'elle était bi ! Mais là j'ai bien aimer le dessin et puis c'est le scénar de Young avenger ! J'adore !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/06/2006, 13h25
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
on dirait que batman n'est pas trés touché par OYL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !