Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 31/05/2016, 12h43
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
C'est quand même super cher !
Dommage.
Je n'avais pas réalisé. Tu as raison.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/06/2016, 23h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
C'est quand même super cher !
Dommage.
A leur décharge, il s'agit d'une petite structure qui n'a pas les reins d'un Panini ou d'un Urban et ne peuvent donc se permettre d'être compétitifs.
MAIS, tous leurs ouvrages sont d'une qualité exceptionnelle aussi sur le fond que dans leur forme.

Je te le certifie

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oh mais y a du Blek ! J'arrive pas a trouver le nombre de pages par contre, ça me tente aussi.
160 pages

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/06/2016, 18h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour l'avoir reçu aujourd'hui je dois dire que c'est un très bel objet, le format plus grand que l'original est plaisant. Seul bémol, je trouve les planches un peu ternes (un probleme avec le matos original peut etre ?)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/07/2016, 19h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Reçus et lus !
Je suis assez content de voir une réédition, vu que j'avais vendu mes Titans il y a longtemps !
La lecture a été un réel plaisir, avec des dessins de Mitton toujours aussi beaux.
Par contre, le format magazine me déplait un peu, ça fragilise chaque fascicule. J'ai trouvé bizarre la présence d'une pixélisation sur les nouvelles illustrations et à l'intérieur, j'ai aussi trouvé l'ensemble assez terne.
L'ensemble a-t-il été "photocopié" ou les planches ont-elles été un tant soit peu retouchées, nettoyées ?
J'irais au bout, mais le format ne me plaît guère.
J'aurais bien aimé une publication en noir et blanc, comme Black & White l'a fait pour Photonik.
Mais ça viendra peut-être, qui sait ? ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
KRONOS : l'intégrale de Mitton chez Original Watts CYRIL News VF 10 25/04/2015 01h41
Original Sin #1 scarletneedle Singles 29 17/11/2014 23h43
Original Sin #5 scarletneedle Singles 7 12/07/2014 12h06
Original Sin #4 scarletneedle Singles 17 24/06/2014 23h48
X-Men: Original Sin #1 scarletneedle Singles 6 03/10/2008 17h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !