Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/03/2017, 23h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 5 (DC)

Broken Things (Scénariste Jody Houser ; Art Shawn Crystal)
Pitch :
Violet a décidé de s’allier au jeune homme qui lui aussi à vécu un mauvais traitement dans la même maison de redressement. Mais jusqu’où est prête à aller Violet ? Et sa mère parle-t-elle a quelqu’un ou a-t-elle perdu encore plus de raison.
Avis :
Franchement j’aime cette série même si cette lecture ma paru moins facile. Je suis retombé sur mes pattes à partir du moment ou bien Violet fait scission avec son nouvel ami. J’aime beaucoup le fait que sa mère ne soit pas complètement maboule mais que Violet ne s’en rend pas compte, et puis ça retombe sur le personnage mit à la porte de l’épisode précédent. Artistiquement je m’habitue à Crystal pas mauvais mais j’ai hâte d’avoir le retour de Lee Edwards qui me manque tout de même.
Gotham Radio (Scénariste Jim Krueger ; Dessin Phil Hester ; Encrage Ande Parks)
Pitch :
La jeune femme qui a perdu son père rencontre un de ses amis qui parle d’un complot plus important.
Avis :
Je n’aime pas trop cette petite histoire qui pour l’instant semble en dehors de Mother Panic. Je trouve que ça retire des pages à cette série que j’aime tant. Après faudra voir sur le long terme. Et puis en si peu de page c’est difficile de convaincre. Artistiquement ses bons et dérangeant quand il le faut.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/03/2017, 23h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 976 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza, Christian Alamy et Trevor Scott)

Pitch :
Jon pense avoir aide ses parents a redenir eux même. Ce n’est pas tout a fait le cas puisqu’il fait face aux versions New52 ne comprenant pas ce qu’il leur veut. Mais non tu n’es pas notre fils d’abord. Mais Superman restant Superman malgré tout il cherche a comprendre ce que le lutin leur veux à eux trois. Lorsque deux lumières bleues s’approche de John ce dernier espère avoir la solution à touts ses et ces problèmes.
Avis :
Donc j’avais bien compris la fin du superman de la semaine passé. Je trouve ça un peu facile les lumière venant à John, les versions New52 acceptant d’écouté les dites lumière et cette symbiose … Bon pas la première fois que Superman a été séparer en une version bleue et une rouge, de j’avais trouvé superwoman très proche de ses versions là. Mais j’aime pas le retour de New52 parce que je l’ai jamais souffert, j’étais heureux avec mon clark près flashpoint. Mais on va voir le bon coté et ce dire que ça ne va pas trop changer le personnage. Après ça peu changer des personnage autour de lui (Comme Luthor ce qui la m’embête plus parce que je commençais a aimer le Luthor tentant de faire le bien). On va voir dans l’avenir. En tout cas le « Il » semble ne pas designer Mr Oz à ma grande surprise mais quelqu’un d’autre d’accusé au final …
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/03/2017, 23h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Unworthy Thor 5 (Marvel ; Scénariste Jason Aaron ; Artiste Olivier Coipel, Kim Jacinto, Pascal Alixe)

Pitch :
Thor peut en fin mettre la main sur le marteau. Alors ça va chauffer pour ceux qui avaient l’intension de s’en emparer.
Avis :
Aaron fait le ménage.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/03/2017, 23h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
XO-Manowar 1 (Valiant ; Scénario Matt Kindt ; Artist Thomas Giorello)

Pitch :
Aric en a eut mare des combats et ses caser sur une planète tranquille où il joue les agriculteur est ses trouvées une amantes. Mais voilà la guerre approche et il devine qu’une fois encore il va avoir besoin de sa fameuse armure.
Avis :
Pris par hasard mais j’ai bien fait. Je ne crois pas avoir remis le nez dans du XO Manowar depuis bien longtemps. J’ai aimé la proposition de Kindt et Giorello. J’aime la discution avec son amante autour du coté absurde de cette guerre avec un Aric assez sage. J’ai aimé aussi sa discution avec son amante sur leur couche même si y’a de nombreux chose que je capte pas (Quand elle parle de Tail/Queue alors que je n’en devine aucune à la nightcrawler j’ai un doute du coup). Giorello donne à son Aric une stature qui m’a fait penser à Thor de dos lorsqu’il est emmené par les recruteurs. Bon je trouve Aric dure avec son armure. Mais putain même sans sa main (Aucun flashback pour moi lecteur débutant me montrera où il la perdu) gauche. Limite il n’a besoin que de l’armure à la fin, c’est d’ailleurs sur le moment où il l’appel à lui qu’on termine. Le graphisme est magnifique avec de belle invention comme le mastodonte utiliser comme arme par l’ennemi et qui pour moi fait un trop bref passage. J’avais pas compris avant son élimination que ceux leur donnant des conseil était comme lui de la pietaille (Un système assez horrible du camps dans lequel Aric se trouve recruté de force d’ailleurs). On arrive pas à prendre partie (A part pour la survie du héros) et c’est assez bon car sa fait écho a ce qu’il avait dit a son amante. Là il lute juste pour survivre et la retrouvé. Mais tout va surement être plus compliqué sinon ça ne lancerait pas une nouvelle série. Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/03/2017, 10h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Alters #5 (Aftershock)

ALTERS #5 (Paul Jenkins / Leila Leiz)

Le contrat est rempli pour la série de Paul Jenkins, scénariste d'un très bon niveau, qui a su tous le long de ces 5 numéros nous attacher à Chalice, sa famille, ses amis et son équipe. Alters est une série avec en toile de fond la différence côté LGBTQ. La force de la série c'est de ne pas proposer une centaine de page uniquement sur un personnage dit différent (et idem pour les autres vu comment sont perçus les individu aux capacités hors normes) mais de proposer une véritable série de super slip en amenant une caractérisation des personnages assez forte (ce qui manque à la plupart des séries actuelles).
Avec ce cinquième et dernier épisode du premier arc (Jenkins annonce qu'il y aura une suite) Alters se confronte au Matter Man dans un combat final bien amené en amont suite au cliffhanger du précédent numéro. Jenkins joue habilement avec l'acte sexuel (peu présent jusqu'alors) avec les fameuses 60 secondes du Matter Man (pour un Man sa "virilité" n'est pas très longue ). L'autre enjeu est de voir si Chalice va continuer son intégration vis à vis de son entourage. Comme un Jay Faerber, Paul Jenkins est une valeur en terme d'écriture. Cinq épisodes seulement et pourtant on a l'impression que la série dure depuis plus longtemps. Après il faut apprécier un des thèmes principaux (et surtout ne pas avoir d'oeilleres). On peut également être séduit par la proposition graphique de Leila Leiz qui dessine un comics comme un comics, et là aussi cela fait du bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/03/2017, 10h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Black Hammer #7

Black Hammer #7 (Jeff Lemire / Dean Ormston / Dave Stewart)

info glané cette semaine : cette série est annoncée en VF pour la fin de l'année chez Urban.

Le retour de Black Hammer, qui reprend pile poil là oú le #6 (il y a eu un spéciel entre temps) s'était arrêté avec l'arrivée de la fille de Black Hammer.
A coup de flashback (pas envahissant) ce numéro va nous révéler les origines de Black Hammer, ce qu'il est devenu avec en toile de fond un déchirement permanent entre son devoir de justicier est ses familles (celle du sang mais également la royal à qui il doit ses pouvoirs). Un numéro que j'ai trouvé assez émouvant et également très dense car il comble pas mal de zones d'ombres (le destin de BH, d'où vient l'entité qui attaque Spiral City, le périmètre autour de la ferme).
Fort d'un premier arc réussi, Lemire peut également passer à la vitesse supérieure sur les relations entre les personnages, désormais bien campés comme le prouve cet échange un peu froid et sec entre Golden Gail et Madame Dragonfly avec Barbalien qui s'en mèle à coup de "diva" ou "bitch".
Enfin j'ai trouvé le mélange des hommages réussis, car Jeff Lemire ne choisi pas un clan mais au contraire construit sa série avec en background un patchwork d'éléments de tout bord. Ici le peuple présenté emprunte autant au New Gods qu'aux Inhumans en passant par Thor et Galactus. Kirby power en fait. Une très bonne synthèse à mon avis.


et à propos de "Lockjaw" :
Citation:
Posté par Daniel Chabon, Editor
"Warpie the dog is clearly an homage to Lockjaw, but we switched the dog breed because Jeff has a pet pug at home"
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/03/2017 à 20h52.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/03/2017, 19h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Royal City #1 : ah ah famille heureuse, famille nombreuse, quand on est frères et sœurs. Et comme dans toutes familles il y a les liens du sang et les liens du cœur. Ceux qui partent et ceux qui restent, le chouchou de la maman et la brebis galeuse. Et si ce qu'ils avaient tous en commun c'était une ville nommée Royal City? Et si ils courraient tous après la même chose, hantés par le même fantôme?
Avec cet épisode double, Jeff Lemire revient aux affaires au scénario et au dessin depuis Trillium, et pour ce retour il a décidé de dépeindre une galerie (royale) de personnages. Une fois de plus on retrouve une fluidité de narration, un trait très fin et sans fioriture, et surtout des plans très cinématographiques. Un événement qu'un nouveau Lemire? Un grand oui sans détour, Royal City est une ville avec un passé et qui nous invite à découvrir ses secrets pour appréhender son futur.

P.S : et pour l'occasion ça fait plaisir de revenir aux affaires de la critique de singles.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/03/2017, 20h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai adoré ce premier numéro de Royal City. Lu en écoutant la playlist de mister Lemire sur spotify. Surement ma meilleure lecture ce mois ci (en single).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/03/2017, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Superman #19 & Action Comics #976

Hell Yeah!
Même si cela se termine de la seule façon possible à laquelle je pensais histoire de faire bouger les lignes tout et régler certains problèmes de continuité et d'ubiquité, j'avoue avoir été agréablement surpris par la fin.
Peter Tomasi et Dan Jurgens ne pouvaient pas aller trop loin dans les révélations Rebirth (chasse gardée de Geoff Johns et pis c'est prévu pour 2018 et je sens bien que The Button ne fera qu'esquisser la chose mais ramènera plutôt d'autres éléments pré-New 52 comme la Justice Society ou le "vrai" Zoom), aussi il se sont astreints à reformater Superman et sa clique afin de ne léser personne. Ainsi, le titre de l'arc est parfait.
Ca pourra énerver, ça pourra interloquer mais, pour moi, ça fonctionne le personnage revient à son essence connue sans renier ce qui a été fait. Après, quand je lis certains sites US qui indiquent que c'est la fin du New 52, ils ne doivent lire que Superman et Action Comics vu que le reste est inchangé depuis les révélations Rebirth. Il est clair que désormais Superman va faire le tour des titres satellite où la Sup-Family apparaît pour leur faire comprendre ce qui a changé (genre quand Wally avait demandé à ce que son identité soit effacée de la mémoire collective).
Après, avec le fait d'avoir utilisé la 5ème dimension pour justifier certaines choses, il y a quand même un petit "It's Magic" faisant office de raccourci. Bon, j'ai apprécié sa remarque comme quoi tout se ramène à Lois et Clark, il faut se souvenir à un peu près la même remarque du personnage au couple dans un épisode de Adventures of Superman (dessiné par Mathew Clark) quand il leur avouait que la crise à venir serait de leur faute, évidemment il ne pouvait dire ouvertement qu'Infinite Crisis serait causée en partie par le désir de Kal-L de sauver sa Lois mourante. En tout cas, il y a un bel écho surtout que même dans l'univers cinématographique Lois est la clé. ^^
Sinon, il ne faut pas omettre celui qui sauve la situation avec le personnage de Jon qui est une vraie bouffée (bouée?) d'optimisme. En voilà un qui aurait pu me faire hurler il y a quelques années (quoi Superman papa avec Lois en dehors d'un Elseworld, comment cela pourrait marcher?) mais qui à l'instar d'un Damian (lisez Super Sons!) devient incontournable.
En plus, Doug Mahnke et Patrick Gleason se complètent à merveille.
Un bien bel arc qui prolonge le plaisir qu'est cette ère Rebirth!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/03/2017, 23h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Flash #19

Comment la dernière page me donne raison.
Il fallait bien cela pour rehausser l'intérêt de l'épisode car, hormis les 5 dernières pages (bel échange lourd de conséquences entre Barry et Wally), c'est assez laborieux et jamais je ne vois les personnages en danger (sérieux l'explication selon laquelle Barry ne peut se libérer tout en pouvant courir....).
Ca se voit que Joshua Williamson la joue frein à main (un comble) en attendant The Button : pas d'intrigue trop longue, pas de révélation fracassante (ok, l'échange en est une d'une certaine façon).
Grosso modo, une lecture en mode automatique, la dernière page enclenche la seconde puis rideau...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/03/2017, 00h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
tout a fait d'accord avec toi. A part les dessins de Merino, Williamson me déçoit sur ce court arc (en deux). En plus je commence à me lasser de voir en permanence kid flash (la série c'est Flash). La dernière page est artificielle car faire pour The Button en sachant que le prochain numéro va faire office de bouche trou en plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/03/2017, 11h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avec la série TV, il est évident que Kid Flash sera toujours aussi présent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/03/2017, 13h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est quoi le cliff pour ceux qui ne lise pas flash ?

Sinon Scarlett tu dis "ils ne doivent lire que Superman et Action Comics vu que le reste est inchangé depuis les révélations Rebirth" ... Quid de Wonder Woman alors, si ça c'est pas un changement en profondeur et même un trait tiré sur la version New52.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/03/2017, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le nouveau statu quo ne concerne que Superman, Lois et Jon, forcément, ça va faire boule de neige quand Clark viendra expliquer cela mais ça n'a aucune incidence sur les Titans, Wonder Woman & Co dans leurs intrigues.
Quand je parle de Rebirth, ça délimitait le champ des intrigues aux séries mêmes. Par exemple, ce qu'apprend Wonder Woman n'a aucune incidence direcet sur les autres titres.
Là, je lis Justice League #17, Bryan Hitch ne peut aller dans trop loin pour Superman car c'est chasse gardée de Dan Jurgens et Peter Tomasi.

Sinon pour Flash :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/03/2017, 16h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avec la série TV, il est évident que Kid Flash sera toujours aussi présent.
je croyais que l'influence des films et séries télé sur les comics n'était qu'un mythe, qu'un procédé pour faire parler les incultes et autres langues médisantes ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeff Lemire, seul au monde. EsseJi Comics Culture 19 21/12/2017 23h51
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Thorn a 57 ans à lui tout seul en ce dimanche EsseJi Forumers 26 13/04/2015 11h54
Avis aux parisiens/Fredgri tour samedi 8 mars Paris Mycroft Forumers 48 07/03/2008 20h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !