Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/08/2007, 19h52
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Sinon, ceux qui ont forgé le métal sont quand même Metallica avec kill'em All (1983), Slayer avec Show no Mercy (1983) et Anthrax avec Fistful of Metal (1984).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/08/2007, 21h10
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Sinon, ceux qui ont forgé le métal sont quand même Metallica avec kill'em All (1983), Slayer avec Show no Mercy (1983) et Anthrax avec Fistful of Metal (1984).
metal = thrash ?

non
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/08/2007, 21h09
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Quelqu'un d'entre vous connait Banane Metallik ?
Heu, il me semble que mon moniteur d'auto-école était leur manager ou un truc du genre.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/08/2007, 20h38
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
et maiden ?, lep zep ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/08/2007, 11h19
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
et maiden ?, lep zep ?
Je parlais plutôt du Trash Metal.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/09/2007, 11h22
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
et maiden ?, lep zep ?
pour moi c'est du Hard Rock, non du Metal.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2007, 09h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Et- juste là, je découvre les petits gars de *shels, c'est grosso modo du post metal.

Mais les gars, ils se demerdent, je m'en vais leur donner mes sous.

http://www.myspace.com/shels
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/08/2007, 12h41
Avatar de il_Pierro
il_Pierro il_Pierro est déconnecté
Hulk Roux
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Ouais, Paris en fait.
Messages: 18
il_Pierro change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Et- juste là, je découvre les petits gars de *shels, c'est grosso modo du post metal.

Mais les gars, ils se demerdent, je m'en vais leur donner mes sous.

http://www.myspace.com/shels
Pareil, c'est bien cool comme truc.
__________________
Le blog qu'on fait avec Zarma qu'est rigolo mais jamais a jour :
www.ninjafook.blogspot.com
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/09/2007, 17h51
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 49
karibou77 change la caisse du Fauve
Je vais faire dériver le sujet vers les vêtements : Au Hellfest, je suis tombé sur des t-shirts Slayer et autres pour les mômes de 2-3 ans. Je n'avais pas de thunes sur le moment, mais je rêve d'en offrir un à mon petit frère, mais pas moyen de trouver une boutique qui vend ça, je dois mal m'y prendre. Quelqu'un connait un bon site?
Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/09/2007, 19h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Jette un coup d'oeil par avec de la chance
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/09/2007, 12h13
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Up from the grave pour ce thread !

en ce moment , et surtout en boucle dans mon auto pour me rendre au turbin ,

çà : et çà :

en fait , les 2 LPS de ce deutsche band bien Death Metal mais surtout ultra technique. En effet, ca part un peu dans tout les sens : rythmiques syncopées, mélodies travaillées voltigeant entre RIFFS tonitruants et harmoniques placées judicieusement (je me demande encore comment ils arrivent à jouer çà d'ailleurs). Bon , pour le chant ca reste DEATH , avec un big cat dans la gorge du chanteur (écoutilles non initiées : s'abstenir)
Pour les influences , et bien niveau technique y a un peu de MALMSTEEN dans l'approche des mélodies (plétore de notes en qqs secondes). Pour les arrangements , ca part tellement dans tous le sens avec des breaks aussi innatendus que bons, que ca met fait penser par moment à du BUNGLE ou du ZAPPA dans la conception même des titres ...

EN bref , de très bonnes galettes métalliques qui doivent s'ecouter bien LOUD. Ca faisait un moment que j'avais délaisser la scène DEATH , et bien ce retour m'a , je l'avoue, plus que combler
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/09/2007, 19h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Noté... tiens d'ailleurs AXl, si tu te souviens des 2 - 3 groupes dont tu m'avais parlé à Panam' je suis preneur...

Et je suis bien fan de clips aussi, si quelqu'un connait un ou deux sites la dessus, j'en ai deja une belel collec
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/09/2007, 20h38
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Alors en ce moment dans ma playlist il y a beaucoup de Amon Amarth : Le clip de "In pursuit of vikings" ici

Il y a aussi du Lamb of God, leur meilleur clip "Redneck" ici , tiré de leur excellent dernier album "Sacrament"

En parlant de musique de redneck, voici le clip de Rebel meets rebel, groupe formé de Dimebag, Rex et Vinnie de Pantera, et au chant David Allan Coe, légende vivante de la country : ici.

et ici le clip "The Alcoholik" de Superjoint Ritual, par Mr Anselmo lui même.

Toujours par Phil Anselmo, une chanson de Down "Ghost along the mississippi", tirée de leur second album, sobrement intitulé Down II. Le 3ème sortira pour début Octobre, Hell Yeah !!!!. Le lien ici

Permière fournée classique, le reste la prochaine fois
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/09/2007, 21h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Hell thankx!

Down ca le fait pas mal effectivement...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Jorus C'Baoth ; 25/09/2007 à 21h19.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/10/2007, 12h05
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Entre METAL , POP, DANCE , Music FM , un groupe finlandais qui déchirAIT bien cs race (imparfait car les derniers LPs sont de bien moindres qualités) : WALTARI ... avec , pour moi, 2 de leurs meilleurs LP :

et

Que du bonheur sur ces 2 galettes fusionnant à merveille Death, Rap, metal mélodique, Pop , Rock Fm. Du bon son de gratte , des vocalises diversifiées, des zicos qui ne sont pas des manchots ...
Une des meilleures ZIC pour rider les pentes enneigées.

Du même groupe , un album concept , assez monstrueux :

pas de commentaires pour cette galette , à chacun de ce faire une idée
__________________


Dernière modification par BouZouK ; 08/10/2007 à 17h32.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !