Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/06/2009, 13h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai trouvé le texte d'Althéa trés juste et touchant... un bel hommage!

Merci pour les compliments, les gens!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/06/2009, 13h25
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
@ Halnawulf: Excellent parallèle que tu nous fait entre la Politique et les Ordures. Un bon texte d'anticipation. :Clap:

@ Althéa: Wahouu. Dit donc quelle inspiration. Du très bon boulot. mon seul regrets au vus de ton choix c'est qu'il est trop court. Avec ce rythme et ton sujet tu pouvais nous faire un texte au moins deux fois plus long


PS: Désolé mais je vais faire l'impasse sur ce thème je bataille avec le Recueil
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/06/2009, 15h12
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Si j'en avais les capacités c'est pas le double que j'écrirais mais sa vie entière ! Cela dit c'est titanesque vu tout ce qu'elle a vécu. En tout cas ton enthousiasme me touche beaucoup.

heu j'vais ptêt être lourde à insister mais l'épisode 6 de marche funèbre à l'air d'être passé à l'as et comme je sais que certains le lisent... http://www.buzzcomics.net/showpost.p...9&postcount=62
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/06/2009, 15h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
C'est drôle...j'ai un ami qui m'avait raconté une anecdote sur son Gd père pendant la guerre, on sentait que se dernier était un personnage. Je lui avait conseillé de mettre ca par écrit. je ne sais pas si il l'a fait.. mais ca rejoint un peu ton texte..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/06/2009, 15h31
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Ben disons que la jeunesse de ma grand mère n'a pas été forcément rose, son mariage par contre si. Mais la mort de son mari a été un point central d'où ont découlé un certain nombre de choses assez impressionnantes. Je pense que peu de personnes auraient pu assumer ce qu'elle a assumé et sur du si long terme. Ma grand-mère est pourtant la personne la plus rigolote que je connaisse, elle a toujours tout géré avec le sourire, pour nous tous, avec le nombre incalculable de baffes qu'elle a pris.

Aujourd'hui elle a 90ans et tous les symptômes de la maladie d'alzheimer et ça me saoule de voir qu'elle ne se rapelle même plus de sa rencontre avec son mari. Alors on lui raconte régulièrement comment étaient ses filles, son mari etc. Comme je suis très proche d'elle et de ma mère elles m'ont toujours raconté un max d'anecdotes sur leurs vies, ça donne envie de ne pas oublier tout ça du coup, et rien de mieux que de tout consigner par écrit
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/06/2009, 15h34
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Alors met tout ca par écrit, pas forcément pour éditer ca ici hein.. à cause de côté perso et tout.
mais pour garder une trace.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922

Dernière modification par gorlab ; 19/06/2009 à 21h19.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/06/2009, 15h40
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Alors met tout ca par écrit, pas forcément pour éditer ca ici hein.. à ause de côté perso et tout.
mais pour garder une trace.
Ouaip c'est ce qui me trotte dans la tête depuis un moment... On verra bien la forme que ça prendra !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/06/2009, 16h20
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Le principale c'est que la trace écrite existe. Sinon même avec la meilleur volonté du monde les détails disparaissent.
Je regrette infiniment de n'avoir jamais écrit les récits de mon grand père et maintenant a part les grande lignes je m'en souvient qu'a peine.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !