Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1906  
Vieux 30/12/2015, 21h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Perso, heureusement qu'il y a les deux derniers épisodes, parce que c'est je crois celle qui m'a le plus deçu depuis 2005. Elle est effectivement portée à bout de bras par un Capaldi imperial.
Réponse avec citation
  #1907  
Vieux 02/01/2016, 02h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah la la, quel moment génial j'ai passé avec ce Christmas special.
Je suis fan de River, et j'en ai eu pour mon grade...
Un superbe jeu entre les comédiens, beaucoup d'humour, des moments vraiment attachants...
Et une belle fin comme il se doit...
Un régal.
Réponse avec citation
  #1908  
Vieux 05/01/2016, 01h36
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
"It's bigger on the inside !!"
Très bon moment devant ce spécial. P'tit coup d'émotion avec River.
Sénar pas extraordinaire, mais épisode porté par des acteurs au sommet et avec une bonne réal.
Capaldi est décidément excellent.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1909  
Vieux 05/01/2016, 15h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Du coup, à l'heure ou on entend que ce special de noel serait le dernier de Moffat, j'espere que Capaldi ne quittera pas le bateau en même temps que lui.
Réponse avec citation
  #1910  
Vieux 23/01/2016, 00h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas de saison en 2016, juste l'épisode de Noël, Steven Mfofat s'en ira après la saison 10 de 2017 et sera remplacé par Chris Chibnall.

http://comicbook.com/2016/01/22/stev...oadchurch-cre/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1911  
Vieux 23/01/2016, 00h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Contant que Moffat parte enfin après j'ai un peu peur de Chibnall.
Réponse avec citation
  #1912  
Vieux 23/01/2016, 00h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Moffat c'est le Docteur moderne, son départ c'est la fin d'un cycle entamé depuis le retour de la licence avec Russell T. Davies, on ne serait pas à parler de la série ici sans lui, c'est une énorme page qui se tourne.
Rien que pour l'addition des Weeping Angels à la mythologie du Docteur, merci monsieur Moffat.
Réponse avec citation
  #1913  
Vieux 23/01/2016, 05h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'aurais preféré que Moffat ponde au moins une saison en 2016 -_-
Réponse avec citation
  #1914  
Vieux 23/01/2016, 12h00
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Contant que Moffat parte enfin après j'ai un peu peur de Chibnall.
Exactement ma pensée

Mais l'année va être longueeeeeeeee sans Docteur.
Réponse avec citation
  #1915  
Vieux 23/01/2016, 12h26
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis d'accord avec Giorno. Une année sans Docteur, non mais WTF? Capaldi va faire quoi pendant ce temps? Reviendra-t-il ensuite?
Ceci, ça leur laisse au moins le temps de chercher un nouveau compagnon...
Réponse avec citation
  #1916  
Vieux 23/01/2016, 12h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Une année sans Docteur? Mince, ça sera pire que l'année des épisodes spéciaux avec Tennant. ça va être dur d'attendre autant de temps.
Espérons que le spin off soit lancer cette année....

Sinon pour le remplaçant j'ai aimé Broadchurch et il y avait des petites références à Doctor Who donc ça peut être pas mal. Après il faut juger sur place...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1917  
Vieux 23/01/2016, 14h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Logique pour les références vu tous les acteurs qui y sont passés!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1918  
Vieux 23/01/2016, 21h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Moffat c'est le Docteur moderne, son départ c'est la fin d'un cycle entamé depuis le retour de la licence avec Russell T. Davies, on ne serait pas à parler de la série ici sans lui, c'est une énorme page qui se tourne.
Rien que pour l'addition des Weeping Angels à la mythologie du Docteur, merci monsieur Moffat.
Non, Moffat n'est pas le père du Docteur Moderne : c'est bien Russel T Davies qui l'a créé, d'abord avec le brouillon intriguant Eccleston puis finalement avec "son" Docteur, celui incarné par Tennant. Davies a reconstitué la franchise, qu'il a développée lui-même avec deux spin-offs, et a créé des bases allant du classicisme à du modernisme.
Moffat a suivi, et a créé le Docteur Fantasque. Matt Smith d'abord, Peter Capaldi ensuite ; le Docteur avec le fez, le Docteur avec une guitare, le Docteur avec des lunettes de soleil, etc. Il avait déjà aussi constitué le Docteur Cool et Badass (Matt Smith).

Moffat a beaucoup apporté au Docteur : ses épisodes sous Russel T Davies étaient les meilleurs, beaucoup de ses créations sont très bonnes (River Song bien sûr, les Anges Pleureurs, les débuts du Silence), mais il a péché par un excès d'ambition (TOUT relier durant l'ère Matt Smith) et une précipitation pour (mal) finir ses intrigues.

Personnellement, il m'a tellement lassé, et son 12e Docteur m'a tellement déplu, qu'il m'a fait arrêter la série.
Cependant, je reconnais son apport mais je pense que six saisons sont un délai trop long, et qu'il faut un air plus frais et un auteur plus concerné. J'ai appris qu'il n'a pas relu, une saison durant, les productions des autres scénaristes car il était trop concentré sur Sherlock ; en tant que showrunner, c'est inacceptable.

Par contre, je ne suis pas rassuré par Chibnall, qui ne m'a pas plu sur Dr Who, a fait les meilleurs épisodes de Torchwood mais ça ne veut pas dire qu'ils étaient bons, et Broadchurch n'aurait jamais dû dépasser sa première saison.
Après, Moffat avait rédigé les meilleurs épisodes avant de devenir un showrunner bien moyen, l'inverse peut être vrai.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Une année sans Docteur? Mince, ça sera pire que l'année des épisodes spéciaux avec Tennant. ça va être dur d'attendre autant de temps.
Espérons que le spin off soit lancer cette année....

Sinon pour le remplaçant j'ai aimé Broadchurch et il y avait des petites références à Doctor Who donc ça peut être pas mal. Après il faut juger sur place...
Il faut que la BBC ait une énorme confiance dans sa série pour se dire qu'une année entière sans elle ne fera pas disparaître des spectateurs. Il faudra aussi une ultime saison d'exception, pour éviter une déception qui sera à la lumière d'une si longue attente.
Réponse avec citation
  #1919  
Vieux 24/01/2016, 11h02
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message

Moffat a beaucoup apporté au Docteur : ses épisodes sous Russel T Davies étaient les meilleurs, beaucoup de ses créations sont très bonnes (River Song bien sûr, les Anges Pleureurs, les débuts du Silence), mais il a péché par un excès d'ambition (TOUT relier durant l'ère Matt Smith) et une précipitation pour (mal) finir ses intrigues.
[...]
Cependant, je reconnais son apport mais je pense que six saisons sont un délai trop long, et qu'il faut un air plus frais et un auteur plus concerné. J'ai appris qu'il n'a pas relu, une saison durant, les productions des autres scénaristes car il était trop concentré sur Sherlock ; en tant que showrunner, c'est inacceptable.

Par contre, je ne suis pas rassuré par Chibnall, qui ne m'a pas plu sur Dr Who, a fait les meilleurs épisodes de Torchwood mais ça ne veut pas dire qu'ils étaient bons, et Broadchurch n'aurait jamais dû dépasser sa première saison.
Après, Moffat avait rédigé les meilleurs épisodes avant de devenir un showrunner bien moyen, l'inverse peut être vrai.



Il faut que la BBC ait une énorme confiance dans sa série pour se dire qu'une année entière sans elle ne fera pas disparaître des spectateurs. Il faudra aussi une ultime saison d'exception, pour éviter une déception qui sera à la lumière d'une si longue attente.
J'ai coupé un peu dans ton message, mais y'avait tout ce que je pensais là-dedans, sauf que j'aime bien le douxiéme docteur (en même temps, j'aime pour l'instant tous les docteurs !)
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #1920  
Vieux 25/01/2016, 13h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
Il faut que la BBC ait une énorme confiance dans sa série pour se dire qu'une année entière sans elle ne fera pas disparaître des spectateurs. Il faudra aussi une ultime saison d'exception, pour éviter une déception qui sera à la lumière d'une si longue attente.
Sherlock, Luther... les anglais ont l'habitude de patienter entre plusieurs saisons ou épisodes d'une même série.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !