Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 06/07/2016, 00h13
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
3 nouveaux titres annoncés sur Amazon :
07/03/17 : Daredevil Epic Collection - Brother, Take My Hand (Très probablement le volume 2)
21/03/17 : New Mutants Epic Collection - Renewal (Sans doute le numéro 1 mais même si j'ai déjà le run de Claremont avec la collection "New Mutants Classic", je vais probablement me laisser tenter)
28/03/17 : Excalibur Epic Collection - The Sword is Drawn (Certainement le début de cette excellente série de Claremont et Davis: in-dis-pen-sable!)

Dernière modification par slater74 ; 06/07/2016 à 23h42.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 06/07/2016, 07h14
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Oh la la! Les New mutants si c'est bien le run Claremont, je prends direct, jamais lu.
Pareil pour Excalibur. si c'est bien le début. J'ai juste lu le génial début (le RCM français).

Géniales nouvelles!
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 06/07/2016, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh là, le run de CLaremont sur New Mutants, c'est déjà très bon, mais ca explose quand Sienkie arrive !
Et excalibur, effectivement c'est indispensable !
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 06/07/2016, 15h22
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Waou, les Nouveaux Mutants ça me renvoie 33 ans en arrière avec leur arrivée dans Titans.

A l'époque, j'avais le même âge que Sam, Danielle, Roberto, Rahne et Xi'an, du coup je me sentais plus proche d'eux que des autres super-héros.

Et puis on revenait à l'idée de l'école destinée à encadrer de jeunes mutants et à les aider à maitriser leurs pouvoirs. Et ça c'était cool.

Réponse avec citation
  #230  
Vieux 06/07/2016, 17h03
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Quelques petites précisions :
Citation:
Daredevil Epic Collection: Brother, Take My Hand (Epic Vol. 3)
by Stan Lee (Author), Roy Thomas (Author), Gene Colan (Illustrator), Barry Windsor-Smith (Illustrator)

Visit the Daredevil Guide.
The title and illustrators of this book reveal that is will certainly be the third Epic Collection rather than the second – “Brother Take My Hand” was issue #47, Lee departed the title with #53, BWS’s only Daredevil issues were #50-52, 83, and 236, and Roy Thomas wrote #51-71. It would be shocking to see a Volume 2 cover #22-53, so it’s more likely that this one covers something like #42-63 – which would directly follow the run covered by the Omnibus a month prior!

Excalibur Epic Collection: The Sword is Drawn (Epic Vol. 1 – 496 pages)
by Chris Claremont (Author), Alan Davis (Author), Michael Higgins (Author), Herb Trimpe (Illustrator), Ron Lim (Illustrator), Marshall Rogers (Illustrator), Arthur Adams (Illustrator), Erik Larsen (Illustrator)

Visit the Excalibur Guide.
This is a bit too small to contain all of the first three Classic collections, so it must end somewhere between #12 and 20 OR include other material (likely including the tantalizingly never-reprinted story for MCP #31-38 due to the Larsen credit, which makes this a buy for me!).

New Mutants Epic Collection: Renewal (Epic Vol. 1 – 520 pages)
by Chris Claremont (Author), Bill Mantlo (Author), Bob McLeod (Illustrator), Sal Buscema (Illustrator), Paul Smith (Illustrator), Ron Frenz (Illustrator), John Buscema (Illustrator), Frank Miller (Illustrator)

Visit the New Mutants Guide. This is a bittersweet reveal – getting this material back into print is a good thing, but online fans were hoping for an omnibus – it placed #2 on this year’s secret ballot. Renewal is the name of Marvel Graphic Novel 4, and the inclusion of McLeod and the lack of Sienkiewicz on this illustrator list means it will be no more than New Mutants #1-17 & Uncanny X-Men #167. Plus, the Frank Miller credit indicates Karma’s debut in Marvel Team-Up (1972) #100
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 06/07/2016, 18h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tiens, les Marvel Comics Presents sur l'affrontement Excalibur / Looney Toons ? C'était un poil bizarre.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 06/07/2016, 18h03
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Les noms de Bill Mantlo et Ron Frenz semblent indiquer que le New Mutants Epic Collection incluera Marvel Team-Up Annual 6 qui manquait cruellement à l'édition Classic.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 06/07/2016, 18h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bon, pour Excalibur ça fera pas mal de doublons avec les 2 Marvel Classic de Panini, mais je pense qu'en VF on peut se la mettre sur l'oreille désormais.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 10/07/2016, 10h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai passé en commande un Epic de folie consacré à Black Panther !!

Black Panther Epic Collection : Panther's Rage TPB Vol 1 (34.99$)

Et y a des épisodes que je n'avais pu lire que dans les Inattendus dans les Comics Pocket Arédit, petits formats noir et blanc ! Il y aura Fantastic Four 52-53, Jungle Action 6-24.

Du Billy Graham, Gil Kane, Keith Pollard, Jack Kirby, Rich Bickler avec aux scénarios Don McGregor et Stan "The Man" Lee !

Je prends pas beaucoup d'Epic mais là, c'est juste immanquable !
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 10/07/2016, 13h15
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Oui, on en parlait avec Slater74 et Mellencamp (Posts 219 à 221) ...

Juste immanquable !!!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 10/07/2016, 13h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis super pressé pour cet Epic !!! Le même mois il y aura un TPB Son of Satan d'ailleurs, mais là, c'est pas la collec Epic. Mais ça va me faire un mois super cher !!
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 10/07/2016, 13h50
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Collecting GHOST RIDER (1973) #1-2, MARVEL SPOTLIGHT (1971) #12-24, MARVEL TEAM-UP (1972) #32, SON OF SATAN #1-8 and MARVEL TWO-IN-ONE (1974) #14. 480 PGS./Parental Advisory …$39.99
Ah, je ne savais pas pour ce TPB, mais à part Ghost Rider (en Essential), j' ai déjà tout le reste en singles !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 10/07/2016, 17h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi, y a des trous dans les séries, je vais donc profiter de ce TPB et virer certains titres de la wishlist. ^^
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 19/07/2016, 23h26
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
On connait enfin le contenu des prochains volumes.

Amazing Spider-Man Epic Collection 2: Great Responsibility = AMAZING SPIDER-MAN (1963) 18-38, ANNUAL (1964) 2 (Comme prévu, suite et fin de la période Ditko).

Incredible Hulk Epic Collection 20: Future Imperfect =
INCREDIBLE HULK (1968) 407-419, ANNUAL 20; HULK: FUTURE IMPERFECT 1-2; INCREDIBLE HULK ASHCAN EDITION; MATERIAL FROM MARVEL HOLIDAY SPECIAL 3

Iron Man Epic Collection 2: By Force of Arms =
Tales of Suspense (1959) 73-99; Iron Man & Sub-Mariner (1968) 1; Iron Man (1968) 1; material from Not Brand Echh (1967) 2 (Conclusion de la période TOS, IM&SM1 et IM1 contenant la conclusion de l'histoire qui était alors en cours)

Wolverine Epic Collection 12: Shadow of Apocalypse =
WOLVERINE (1988) 133-149, HULK (1999) 8, WOLVERINE/CABLE

Daredevil Epic Collection 3: Brother, Take My Hand =
DAREDEVIL (1964) 42-63

New Mutants Epic Collection 1: Renewal =
MARVEL GRAPHIC NOVEL 4, NEW MUTANTS (1983) 1-12, UNCANNY X-MEN (1981) 167, MARVEL TEAMUP ANNUAL 6, MAGIK (1983) 1-4, MATERIAL FROM MARVEL TEAM-UP (1972) 100 (Le début de la série plus la mini Magik et la première apparition de Karma!)

Excalibur Epic Collection 1: The Sword is Drawn =
CAPTAIN BRITAIN (1976) 1-2; EXCALIBUR (1988) 1-11, SPECIAL EDITION, MOJO MAYHEM; MATERIAL FROM MIGHTY WORLD OF MARVEL 7, 14-15; MARVEL COMICS PRESENTS (1988) 31-38
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 30/07/2016, 01h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
CAPTAIN AMERICA EPIC COLLECTION:
JUSTICE IS SERVED TPB
COLLECTING: VOLUME 13: CAPTAIN AMERICA (1968) 318-332, ANNUAL
8; AMAZING SPIDER-MAN (1963) 278; MATERIAL FROM MARVEL
FANFARE (1982) 29, 31-32; SCOURGE SUBPLOT PAGES

X-MEN EPIC COLLECTION: SECOND GENESIS TPB
COLLECTING: VOL. 5; GIANT-SIZE X-MEN (1975) 1, X-MEN (1963) 94-
110, MARVEL TEAM-UP (1972) 53, 69-70, ANNUAL (1976) 1, IRON FIST
(1975) 14-15, MATERIAL FROM FOOM (1973) 10

http://images.abovethetreeline.com/e...011_lowres.pdf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 19h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 23h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !