Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1891  
Vieux 13/09/2015, 21h50
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
je croise un duo de sexagenaire, plutot fan de franco belge et qui n'ont pas lu de comics "depuis les premiers strange"...ils espérent gratter le plus de free sketchs possible car "hors de question de payer pour des artistes hébergés gratuitement".......
Hébergés gratuitement, le rêve...
Réponse avec citation
  #1892  
Vieux 13/09/2015, 22h00
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
je te passe le discours " c'est avec nos impots locaux qu'on les heberge"...c'est typique du fan de bd franco belge..quand j'en croise, ce sont de vrais requins ...
Réponse avec citation
  #1893  
Vieux 13/09/2015, 22h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'et vrai ça, pourquoi faire venir des auteurs étrangers alors que les notres ont déjà du mal à écouler leurs albums?
Réponse avec citation
  #1894  
Vieux 13/09/2015, 22h08
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est surtout, pourquoi payer un étranger, alors qu'un français te fera un dessin de fou dans ton album, pour gratuit?
Réponse avec citation
  #1895  
Vieux 13/09/2015, 22h13
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Peut-être parce qu il n y a pas beaucoup d artistes français travaillant sur des comics?? ( moins que les italiens et les brésiliens).
Il y avait aussi julien hugonnard bert présent.
Et j ai rencontré des franco belges qui voulait pas me faire un un superman ou un spiderman.
Réponse avec citation
  #1896  
Vieux 13/09/2015, 22h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu sais, le système de dédicaces franco-belge, c'est quand même le paradis de la gratuité. A partir du moment où tu as payé ton album, tu peux avoir ton dessin.

Sauf que dans le franco-belge, nombre d'auteurs font de super dessins, gratuitement, en dédicace. Parfois même avec une mise en couleur.

Alors pourquoi les collectionneurs iraient payer cher pour quelque chose qu'ils ont presque déjà, gratuitement?

Et donc oui, ça pose BEAUCOUP de questions sur le système français...
Réponse avec citation
  #1897  
Vieux 25/09/2015, 20h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
je te passe le discours " c'est avec nos impots locaux qu'on les heberge"...c'est typique du fan de bd franco belge..quand j'en croise, ce sont de vrais requins ...

Je pense que tu as du croiser les mauvais alors. Je suis un fan de BD Franco belge aussi et je pense pas être un requin !

Pour ce qui est des hébergements gratuits des auteurs, c'est au moins le cas sur Strasbulles ! ^^
Réponse avec citation
  #1898  
Vieux 25/09/2015, 21h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Puisqu'on parle d'auteur de FB, un auteur italien résident sur Strasbourg était en dédicaces avant hier, à l'occasion du Festival du film Fantastique 2015, sur le stand du Cyclops (comic shop de Strasbourg).
Et comme samedi dernier il y avait une Zombie Walk, Giuseppe est venu dédicacer ses deux albums titrés justement Zombie Walk, se déroulant dans la capitale européenne et environs !!
Comme je l'avais loupé pas mal de fois, cette fois, j'étais présent et voici ce qu'il a bien voulu me réaliser, pour le prix des deux albums !







Et une amie a eu une petite dédicace également pour son homme ! J'avais opté pour un Bat Zombie, elle a craqué pour une Poison Ivy zombie style ! ^^

Réponse avec citation
  #1899  
Vieux 27/09/2015, 22h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
F.A.C.T.S. Gand 2015


Ma moisson 2015 :

Wonder Woman par George Perez sur mon omnibus WW (et votre serviteur avec Big George)




Rocket Racoon par David Baldeon




Fallen Angel par Fernando Blanco




Dark Vader par Ryan Kelly

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1900  
Vieux 28/09/2015, 17h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La moisson du FACTS 2015 :

Alessandro VittiAtrocitus




David BaldeonSpider-Gwen




Fernando BlancoJames Gordon as Batman




George PerezThanos




Jean-Yves MittonPhotonik




Roger LangridgeHawkman




Ryan KellyDarth Vader

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1901  
Vieux 28/09/2015, 22h19
Kaze Kaze est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 4
Kaze change la caisse du Fauve
Alors ben je me lance, avec les dédicaces que j'ai reçues au FACTS 2015

Alessandro VITTI


David Baldéon


Ryan Benjamin


Une seconde de David Baldéon pour mon fils (en fait la première que j'ai eu au FACTS cette année)


Et, toujours pour mon fils, une commission de Roman Molenaar
Réponse avec citation
  #1902  
Vieux 28/09/2015, 22h23
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Ah je t ai croisé. Il me semble que pour la première de baldeon. Tu lui as montré un.bouquin car il ne se rappelait plus le modèle?
Réponse avec citation
  #1903  
Vieux 28/09/2015, 22h31
Kaze Kaze est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 4
Kaze change la caisse du Fauve
Pour Shi? Oui, j'avais mes 3 books
Réponse avec citation
  #1904  
Vieux 29/09/2015, 18h15
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Backlash par Ryan Benjamin

Réponse avec citation
  #1905  
Vieux 29/09/2015, 18h20
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Sketch sabretooth par David Baldeon

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !