Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 16/02/2007, 23h44
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bravo pat' ! !



Whaaaaaaaaaat ? ? 18 MP ! ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 17/02/2007, 09h47
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui... Sans le petit coup de pouce, je n'aurais proposé cette série qu'au 22 ou 23eme MP...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 18/02/2007, 21h12
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Pas de MP hier, pas de MP aujourd'hui. Si pas de MP demain, solution demain soir vers 20h30.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 19/02/2007, 20h41
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Alors les solutions :

1 –

Indice : nécessaire pour triompher d'un 10 cases.
Solution : Bah, oui, l'esprit du guerrier.
Spartan : Warrior Spirit #4 : Kurt Busiek / Mike McKone / Mick Gray, Mark McKenna


2 –

Indice : A vomir !
Solution : WildC.A.T.s Special #1 : Steve Gerber / Travis Charest / Scott Williams, Sal Regla, Trevor Scott, Alex Garner, Michael Fecci


3 –

Indice : pas une antho, et pourtant ... le casting a de la gueule
Solution : Gen13 #66 : Adam Warren / Kaare Kyle Andrews, Lee Bermejo, J. Scott Campbell, Terry Dodson, Jim Lee, Rick Mays (2ème case), Whilce Portacio, Brian Stelfreeze (1ère case) / Kaare Kyle Andrews, Lee Bermejo, Rachel Dodson, Rick Mays, Whilce Portacio, Brian Stelfreeze, Scott Williams


4 –
Pas d'indice : Google est votre ami ! Il suffisait de taper Midnighter et Bronze Spider, nom donné dans les dialogues, sans parler de Jet (fille de Backlash qui apparait dans l'intéressante anthologie Gen-Active, dont ce dernier numéro, avant d'avoir droit à sa propre mini-série, ou de Nguyen, reconnaissable, qui se fait connaître sur cette série.
Solution : Gen-Active #6 : Dan Abnett, Andy Lanning / Dustin Nguyen / Derek Fridolfs


5 –

Solution : Gen13 Annual 2000 #1 : Ben Raab / Kaare Andrews / Mark Irwin, Tyson McAdoo, Luke Rizzo


6 –

Indice : il y a une VF, mais pas chez Semic.
Solution : Fantastic Four v2 #13 : James Robinson / Mike Wieringo / Richard Case
Première partie d'un crossover Wildstorm/Marvel baptisé World War 3 (ça vous rappelle quelque chose ? ) qui se déroule dans les derniers numéros, les #13 des séries Heroes Reborn.

Traduit dans Marvel Crossover #12 que j’aurais bien acheté à l’époque s’il était sortit près de chez moi.


7 –

Indice : George Lucas
Solution : WildC.A.T.s Trilogy #3 : Brandon Choi, Dafydd Wyn / Jae Lee / Jae Lee


8 -

ndice : Son numéro n'est pas un numéro (et non, ce n'est pas 6, fans du Prisonnier)
Solution : Deathmate #Black : Brandon Choi, Eric Silvestri / Brandon Peterson, Brett Booth, Marc Silvestri, Jeffery Scott, Scott Clark, Greg Capullo, Jim Lee, Whilce Portacio / Scott Williams, Sal Regla, Trevor Scott
Le crossover Image/Valiant avec les débuts des Gen13.


9 –
Indice : Pas de rapport avec Le King !
Solution : DV8 #1/2 : Warren Ellis / Juvaun Kirby / Randy Elliot, Dexter Vines, Saleem Crawford
J'aime beaucoup Ellis, mais aussi le Juvaun Kirby.


10 –
Indice : Dégueulasse
Solution : Deathblow #8 : Brandon Choi, Jim Lee / Tim Sale


Voilà, voila : comme vous pouvez le voir, la plupart des dessinateurs sont connus, ayant bossés sur des titres comme Batman, Fantastic Four, Spider-man ....

Toutes les images inédites de The Authority viennent de http://authority.herochronicle.com/unpub/unpub2.htm

Merci à tous ceux qui ont jouer, et félicitations aux vainqueurs !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 19/02/2007, 21h01
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Excellent jeu Mycroft, mille mercis!!

Bon j'ai pas fais le poids face aux cadors des 10 cases...Mais je tiens à préciser que j'ai obtenu mon score sans indices ou presque (pour la 8 ). Un seul regret : la case 5 que j'aurais du trouvé.

Je vais me pencher Gen Active, ça a pas l'air mal et je ne connaissais même pas ce cross WildStorm/Marvel! Maul a de la gueule en FF!

Dernière modification par Tuco ; 20/02/2007 à 21h53.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 19/02/2007, 21h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 397
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bien fait de ne pas participer
J'ai sauvé quelques neurones
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 19/02/2007, 21h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je méritrais des claques pour ne pas avoir reconnu Mc Kone ,Jae Lee et la 6 que j'ai en vf

Merci pour le jeu Mycroft et bravo aux gagnants
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 19/02/2007, 21h44
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui ! Grand merci ! ! !

1. Spartan :
Ai épluché tout ce qui concernait les Hunter Killers, à partir de la page wiki de Kaizen Gamorra. Mais rien ! C'est en regardant tout ce qui concernait les WCats que je suis tombé sur la série Spartan. McKone pouvait coller avec le dessin
2. WCats Special : Je reconaissait pas trop Charest, mais les petits traits pouvaient coller, surtout à ses débuts ! Bingo !
3. Gen 13 : Cette case ne se googelise absolument pas ! Grace à Wildstorm Resource, ai étudié tout ce qui concerne l'IO, la techno IO, les scpacechips, ... Nada. Entretemps, j'égrainait les numeros possibles... On m'a alors orienté vers des artistes non représentés sur ces cases... Mais pas présents sur cbdb ou comics.org. Finalement, merci à comicsVF. Sinon, il me restait quelques séries à proposer qui aient dépassé les 10 numeros. J'aurais proposé Gen 13 en dernier, +/- au 25eme MP, puisqe l'annual était déjà présent !
5. Gen 13 annual : D'abord cru à Gen 13 Science Friction sur laquelle Caitlin figurait +/- dans les memes vetements. Avais aussi proposé Warren sans y croire, mais pas au scénar . Puis ai proposé Kaare Andrews, que j'apprécie moins sur ce style manga que sur le style réaliste Vous vous souvenez du baiser Spidey/MJ en couv d'un Spider-Man ?
6. FF v2 : reconnu Ringo juste avant de faire ma première proposition.
7. WCats 3logy : Jae Lee et Emp
8. Deathmate : Jim Lee, Williams et Emp, vite vérifié dans mon exemplaire
9. DV8 : reconnu Kirby, et pas dans la VF ==> 1/2
10. Deathblow : Sale reconnu, et merci à Google pour donner illico le bon numero.

Genial Mycroft. De bonnes heures de tension à cause de la 3, mais un jeu très agréable malgré des difficultés parfois non désirées !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 19/02/2007, 23h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Merci pour le jeu!
Et j'ai bien fait de pas insister pour la 1
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 20/02/2007, 09h37
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Merci Mycroft pour ce jeu! honnêtement la difficulté des cases était très bien dosée!! (dans le genre faut se racler la soupière un minimum quand même...)
Bon la 3 j'aurais surement pu l'avoir mais je cherchais pas vers du Gen 13, donc pas de regret...
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 20/02/2007, 12h38
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
La première case de la 3 par Stelfreeze était difficile parce que c'est subplot que Warren n'a jamais eu le temps d'exploiter.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !