Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/06/2007, 12h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Pas de regrets pour la 10 et la bonus

J'aurais jamais trouvé m^me avec les indices
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/06/2007, 16h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
la couv du What The # 3


Sinon , les cases 1 , 2 , 3 , 4 , 8 & 9 ne m'ont posé aucuns problemes

la 5 ,j'ai d'abord cru à un épisode des New Mutants et j'ai cherché dans mes Titans mais que dalle , pis j'ai eu l'idée de feuilleter le rcm Firestar et bingo

la 6 , j'ai failli me faire avoir car on a pratiquement la même image dans New Mutant # 71

la 7 j'ai reconnu Doran , un coup de google et c'était dans la poche ...

la 10 & le bonus : pas de regrets du tout malgres le fait d'avoir trouvé Baker


Merci Pat pour cet excellent jeu ( excellent à plus d'un titre car j'adore ce perso )
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/06/2007, 17h25
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1- Reconnu illico ... Art ADAMS Rules ! ! !

2- J' ai eu du mal pour cette case et j' ai proposé plusieurs annuals avant de tomber sur le bon au 3è MP ...

3- D' abord proposé du New Mutants par Guice avant de citer Paul Smith ... Désolé Pat', mais sur cette case, je ne le trouves pas si évident que cela à reconnaître ...

4- Bachalo + Age of Apocalypse = KDO ! ! !

5- Bien galéré sur cette case aussi avant qu' elle ne lache prise au 3è MP. J' ai googlelisé avec Illyana + Magma + VF et sélectionné les réponses suivant les dessineux éventuels ...

6- 1er à trouver, et dès le 1er MP. J' ai pensé comme beaucoup à du New Mutants période Inferno, avant de resituer les commentaires des persos ...

7- idem que la 6 ... Google avec Illyana + Warlock + NY et choix de la réponse d' après le dessineux ...

8- Trouvé au 1er MP, mais pas reconnu de suite ! ! C' est le dessin de l' herbe (style peinture) qui m' a bien aiguillé ! !

Faudrait que je me le relises ...

9- Google de base (si on reconnait les persos, évidemment ! ) : Hybrid + Illiana = 1 seule réponse possible ! !

10- 1er à trouver au 3è MP ! ! Je me suis orienté d' abord vers du New Mutant, puis du Classic X-Men (Back-Up) avant de trouver, grâce à Kyle Baker, principalement ...

case Bonus : Fini par trouver au 4è MP, grâce à l' accumulation d' indices (Claremont, puis Turner & Moore) ce qui m' a amené à feuilleter le bon comic ...




Un très bon jeu, encore une fois ...
Merci beaucoup Patrick pour cette débauche d' énergie ! !

Merci aussi au site "Magik Timeline" qui permettait de trouver la plupart des cases, dont les plus difficiles ...


La première fois, il me semble, que je termine un Dix Cases le premier ! !

D' habitude des trublions comme Mycroft, Patrick, Cytrash, ... s' arrangent toujours pour me devancer ! ! !

Bravo à tous les participants, et en particulier Yakface, qui pour un 1er "Dix cases" a placé la barre très haut ! ! !



On t' attend tous au tournant maintenant sur le prochain "Dix Cases" de Persepolis ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/06/2007, 22h55
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
je rejoins Hare : Bravo à tous les participants et à Patrick de nous avoir proposé ce 10 cases

Par contre je viens de voir que celui de Persepolis commence Lundi
Juste au moment où je m'absente 15 jours ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !