Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 03/03/2011, 21h41
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Je suis sorti de chez Cyclops a Strasbourg, c'est ffranchement GE-NI-AL

Y'a du choix, de l'occas a très bon prix, et des vieux titres a prix très corrects !
J'ai même réussi a trouver Kiss PsychoCircus !

C'est ffranchement top ! je compte y retourner très vite !

Amis STrasbourgeois, ce vendeur est un dieu !
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 03/03/2011, 22h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 883
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par URKOjr
Voir le message
[FONT=Times New Roman][COLOR=#000000]
Cette photo a été prise un jour de Braderie de Lille? Je n'ai jamais vu autant de monde à la vieille bourse.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 04/03/2011, 00h49
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Y'a du choix, de l'occas a très bon prix, et des vieux titres a prix très corrects !
J'ai même réussi a trouver Kiss PsychoCircus !
J'y suis passé trois fois inspectant de fonds en comble le magasin, pas mal de VF d'occasion sont à prix très corrects (brochés, marvellerie récente) par contre le LUG cela suit scrupuleusement le BDM, arrgghh on voit toute de suite à quel autre boutique de Strasbourg ils sont rattachés... et les volumes cartonnés d'occas ne sont pas donnés...

Pour la VO ancienne (80-2000) j'ai passé mon chemin, le single non coté dans un état Fine et même souvent moins à 3€ pièce non merci. Concernant le récent rutilent que cela soit aligné sur le dollar aucun soucis, cela ne me pose pas de problème.
Pour l'état je ne parle pas des singles qui doivent supporter le carton rempli du dessus, je n'ai pas osé fouiller parmi ceux-là...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 04/03/2011, 06h58
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Vu la taille de la boutique le ratio etat/choix est Pas si mauvais.
Après j'ai pas trop regarde les Lug vu qu'il n'avait pas de Special Origines.
Perso le Transmet a 20€ etat quasi neuf... Je suis super content.

Après question de gouts et de choix, mais il a quand même un tres tres large choix, et après il a une boutique a faire tourner, donc dans une certaine mesure je préfère payer quelques euros de plus et les prendre chez lui que de commander a l'ordinateur :
Amazon>Achat un click>Livraison en cours.

Je suis vraiment tres satisfait dans l'ensemble, après c'était un premier œil, je prendrais plus de recul avec une dizaine de visites
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 04/03/2011, 12h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Cette photo a été prise un jour de Braderie de Lille? Je n'ai jamais vu autant de monde à la vieille bourse.
Moi non plus. Tout au plus une dizaine de personne pour moi à la plus forte affluence...
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 05/03/2011, 11h16
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
pour info

Sur Lyon a comics zone il y a une seance de dédicace avec thomas frizano
Pour mémoire c'est ce grand monsieur qui a fait pas mal de couverture de strange et autres titans special strange etc

il y aura des portefolios des cover numerotés etc

si vous etes dans le coin ca pourrait etre sympâ et c'est aujourd'hui
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 05/03/2011, 14h14
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Thomas c' est le fils, Jean Frisano (celui qui signait les couvertures LUG) est mort il y a plus d' une dizaine d' années.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 05/03/2011, 19h21
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
oui c'est bien le fils

Jean faisait des couvertures et le fils a repris le travail de son pere
thomas frizano en a fait pas mal il a 50 ans environ

malheureusement je n'ai pas pu aller a la seance de dedicace
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 31/03/2011, 02h05
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 43
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
J'ai remonté un peu le topic mais je n'ai pas vu si quelqu'un signalait des comics shops à Amsterdam. J'y vais la semaine prochaine, je voulais en profiter pour trouver de la VO, singles ou TPB.

J'ai trouvé cette petite liste sur un forum, sans vraiment savoir si ça se tient :


Henk Lie's Comics & Manga Store
Zeedijk 136
Mon-Sat 11-6; Sun 11-9 (imp, cards, merch, CCG)
(0031) 20 421 3688

Kapitein Rob 2e Egelantier dwarsstraat 7hs
Lambiek Kerkstraat 132
Go Joker Comics Zeedijk 31 a
Magic Comic Corner Zoutsteeg 10

Quelqu'un a des adresses ?
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 09/04/2011, 21h07
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
du nouveau chez comics zone ami (e)s lyonnais et de la région


comics zone suit l'évenement du free comic day avec des comics offerts vo et vf


venez nombreux


__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 10/04/2011, 15h58
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 43
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Amsterdam :

ça intéressera bien qq'un un jour... Je n'ai eu le temps que de faire un seul comic-shop mais celui que j'indique ci-dessous n'est pas trop mal, malgré un taux de change très cher (1$ = 1,10€).
Le magasin est ouvert 7 jours sur 7, propose beaucoup de back issues, les nouveautés du moment et des HC/TPB. Pas mal de toys aussi, le gars est plutôt sympa. En gros, pour l'acheteur occasionnel qui cherche des choses précises...

La boutique est située en plein centre.

Henk Lie's Comics & Manga Store

Zeedijk 136
Mon-Sat 11-6; Sun 11-9 (imp, cards, merch, CCG)
(0031) 20 421 3688
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 10/04/2011, 21h48
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
il existe des comics shops à Bruxelles ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 10/04/2011, 22h59
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Forbidden Zone, même si ils ne font pas que les comics.
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 11/04/2011, 00h48
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 580
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
il existe des comics shops à Bruxelles ?
Voir le post 2 de l' ami Virgule en première page, mon chouette hibou, mais attention, tout n' est peut être plus à jour !

Cool, tu vas nous ramener plein de franco-belges, au Dino et à moi ...
(Je plaisante ! )
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 11/04/2011, 09h13
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui c'est toujours à jour pour Bruxelles : Utopia, Mad World, Forbidden Zone
Les Bibliopolis ce sont des "déstockeurs" de livres et y'a vraiment rien d'intéressant en comics.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !