Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/09/2012, 18h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et Lepers les enchaîne toutes à la chaîne ? Impressionnant.
  #32  
Vieux 30/09/2012, 18h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=gillesC;1314569]Je ne peux pas trop en dire, mais oui, la prod nous demande pas mal de choses... :huhu:

Bon, mais m''enfin!!
Qui a ouvert ce topic??? :D



Alors, les Musclés, avant la [I][B]Steuf-Marseillais's WAR CRISIS[/B][/I], je ne savais même pas ce que c'était! (j'ai 44 ans, pas 38 :beu:)

Donc, je dois une bouteille de trèèèès grand Rouge à Steuf. :D[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]L'un de mes oncles maternel, fidèle de l'émission et du concept localement, est passé deux fois et n'a jamais fini en finale.

Tu mérites tous les applaudissements, tu es un vrai champion ! :copain:
En plus, c'est l'émission favorite de ma mère, alors on chipote pas monsieur, tu es une star ici ! ;)

[/COLOR]
  #33  
Vieux 30/09/2012, 19h07
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je viens de regarder, bravo Gilles!!
Certaines réponses sont impressionnantes dans le contexte de stress de l'émission.
Dommage que tu ne sois resté ;)
  #34  
Vieux 30/09/2012, 19h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Ca m'en bouche un coin.

Trop fort ce GillesC.:woot:
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #35  
Vieux 30/09/2012, 19h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Putain le truc sur le ginkgo je suis sur le cul hahaha!

Nan mais en plus j'avais jamais entendu parler de ce truc :D.
On te sent énervé au début quand tu n'arrives pas à répondre :D

J'imagine les gens devant la télé :
"AH CA IL SAIT CE QUE C EST LE RMI HEIN A LIRE DES PTITS MICKEY TOUTE LA JOURNEE!!"
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 30/09/2012 à 19h35.
  #36  
Vieux 30/09/2012, 19h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Par contre, Pifou, c'est glop pas gloup. ;)
  #37  
Vieux 30/09/2012, 19h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
dommage pour le thème BD mais bon :) ça s'est bien passé après.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #38  
Vieux 30/09/2012, 19h59
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Ben Wawe;1314575]Et Lepers les enchaîne toutes à la chaîne ? Impressionnant.[/QUOTE]

J'avais assisté il y a des années à l'émission "Que le meilleur gagne" animé par Nagui. Ils enregistraient dans la foulée trois émissions.
  #39  
Vieux 30/09/2012, 20h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
comment il a du être trop deg'le Gilou à se faire griller le thème BD :D
à moins que c'eut été d'être passé en 2° manche sur le musclés :hum2:
  #40  
Vieux 30/09/2012, 21h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hell yeah !:flex:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #41  
Vieux 30/09/2012, 22h05
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Ouaip la classe le GillesC !!!

Et ouais, je le redis mais dommage pour le theme bd! En plus tu as bien pu préciser "la bd américaine", bien joué !
  #42  
Vieux 01/10/2012, 08h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=gillesC;1314569]Je ne peux pas trop en dire, mais oui, la prod nous demande pas mal de choses... :huhu:

Bon, mais m''enfin!!
Qui a ouvert ce topic??? :D



Alors, les Musclés, avant la [I][B]Steuf-Marseillais's WAR CRISIS[/B][/I], je ne savais même pas ce que c'était! (j'ai 44 ans, pas 38 :beu:)

Donc, je dois une bouteille de trèèèès grand Rouge à Steuf. :D[/QUOTE]

Congrat buddy!

Je découvre ça, c'est la classe!:clap::clap:
  #43  
Vieux 01/10/2012, 08h44
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 94
bartman change la caisse du Fauve
Félicitations au champion !

La preuve que plusieurs années d'amour des comics avec leurs héros "Musclés" valent bien 4 années de science-po ( Bon, y avait déjà beaucoup de culture avant.....). Je m'empresse donc de la rajouter sur mon CV !
Pendant la seconde épreuve je me suis bien "marais"
En tout cas, la mayonnaise a pris, et avec le kangourou, l'affaire était dans la poche.

Dommage qu'il soit pas resté, j'aurai aimé le voir régulièrement à la TV, ça changerait des têtes à claque du PAF !
__________________
My brain hurts !
  #44  
Vieux 01/10/2012, 16h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=CRBR;1314639]comment il a du être trop deg'le Gilou à se faire griller le thème BD :D[/QUOTE]
Ben en fait pas trop, puisque j'avais vu que la compétitrice avait fait un point, et j'étais absolument sur d'en faire au moins 2 en géo... :huhu:

[QUOTE]
à moins que c'eut été d'être passé en 2° manche sur le musclés :hum2: [/QUOTE]

Plutôt. :D

D'ailleurs, relisez le message de Steuf pour bien vous convaincre qu'avant sa [I]Personnal Massilian-Buzzuki War[/I], je ne connaissais [B]pas[/B] ces gens (je répère que j'ai 44 ans, pas 34. :gni:


[QUOTE=Fin Fang Foom;1314627]J'avais assisté il y a des années à l'émission "Que le meilleur gagne" animé par Nagui. Ils enregistraient dans la foulée trois émissions.[/QUOTE]
Oui, on est passé en 5ème émission! 8(
Arrivés à 12 heures, tournage à 19... :D
Je me suis gavé de café et coca et n'ai pas pu dormir la nuit suivante.
(déjà, celle d'avant... une demi-heure de marche à 4h du mat' pour aller à la gare... ^^ )

Ca se mérite! :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #45  
Vieux 01/10/2012, 19h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=gillesC;1314802]D'ailleurs, relisez le message de Steuf pour bien vous convaincre qu'avant sa [I]Personnal Massilian-Buzzuki War[/I], je ne connaissais [B]pas[/B] ces gens (je répère que j'ai 44 ans, pas 34. :gni:[/QUOTE]

Argument rejeté ! J'ai le même âge que toi et je connais les Musclés, qui passaient donc déjà à un âge où je regardais encore Dorothée (et non j'ai arrêté avant mes 25 ans :D)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !