Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 28/01/2006, 12h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je viens de finir le Scorpio connection de Chaykin. J'avais lu ca à l'époque en VF, j'avais trouvé le tout assez sympa, sans plus et là, avec cette deuxième lecture ben je dis Bof, c'est vraiment du Chaykin très moyen qui boucle rapidos un boulot de commande, ni vu ni connu.
Je viens aussi de finir "Love Hotel" de Boilet et Peeters. Pourtant j'aime bien ces deux auteurs, j'ai bien aimé la lecture aussi de cet album mais je ne sais pas, j'ai le sentiment d'être un peu déçu, comme si je n'y retrouvais pas la finesse, la sensibilté de leurs autres albums ! Même l'encrage n'a pas la même justesse que par exemple sur "le Rayon vert" ou encore "Tokyo est mon jardin" ! Etrange en effet.
Juste avant j'avais dévoré le Parque Chas de Barreiro et Risso (le premier boulot de ce dernier) et vraiment c'est assez excellent, non seulement le dessin est evidemment sublime mais en plus il est déja ultra maitrisé, un vrai plaisir.
La, je tend la main sur "le Photographe" 3 qui m'a l'air remarquable encore une fois...
__________________
Mon site (qui date )
  #182  
Vieux 28/01/2006, 13h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=mr nix]Ca sera mon plus gros regret, ca, quand je rentrerai au monastere, de n'avoir jamais pu apprecier le moindre truc de Chris Ware. C'est des coups a se faire refuser l'entree au paradis des elites comicsesques (yes please).[/QUOTE]
Surtout que St Pierre adore Ex MAchina, aussi.. :D
:gni:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #183  
Vieux 30/01/2006, 10h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
rising stars en single et hop
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #184  
Vieux 01/02/2006, 14h55
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Fury " lève toi et marche " Marvel France Max ,j'ai adoré
Les nouveaux vengeurs et les jeunes vengeurs (Marvel Icons) Vivement la suite !!!
  #185  
Vieux 02/02/2006, 23h56
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai rerelu ce matin Chasing Dogma de Kevin Smith et Duncan Fregedo.
Ca me fait toujours autant rire, et les situations et dialogues sont toujours aussi drôles


Cette mini fait vraiment parti de mon top 5 de Smith (avec en 1 Green Arrow, en 2 DD, en 3 Chasing Dogma, et en 4 et 5 ses différents one-shots et minis sur Clerks et tout ça...)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #186  
Vieux 03/02/2006, 00h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les derniers épisodes de Deathstroke , The Terminator
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #187  
Vieux 03/02/2006, 01h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
[QUOTE=scarletneedle]Les derniers épisodes de Deathstroke , The Terminator[/QUOTE]
ça vaut quoi comme serie ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #188  
Vieux 03/02/2006, 02h12
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
une porte sur l'été de robert a heinlein
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #189  
Vieux 03/02/2006, 11h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
rising stars
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #190  
Vieux 03/02/2006, 11h27
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai lu tout les Sam & twitch en Semic Books soit l'intégrale du volume 1 de la série. Bonne ambiance polar. Bendis fait merveille avec ses dialogues. Même l'arc scénarisé par MacFarlane m'a plus! Les dessinateurs sont pas tous au top mais Maleev relève le niveau.

ça m'a donné envie de continuer cette série. Je prendrais peut-être le premier recueil librairie de Delcourt.
  #191  
Vieux 03/02/2006, 11h55
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
Superman Red Son vraiment pas mal meme si je me demande pourquoi son nom c'est superman alors qu'il à été decouvert en Ukraine !!
  #192  
Vieux 03/02/2006, 12h38
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=daf-one]Superman Red Son vraiment pas mal meme si je me demande pourquoi son nom c'est superman alors qu'il à été decouvert en Ukraine !![/QUOTE]

Parce qu'écrit en russe, ce comic-book aurait sans doute moins bien marché...
Oui, je sais : marketing et tout ça... :D
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #193  
Vieux 03/02/2006, 14h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
moi là en ce moment c'est OMAC de Byrne pis l'anthologie Conan de buscema ainsi que les TARZAN de buscema!!!
  #194  
Vieux 03/02/2006, 14h27
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
je suis en train de me relire les "books of magick: life during wartime", c'est encore mieux à relire d'une traite vu qu'on y comprend un poil plus de trucs.

si Spencer ecrit grave très bien, sans doute le meilleur nouveau scenariste que j'ai pu découvrir ces derniers temps (n'ayant pas encore commencé Testament et Exterminators). Et il ne semble pas être pourchasés par les éditeurs, alors que Geoff Johns est salarié pour son écriture.
(d'ailleurs qqn at-il lu par hasard les boulots 2000ADiesques de Spencer et pourrait m'apprendre si ça vaut le coup de les chercher?)

Dean Ormston, toujours bon, est meilleur que jamais sur ce titre. mais il fait en ce moment juste des fill-ins et jamais personne hors de Vertigo n'essaye de le faire bosser (c'est ça hein? le mec cartonne depuis une quinzaine d'années avec quasi-exclusivement des fill-ins). Mais John Byrne a son propre forum.

La coloriste fait aussi un putain de boulot et je ne la vois nulle part depuis. Par contre Marvel et DC continuent de faire coloriser 95% de leurs illustrés par des tacherons.

Quitely fait des superbes merveilles en couverture et se gache en ce moment à quasi-bacler son travail (c'est relatif pour Quitely, "bacler", mais quand je compare ça et ça, je vois bien des efforts non-fait d'un côté) et à se faire encrer sur les ambitions d'adolescences de son copain Morrison.

Fegredo. bon, lui, ça va, on ne peut pas dire qu'il gache son talent. jamais.

c'est quand même pas dur de voir qu'on a la creative team parfaite pour Hellblazer, là.
  #195  
Vieux 03/02/2006, 18h27
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
surtout que constantine se paye une bonne tranche dans cette histoire. dis t'as pas l'impression qu'il est difficile de comparer un travail de couverture et un boulot séquentiel ou il faut raconter une histoire? je ne trouve pas ça très juste de comparer les couvertures à ASS. ce genre d'ambition d'adolescence on est un paquet à les avoir non?
et le mec qui achète xmen tu crois pas qu'il s'en cogne de Si Spencer, parceque de toute façon il continuera religieusement à l'acheter son putain d'uncanny.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !