Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/10/2002, 09h37
Qwack
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel Monster édition Deadpool

je doit avouer que je suis un peu déçu par le contenu de cette BD j'ai le monster de Black pantére et j'en était content mais la Deadpool m'a un poil déçu je m'attendais à bcp mieux de ça part

snif je l'ai attendu 3 semaines et demi et quel déception

je trouve le scénario un poil chelou (comme dans toute les aventure ou son intervenu LL&L

l'histoire et complétement décousu

et pour courroner le tout y a les révélation de T-ray qui me laisse plutot perplex

voila j'attend de voir les autres avis

a +
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/10/2002, 20h32
XT
Non membre
 
Messages: n/a
beuh perso j'attendais VOS opinions avant de l'acheter ! vu que je suis fans des DP (du moins des premiers !!! période Ed McGuiness au dessin !!!)
et j'me vois mal lire les ché po combien de page dans le comics shop !!!
lol
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/10/2002, 11h07
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
bah comme je l ai déjà dit, faut vraiment etre un pur fan de DD pour aimer ce monster...

c'est à peu prés toujours la même chose: je suis méchant mais ptet que quelque part je suis gentil, je me bats contre machin, je suis méchant mais je dois avoir un secret caché, je me bats contre truc, je suis méchant mais c'est al bind qui a un secret, je me bats contre chose, je suis méchant mais en vrai je suis un héros, je me bats contre bidule...

Et à la fin en fait, on apprend que Deadpool est vraiment méchant, et en plus il n'a aucune excuse, c'est un psychopathe premier choix, un vrai salaud doublé d'un malade mentale garantie pure souche...

c'est légérement ennuyeux quoi...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/10/2002, 14h28
fenriss
Non membre
 
Messages: n/a
Bon, j'arrive pour nuancer tout ça!
Perso, je susi plutôt fan de deadpool, parcque c un petrsonnage qui change, el coté dark de spiderman. J'attendais depuis longtemps de savori qui était T-rex, et poruquoi il faisait tout ça.
je susi un peu déçut du fait qu'il était impossible de deviner qui était T-rex, mais j'avoue que je trouve la fin génial, et je regrette que revanchje se soit permis d'en dévoiler une partit a ceux qui ne l'on pas lut!! "le spoil c'est mal voyez"!!!
Bien sur, le sthé"mes sont récurent, mais je pense que c pariel dans tout els comics.
perso, je pense que le deadpool est un bon investissmeent, l'histoire est rondement, mené, on se fend la poire comme pas permis, et c deadpool
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/11/2002, 20h52
Deadpool
Non membre
 
Messages: n/a
Movies

En effet faut etre fan de Deadpool pour lire du Deadpool.

Mais remarque, ce qui m'a charmé depuis la decouverte de ce perso, c'est ce coté imparfait (disons même, ce coté raté).

Il n'est pas un super heros.
Il est un super vilain raté.

Et c'est, je pense, le leit motiv de la serie car il vous plante là un type qui a fait de mauvais choix et qui est plus humain que tout ces (faux) repentis qu'on peut voir dans les comics en general:
_comptez moi par exemple le nombre de perso comics devenus bons et ayant perdus de leur interet. [ex: Quicksilver? Emma Frost? ...]
_recomptez le nbre de persos redevenu mechants . Bon sang, ça tiens encore moins debout, ON NE CHANGE PAS DE MORALE COMME ON CHANGE DE SLIP, non? ) [ex: Sandman?Venom?Magneto?...]
_Deadpool est pas comme ça, il fait de mauvais choix, il accepte des jobs d'ordures mais dévoile toujours un coté heroique...par interet.



Il est reellement critique en se moquant si fortement de cette vision manicheene de bcp de serie. J'attends pour ma part le deuxieme monster Deadpool dans lequel on y verra Wade passer quelques moments avec les persos marvels (Thor, Loki, Titania, Black Panther...).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/11/2002, 22h26
XT
Non membre
 
Messages: n/a

t'es on the fire !!!

j'adore cette critique !!!
stricte reflet de ce qu'est vraiment Deadpool à mes yeux !!!

Bravo !!!

(tout ça pour te dire que je suis total d'accord ! mdr)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !