Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/09/2011, 12h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah, ok, je vais donc réfléchir un peu...

D'autres avis sur le bouquin ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/09/2011, 12h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas mal mais pas très newbie friendly et ça manque de folie et de punch. Les vannes font un peu forcées et ne m'ont pas fait sourire. La menace est assez pourrie. Par contre, quelques projets d'inimités sont intéressants (Rocket Red/August General in Iron), mais c'est faible.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/09/2011, 12h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu le Action Comics #1.
Mouais au final. la première partie est assez sympa, avec un Superman en défenseur du peuple, ça passe très bien.
Par contre, la deuxième partie, assez soporifique.
Et je ne parle même pas de la tronche que doit se manger le pauvre Olsen.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/09/2011, 13h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 755
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Au final mes deux coups de coeur de la première semaine sont deux comics dont je n'attendais pas grand chose à savoir DETECTIVE COMICS et BATGIRL ! JLA et JLI sont hélas deux grosses déception… la suite ce soir
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/09/2011, 11h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
JLI avait le potentiel pour être une déception, JLA.... faut voir...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/09/2011, 11h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 755
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Plus de détails dans la journée mais

Batman & Robin 01 :
Edgy / Sexy / Furious… une maîtrise totale de la part de Tomasi et Gleason… Le scénariste nous donne les éléments pour comprendre la psychologie des deux protagonistes,leur relation conflictuelle… Des phrases percutantes, une double page funky… Une autre ambiance que Detective Comics
Conclusion : 5/5

Superboy 01 :
"Lobdell is good"… Monsieur nous donne les clés pour comprendre Superboy, nous intéresser au perso, à son devenir… Introspectif et calme comme le scénariste sait le faire. Mis à part le cliffhanger…
Conclusion : 4/5

Legion Lost 01 : A croire que personne n'a jugé bon de prévenir Nicieza qu'il s'agit d'un "reboot/relaunch"… Qui sont ces persos ? Qu'est ce que la Legion ? Pourquoi devrais-je m'intéresser à leur sort ? D'une médiocrité affligeante avec un antagoniste générique au design peu inspiré. Affligeant !
Conclusion : 0/5

Deathstroke 01 : Un personnage principal sur lequel le scénariste ne semble pas avoir grand chose à dire, des personnages secondaires caricaturaux… la question n'est pas de savoir si on va acheter le numéro 2 mais si on va réussir à finir le numéro 1
Conclusion : -5/5

Dernière modification par mrcitrouille ; 14/09/2011 à 14h10.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/09/2011, 13h39
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ça commence bien avec Batman & Robin, puis c'est la douche froide avec les deux derniers titres... Du coup, si on doit faire une moyenne, ça nous fait un beau 0/5...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/09/2011, 13h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Plus de détails dans la journée mais


Deadshot 01 : Un personnage principal sur lequel le scénariste ne semble pas avoir grand chose à dire, des personnages secondaires caricaturaux… la question n'est pas de savoir si on va acheter le numéro 2 mais si on va réussir à finir le numéro 1
Conclusion : -5/5
C'est pas Deathstroke ?

Enfin bref, dommage, je comptais lui laisser sa chance cet aprem...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/09/2011, 14h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 755
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Enfin bref, dommage, je comptais lui laisser sa chance cet aprem...
Si tu dois en prendre un gratuit rabat toi sur autre chose PS : Resurrection Man est très correct, plutôt prometteur et mérite de faire remonter la note
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 14/09/2011, 14h45
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Plus de détails dans la journée mais

Legion Lost 01 : A croire que personne n'a jugé bon de prévenir Nicieza qu'il s'agit d'un "reboot/relaunch"… Qui sont ces persos ? Qu'est ce que la Legion ? Pourquoi devrais-je m'intéresser à leur sort ? D'une médiocrité affligeante avec un antagoniste générique au design peu inspiré. Affligeant !
Conclusion : 0/5
pas encore lu mais comme c'est le 4ème "reboot/relaunch" depuis Abnett & Lanning, c'est peut etre pas plus mal de pas nous les re-re-présenter!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 14/09/2011, 15h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 755
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
pas encore lu mais comme c'est le 4ème "reboot/relaunch" depuis Abnett & Lanning, c'est peut etre pas plus mal de pas nous les re-re-présenter!
Ben pour moi c'est gros probleme : ce truc est sensé s'adresser à de nouveaux lecteurs mais part du principe que tu connais les persos. résultat on ne te présente pas le concept. Je le file comme ça à ma meuf je ne suis même pas sûr qu'elle pige qu'il s'agit de membres de la legion (et on ne lui explique pas de toute facon ce qu'est la legion) qui voyagent dans le temps… c'est chaud.

SINON...

FEAR ITSELF 6… un numéro qui va faire taire les détracteurs de Fraction qui nous prend à contre pied, renverse notre perception de la série jusqu'alors et nous prouve que tout avait un sens : manipulation, contre vérités, retournement de situation et un cliffhanger qui devrait faire parler pendant des années…
Conclusion 5 / 5
Nan les gars je déconne c'est du même accabit que le 5 premiers

Dernière modification par mrcitrouille ; 14/09/2011 à 15h15.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/09/2011, 19h52
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Je viens de lire Batwing #1 et c'est pas mal du tout en fait (résumé ce soir) : Un dessin qui colle bien à l'environnement et des scènes surprenantes (3 en fait) qui laissent augurer une bonne suite. Ce #1 me donne bien envie de lire le 2.
__________________
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/09/2011, 19h59
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Mais d'ailleurs : qui sait qui est
__________________
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 14/09/2011, 20h10
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Je viens de lire Batman & Robin.
C'est juste !!!
Meilleure lecture des New 52 pour le moment (mais il me reste pas mal de choses sur le feu).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 14/09/2011, 20h25
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
moi pour l'instant mes préférés :

1 : Batwing
2 : Swamp thing
3 : Detective Comic

Etonnant de voir a quel point le Dc nouveau est violent et adulte. Content de voir qu'il se remette a des titres differents (men of war, western, horreur etc...)
OMAC et action comics est old school !

j'attend la deuxieme fournée où vous les avez deja trouver c'est pas sorti encore !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !