Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/11/2011, 18h50
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Green Lantern #3 : Je trouve ce titre vraiment de mieux en mieux ! On sent vraiment la maîtrise des personnages chez Johns c'est vraiment agréable de se laisser porter par l'histoire d'une manière si fluide et cohérente. Vivement la suite !

Action Comics #3 : Si j'apprécie toujours la lecture de cette série je regrette que contrairement à d'autre elle ne monte pas en puissance. L'autre point négatif c'est les dessins qui ne s'améliore pas je trouve, les visages sont vraiment très étrange parfois... Mais je suis curieux de savoir où Morrison nous amène !

Supergirl #3 : Ce qui m'a surtout marqué quand j'ai ouvert ce numéro c'est que les premiers dessins en deça des deux premiers numéros (qui était vraiment au top !). Mais vu que Mahmud Asrar n'est pas tout seul à dessiner je suppose que ce ne sont pas les siens? Sinon l'histoire est toujours très sympathique et semble s'accélérer un peu.

Green Lantern Corps #3 : Toujours aussi bad ass ce titre ! Mais il n'en est pas pour autant dénué d'intrigue. Et j'aime beaucoup les dessins qui colle bien à l'histoire assez oppressante et glauque.

Justice League #3 : Comme le numéro précédent : ça envoie du lourd à pleins de niveau ! C'est beau, c'est bien pensé, c'est fun. Ce titre tiens pour le moment toutes ses promesses (et dans les temps en plus !). Et vu le cliff, il me tarde méchamment le 4
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/11/2011, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Sinon, petite idée sur Justice League : suis-je le seul à penser que c'est une parfaite copie des origines... des Avengers ?
Un groupe de héros hétéroclites, qui ne se connaissent pas, ne s'apprécient pas vraiment, se méfient les uns des autres ; obligés de s'unir contre une menace qu'ils n'auraient pu gérer seuls ; et qui se regrouperont après ce danger pour gérer les conséquences et s'occuper de ceux qui en ont souffert (Rick Jones avant, Cyborg ici).

Ce n'est pas forcément un mal, mais ça fait bizarre de voir les "vrais" Avengers chez DC.
Bin, la 1ère fois historique ce fut contre Starro dans Brave & The Bold #27 et ils ne se connaissaient pas non plus (et c'est sorti avant les Vengeurs).

Là, cela raconte le début du nouveau DC Universe, vu le climat vis-à-vis des héros en collants, cela ne me dérange pas qu'ils ne se connaissent pas au départ de l'histoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/11/2011, 22h07
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Le Batman #3 envoie du pâté.
Va falloir que je prenne la série "Severed" en TpB vu que Snyder ne m'a jamais déçu jusqu'ici.

__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/11/2011, 22h21
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, la 1ère fois historique ce fut contre Starro dans Brave & The Bold #27 et ils ne se connaissaient pas non plus (et c'est sorti avant les Vengeurs).
Non c'est contre les Appalaxiens et c'est toujours avant les vengeurs.

http://dc.wikia.com/wiki/Justice_Lea...merica_Vol_1_9
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/11/2011, 22h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, leur 1ère apparition date de Brave & Bold #28 ( pas 27)



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/11/2011, 22h28
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Certes mais le 9# raconte les origines.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/11/2011, 10h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Sinon, petite idée sur Justice League : suis-je le seul à penser que c'est une parfaite copie des origines... des Avengers ?
Un groupe de héros hétéroclites, qui ne se connaissent pas, ne s'apprécient pas vraiment, se méfient les uns des autres ; obligés de s'unir contre une menace qu'ils n'auraient pu gérer seuls ; et qui se regrouperont après ce danger pour gérer les conséquences et s'occuper de ceux qui en ont souffert (Rick Jones avant, Cyborg ici).

Ce n'est pas forcément un mal, mais ça fait bizarre de voir les "vrais" Avengers chez DC.
Joli tu viens de m'expliquer pourquoi j'aime ce titre

Bon cette semaine beaucoup de lecture et peu de temps. Du coup il m'en reste pour ce soir :
Marvel
Ultimate X-men 3
Remet un couvert qualitatif supérieur au premier que j'avais trouver mou du genoux et second déjà bien meilleurs. Bon notre Ami fils du griffu arrive un peu par miracle je trouve au qg des morlock mais pourquoi pas. J'ai bien aimer les petites phrases de Boby et Johnny. Mais du coup ce sont les mutant de Jean Grey qui restent absent du numéro. Et quick silver est de machiavelisme. Proposer cérébro au gouvernement alors qu'il est lui même mutant. Que cherche-t-il a faire ? En tout cas je trouve son costume très classe !


DC
Batman 3
Le premier m'avait enchanté, le second ennuyer. Le trois ranime ma flamme. Déjà l'interrogatoire du début est excellent. Ou la discussion avec le potes sur le lit d'Hosto. Bon je reste persuader qu'il nous joue les victime a la hush et qu'il est Talon perso ! Quand a Bruce qui déduis que comme son arrière arrière grand père n'aimait pas les malédiction et fut le premier a retirer le treizième étage des immeubles. Et que les chouettes font leur nid dans les nid abandonner. Bien l'ennemi sera là Et puis cette fin ou bato loupe un cable
Bref je n'en pense que du

Nightwing 3
Comme une critique ici donnait à se numéro un coté posé (Pour pas dire ennuyeux), j'ai préférer le lire dans les premier. Et moi je me suis complétement trouvé emporter. Bon le coup du copain d'enfance qui a développer un appareil défensif pareil, j'ai pas accrocher. Mais ca n'en reste pas moins intéressant.
Et puis je trouve que ça amener quelque chose à Dick le coup du gamin qui avait fuis mais n'a plus peur et ne fuit plus ! (Je l'envie )
Un très beau et beau numéro donc ou le dessin reste d'une très belle précision.


DC comics Présent : Deadman 3
Encore un numéro ou le 1 m'avait plus enchanté que le second volet. On retrouve Deadman là ou on l'avait laisser. Et on nous sort un précédent à Lucifer (En brulant a moitié sans explication ???), ce qui est la partit mof.
Par contre j'ai beaucoup aimer le coté sur l'homme que Boston n'a pas réussit à sauver. Et le coup du vol des armes est excellent
Moi je reste persuader que si les auteurs avait fait une série sur Deadman et ceux qu'il aidait (A la code quantum) ça serait le plus intéressant.


Supergirl 3
Bon supergirl est de nouveau une blonde stupde
Elle croit mais ne veut pas croire clark
Elle est sur une planéte dont elle connait rien, et ne comprend pas un mot et suis un gars qui a récupérer sa nacelle
Mais diable que c'est beau. Moi la qualité graphique m'a pas choquer autant que ce que j'ai pu lire plus haut. J'ai trouvé aussi beau que les premier.
N'empéche Matrix/Linda et Powergirl me manque
malgré tout pour une supergirl que je préfère à la version de Turner.

Il me reste donc à lire encore :
Wonder Woman, Green Lantern Corps, Justice League, legion of super-heroes, Birds of prey, Red hood and the outlaws, et Catwoman

Dernière modification par Slobo ; 18/11/2011 à 10h51.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 19/11/2011, 11h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Suite est fin de mes lectures de la semaine
DC
Wonder Woman 3
Un numéro ou il ne se passe pas grand chose. Mois que ce que je pensais a la lecture des deux premiers. Cela n'en reste pas moins très bon. Et la scène entre Zeus et Hypolita est très
Par contre voir repartir Stryfe (Je crois que c'est son nom à la fille d'Hera) avec Wonder woman, Hermes et l'humaine est Bizarre pour ne pas dire


Legion of Super-Heroes 3
J'avoue que j'avais peur que le soufflé retombe. Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sur une Ongoing de la Legion. J'ai trouver le titre très bon et bien sympathique en beaucoup de point. Par contre il serait sympa de mettre des notes pour les non lecteur. Lorsque Cham dit "Vous avez été attentif au cour d'évacuation de Lydda" j'aurais aimer une précision de qui c'est : J'ai vu sur wiki que c'est Night girl.


Birds of prey 3
Un numéro bien sympa ou Ivy sème un peu la discorde au début. Mais au final se trouve utile (Et doit regretter cette alliance ). Même si le numéro reste plus calme, il reprend en action sur la fin pour un cliffanger des plus intéressant.
J'aime définitivement cette nouvelle version. Même si Zinda et Huntress manque au titre (Mais prochainement Batgirl is in )


Catwoman 3
Dans ce numéro j'ai mal pour Selina. Un numéro revanche et un coté amour impossible avec Batounet qui réussit au titre. Et puis une fin ou même si je m'y attendait, les pensée de Selina m'ont fait douté.


Green Lantern Corps 3
Ok je veux bien que les lanterns étant des héros réussissent avec aide (Et quel aide, j'ai mal pour le téléporteur ^^ ) il repousse une vague d'ennemi. Heureusement que cela ne reste qu'une première vague.
Parce que j'ai du mal que des gars sensé être imperméable au lantern se face malgré tout capturer ou n'arrive pas à passer leur dôme protecteur.
Oui bon sinon nos héros était bien fichue.
Mais bon j'ai un sentiment de laisser le comics la ou je l'ai commencer aussi.


Red Hood and the Outlaws
Je n'aimais pas Jason et se comics réussit à me le faire aimer de plus en plus.
Ici Kori, Arsenal et lui vont chercher un indice les menant à ceux ayant tuer la seconde (Voir troisième) famille de Jason.
Il passe par un demi dieu qui capture leur souvenir le plus préférer. Et si on s'attend a du sympathique pour Kory et Roy on sera surpris par ces dernier.
Pendant ce temps j'adore la réflexion de roy face au monstre avec lequels ils se battent (C'est mon nouveau meilleurs souvenir ^^ )
Par contre Jason sera le seul à ne pas vouloir reprendre le sien. Un souvenir tout choupiné de sa période Robin. Et cela me fait me demandé d'ou vient sa distance avec Bruce du coup. Oui sa mort résurrection semble suffisant puisque traumatique mais je pense qu'il y a autre chose !


Justice League 3
Un plaisir de lecture vraiment superbe dans le dessin. J'ai particulièrement aimer ce qui se passe parfois en fondu. Comme lorsque les hommes responsable de Wonder Woman la retrouve. Alors qu'elle avait parler à une gamine. On voit l'un des gardes faire signe à (Limite poussé) la gamine de partir dans l'autre sens.
Et puis c'est drole qu'elle soit tant couverte avec ses possibilité. On voit d'ailleurs qu'elle apprécie que Sup lui sorte pas un truc du genre (Tu fais quoi là femme !) mais plutot un "Tu es forte" !
J'adore aussi lorsque Flash apprend que Batman n'as aucun pouvoir : "Je croyais que tu était un vampire" . Ou lorsque en voyant arriver wonder woman green lantern dit "Dibs"
Bref un numéro très sympa et plein d'humour (Proche des vengeurs d'une époque qui n'est plus en effet)
Le meilleur numéro ever que j'ai du lire de tout le relaunch. Et puis franchement Darkseid est superbe dans la page avec Cyborg !

:y o:
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/11/2011, 15h16
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
A saluer en particulier dans Red Hood and the Outlaws 03 : le "rebaunchage" du costume originel de Robin. Enfin débarrassé du slip à écailles ! J'espère que ce sera de même pour Dick dans un futur flash-back.
Même le All-Star Batman avait repris cette erreur vestimentaire dont on se demande pourquoi les auteurs s'acharnent à faire ressurgir le souvenir... Ici, enfin un costume logique !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/11/2011, 15h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Parce que c'est cool et sympa de respecter le passé, même un peu pourri actuellement, plutôt que de faire des actualisations qui seront elles-mêmes pourries dans quelques années ?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/11/2011, 18h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais non, le mini-short de pute, ça a toujours décrédibilisé Robin.

Ca et le fait d'être l'assistant multicolore d'un justicier quasi-monochrome.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 20/11/2011, 18h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, transformons Robin pour le faire coller aux goûts d'une époque, la meilleure façon de le rendre pourri dans vingt ans...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 20/11/2011, 18h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oui.

Tout sauf le mini-short/slip et les jambes à nu.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/11/2011, 18h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca a bien marché, pour l'ajout des sacoches dans les années 1990.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 20/11/2011, 19h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Couvrons lui les jambes avec des sacoches alors !

Bruce Wayne est millionnaire, il pouvait pas lui payer un pantalon ? Ou même des bas ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !