Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/02/2012, 16h17
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi je vais sur mes 30 ans (27 bientôt). J'aime quelques anciens groupes et pas mal de nouveaux (90's et 2000's)... Mais même si un vieux groupe comme Maiden ne sort pas un truc en 3/4 ans, je pourrai quand même voir un concert en prenant du plaisir.

Oui, ils se reposent sur leur gloire d'antant mais dans un sens, ils ont beaucoup fait pour cette musique donc... je serais triste de les voir partir en retraite. Surtout si c'est pour qu'ils se reforment 2 ou 3 ans plus tard !

J'ai du respect pour les vieux groupe donc forcément, je ne suis pas fan des noms d'oiseaux... !

Sinon, en vieux de la vieille qui persiste et signe, il y a Motörhead... un de mes groupes favori. Je me délecte de chacun de leurs albums !!!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/02/2012, 16h34
AlexBBQ AlexBBQ est déconnecté
Comic nouille
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 13
AlexBBQ change la caisse du Fauve
Les disques et les live, différent.

J'en ai 26 et j'ai grandi avec de la musique des 70s/80s en rock/metal. C'est pas pour ça que j'aime ce qui sort de cette époque.

Après tu aimes ce que tu veux, c'est ton choix, mais viens pas me dire que la plupart de ces groupes sur scène ne sont pas de vieux délabrés (sauf si tu veux vraiment que j'utilise des noms d'oiseaux). Maiden en concert, y'a bien que le chanteur qui transpire.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/02/2012, 16h42
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Sinon, en vieux de la vieille qui persiste et signe, il y a Motörhead... un de mes groupes favori. Je me délecte de chacun de leurs albums !!!
Lol j'ai failli sortir ce contre exemple aussi! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/02/2012, 16h55
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Ce n'est pourtant pas loin de la vérité.
Très honnêtement, ont ils fait qqch d'original et de bon depuis 1986 ?
...
Et puis en ayant vu, on a le droit de dire que c'est à chier, non ? (hein Romi)
Ben Seventh son déjà
C'est dommage qu'ils ne sortent plus d'aussi bon disque depuis la reformation et même le début des 90's. Mais bon c'est Maiden, je leur pardonne tout.

Acheté le dernier Rage "21" ça reste de l'excellent Rage. Décidément ce groupe empile des excellent album (même si mon coeur restera quand même sur l'époque "Missing link")

Citation:
Après tu aimes ce que tu veux, c'est ton choix, mais viens pas me dire que la plupart de ces groupes sur scène ne sont pas de vieux délabrés (sauf si tu veux vraiment que j'utilise des noms d'oiseaux). Maiden en concert, y'a bien que le chanteur qui transpire.
ça fait un moment que je les ai plus vu en concert, et je sais que Steve Harris a de gros problemes de dos depuis 20 ans mais, il bouge plus??? lui qui était une furie sur scène...je suis déçue
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/02/2012, 16h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ouais depuis 86 tu as seventh son et fear of teh dark quand même
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/02/2012, 17h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Seventh Son avec ses synthés Bon Tant Pis, je n'ai jamais pu l'écouter.
Fear of the Dark, mouais, qqs bons morceaux (wasting love, afraid ...) mais album un peu fadasse je trouve.
Pour dire, je trouve no prayer bien meilleur que ces 2 là ...
Non, franchement, pour les avoir vu sur scène il y a environ une décade (avec dickinson et smith), Maiden, c'était mieux avant !
__________________

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/02/2012, 17h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par AlexBBQ
Voir le message
Après tu aimes ce que tu veux, c'est ton choix, mais viens pas me dire que la plupart de ces groupes sur scène ne sont pas de vieux délabrés (sauf si tu veux vraiment que j'utilise des noms d'oiseaux). Maiden en concert, y'a bien que le chanteur qui transpire.
Bof, je ne partagepas ton point de vue...

J'ai vu Ozzy l'année dernière au HF, on voit que ce qu'il a pris durant toutes ces années l'a grandement diminué mais je peux te dire qu'il envoit le bois ! Même s'il ne courre pas dans tous les sens, il se remue, il fait des petits sauts de cabri... ça fait plaisir à voir.

Il faut savoir relativiser, ils n'ont plus notre âge.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/02/2012, 17h28
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Moi non plus
__________________

Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/02/2012, 18h00
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
En même temps il me semble qu'il a la maladie de Parkinson, du coup c'est assez normal qu'il ne saute pas partout.

Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais même sur des DVD récent, il envoie clairement.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/02/2012, 20h28
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Seventh Son avec ses synthés Bon Tant Pis, je n'ai jamais pu l'écouter.
Fear of the Dark, mouais, qqs bons morceaux (wasting love, afraid ...) mais album un peu fadasse je trouve.
!
c'était quand même les guitars les plus aboutits techniquement à l'époque, et je doute que l'on ait beaucoup progressés en guitar synth depuis. Pestilence s'en était pas mal servi sur l'excellent "Sphere"
Ce qui me genait sur fear of the dark à l'époque de sa sorti c'était son son. Et puis vu ce qu'ils sortent comme production de nos jours je regrette presque Fear...
Fear aurait été un grand album avec un son à la Piece of mind ou Powerslave.

allez je file me mettre un peu de Dream teuteur
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/03/2012, 08h30
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Dernière salve :

Citation:
Source : Hellfest.fr

Après s'être fait attendre longuement, nous pouvons enfin vous annoncer les derniers groupes qui contribueront à faire de ce nouveau champ de bataille que sera le HELLFEST 2012, une boucherie sans précédents !

Nous sommes heureux de vous annoncer les retours au HELLFEST des fabuleux guitar heros Slash et Zakk Wylde avec son groupe Black Label Society le dimanche sur la mainstage. Ils seront donc tous les deux présents avec leurs groupes mais seront aussi aux côtés d'Ozzy Osbourne pour un show d'anthologie !

Notez bien que pour rendre possible ce show, nous avons dû déplacer Uriah Heep et Crashdiet sur la journée de samedi. Nous nous excusons donc pour les désagréments que pourront causés ces changements. Il n'était bien sûr pas question d'annuler ces groupes déjà annoncés avant que nous ayons appris les problèmes de santé de Tony Iommi. Problèmes qui ont causé l'annulation de Black Sabbath et donc ces modifications de programmation qui nous amené à compléter l'affiche du dimanche en invitant Slash et b en dernière minutes et à déplacer deux groupes programmés initialement le dimanche. Merci donc de votre compréhension.

Vous retrouverez également les allumés californiens de Steel Panther qui ne sont pas dénués de légèreté et d'humour mais qui savent également assurer le spectacle...

Unisonic, le super groupe composé de Michael Kiske (ex Helloween), Kai Hansen (Gamma Ray, ex Helloween), Dennis Ward (Pink Cream 69), Mandy Meyer (ex Krokus, ex Gotthard) et Kosta Zafiriou (Pink Cream 69) seront également de la partie et à l'écoute de leur 1er album fraîchement sorti, ils risquent d'être l'une des grosse et bonne surprise du festival !

Les italiens de Forgotten Tomb vont venir renforcer les rangs de la scène black metal, les américains de Street Dogs seront également présent avec leur street punk qui ne dénotera pas aux côté de Dropkick Murphys, enfin les canadiens de Kobra And The Lotus et leur ravissante chanteuse donneront quant à eux dans la catégorie Heavy Power Thrash Metal.

La scène française ne sera pas en reste puisque le festival accueillera également les parisiens d'As They Burn, la formation de deathcore apocalyptique et les infatigables Strong As Ten de Metz qui officient depuis plus de 15 ans sur dans la catégorie thrash/fastcore destructeur !

D'ici quelques semaines nous vous dévoilerons les horaires de passages et d'ici là portez vous bien et ménagez vous pour être à 100% de vos capacité pour la bataille !



Nouveaux groupes:
SLASH / BLACK LABEL SOCIETY / UNISONIC / STREET DOGS / STEEL PANTHER / KOBRA AND THE LOTUS / FORGOTTEN TOMB / AS THEY BURN / STRONG AS TEN


Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/03/2012, 08h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
No, bah super déçu par cette annonce... à part le groupe Hansen/Kiske, rien ne me branche vraiment...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/03/2012, 16h49
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
coooooooooooooooooool les excellents Steel Panther et Unisonic ..
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/03/2012, 14h40
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Hop, maj 1er post (infos et affiche).
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/05/2012, 17h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Quelques infos utiles ajoutées en 1er post...

Le running order et le plan du festival.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !