Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 05/10/2015, 09h59
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Luther, c'est vachement bien les copains.
C'est juste exceptionnel!!

Il y'a deux ou trois épisodes qui m'ont scotché et que dire du personnage et de son interprète, Idris Elba c'est juste la classe à l'état pur.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 05/10/2015, 13h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Alice Morgan est aussi un élément majeur de cette série.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 05/10/2015, 15h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu en es où?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 05/10/2015, 16h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
La saison 2 de Utopia !
Pas de saison 3 !!
Je matte en ce moment et c'est vrai que c'est de la bombe cette série
Dommage pour la non saison 3 sniff
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 05/10/2015, 18h40
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Ouais, c'est dommage. Channel 4 à annulé la saison trois (un petit million de spectateurs seulement) et l'adaptation US prévue avec Fincher à la réal a été annulée aussi par HBO.

Sinon Luther est aussi dans ma liste mais en ce moment je me fais The Killing:
1 - J'ai parfois du mal à rester concentré parce que c'est un peu... lent, mais j'ai comme même très en vie de connaître le coupable.
2 - Le danois est vraiment une langue étrange .
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 06/10/2015, 00h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
The killing, j'ai regardé un épisode et effectivement ça avait l'air sympa mais comme toi le côté lent m'a un peu fait peur. J'attends d'être en vacance et plus reposé pour regarder au moins la 1ere saison
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 06/10/2015, 08h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà, the killing version danoise, vous pouvez y aller sans aucune crainte. C'est juste excellent !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 06/10/2015, 08h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon en ce moment je regarde Freaks and Geeks , c'est très drôle (Apathow, Segel, Rogen, Franco).
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 06/10/2015, 17h19
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
The killing version US est top aussi, ils ont choisi deux acteurs qui sont juste parfaits pour le role.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 06/10/2015, 17h49
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
d'ailleurs j'ai vu narco et le blond a presque le même rôle que Holder et la même façon de jouer que dans la version Us de The killing
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 30/11/2015, 16h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai fini par céder aux sirènes Netflix : je trouve ça vachement bien !

Outre des séries pour Mme Box et moi, j'y trouve aussi quelques animes que je voulais (Fullmetal Alchemist), et surtout des dessins animés pour ma petite Eléonore.

Du coup, j'ai arrêté de télécharger comme un porc.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 30/11/2015, 17h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pareil, j'ai sauté le pas pour Jessica Jones, c'est totalement OP.

Fini la galère pour trouver des ST, se composer une playlist ou autre.

Le truc te relance ton programme à la minute près où tu t'étais arrêté et te lance l'épisode d'après direct en zappant le générique, c'est beaucoup trop pratique.

Et ouais, y'a masse de contenu.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 30/11/2015, 21h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Comme j'hésite à me mettre dessus. J'ai besoin d'info.
Tu paie quoi ? Juste un Abonnements (Comme Canal+ disons) ou a chaque fois que tu regarde un film/une série proposer (Comme un box Video Futur on va dire) ?
Le premier mois gratuit marche au mois (Tu commence le 15 ça fini le 14 du mois prochain) ou au mois (Tu commence le 15 ça fini à la fin du mois ou tu t'es inscrit ?
A regarder où en priorité ... J'ai une PS4, un Ipad & un iMac ... C'est quoi le mieux ?
Merci.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 30/11/2015, 21h14
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Comme j'hésite à me mettre dessus. J'ai besoin d'info.
Tu paie quoi ? Juste un Abonnements (Comme Canal+ disons) ou a chaque fois que tu regarde un film/une série proposer (Comme un box Video Futur on va dire) ?
Juste un abonnement.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le premier mois gratuit marche au mois (Tu commence le 15 ça fini le 14 du mois prochain) ou au mois (Tu commence le 15 ça fini à la fin du mois ou tu t'es inscrit ?
Tu commence le 15 et il se termine le 14 du mois suivant

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
A regarder où en priorité ... J'ai une PS4, un Ipad & un iMac ... C'est quoi le mieux ?
Merci.
Perso j'ai une TV connectée, une PS4, un PC et une tablette android, le tout en wifi, et ça fonctionne aussi bien sur l'un que sur l'autre.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 30/11/2015, 21h18
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Pour l'essai ça marche au mois, donc tu commences le 15 jusqu'au 14 au soir. Concernant le service, c'est un abonnement que tu paye chaque mois et sans durée d'engagement. À partir de là, tu n'a pas de limite pour regarder tes séries ou films si ce n'est ton temps libre (à moins que tes journées fassent plus de 24h ? ).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !