Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/02/2012, 19h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Pareil

ça me rend tout triste mais on a perdu Romita Jr depuis qq temps
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #32  
Vieux 09/02/2012, 19h24
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 15
Bastien change la caisse du Fauve
Cet "event" me rappelle FORTEMENT Marvel vs DC où les personnages emblématiques se battaient. Il y a aussi un soupçon de suite à la "mort" du phénix noir, ce qui est le retour d'une vieille recette...

Je récapitule...Qu'est-ce que Marvel est capable de nous pondre actuellement comme event important : une recette vieille de 1994 avec la suite d'une histoire vieille de 1979 !

Il n'y a pas à dire, il s'agit définitivement de la maison aux "idées"(celles qui ont servi pour être plus précis).

Sans intérêt ! D'autant plus que cela a l'air suranné et poussif !

D'ailleurs, lequel d'entre vous relis avec admiration un vieux event de Marvel ?

C'est comme aller dans un Mac Do ou un Quick : sur le moment, on a follement envie puis, après avoir consommé, on se dit que c'était quand même pas terrible...
  #33  
Vieux 09/02/2012, 19h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
un vieux event marvel : y'en a plein que je relis avec plaisir : OPERATION GALACTIC STORM, SECRET WARS II , X-CUTIONNER'S SONG, AGE OF AOCALYPSE...
  #34  
Vieux 09/02/2012, 19h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 680
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Gant de l'Infini, Annihilation...
  #35  
Vieux 09/02/2012, 19h45
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 15
Bastien change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe;1243475]Le Gant de l'Infini, Annihilation...[/quote]


Tant mieux ! Tant mieux !...

Le gant de l'infini, c'était pas mal en effet...

Quid des très récents World war Hulk ? Siege ? Civil War ? Secret invasion ?
  #36  
Vieux 09/02/2012, 19h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je me suis bien marré avec WWH que je relis avec plaisir , les autres effectivement .....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #37  
Vieux 09/02/2012, 19h55
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1243472]SECRET WARS II , AGE OF AOCALYPSE...[/QUOTE]

sérieux????8(
J'en ai de sacrés souvenirs aussi, mais que si on fait un classement à l'envers.

[QUOTE=thanoslefou;1243447]
Les yeux divergents de Magneto à la 5ème page ne gênent personne ?[/QUOTE]
ben quoi? on peut pas être le maître du magnétisme et loucher?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #38  
Vieux 09/02/2012, 20h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 680
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Bastien;1243477]Quid des très récents World war Hulk ? Siege ? Civil War ? Secret invasion ?[/QUOTE]

C'est étonnamment le plus bourrin, World War Hulk, qui ressort le mieux pour moi. Civil War est bien trop surestimé pour sa valeur intrinsèque, Secret Invasion est nul et Siege est une purge.
  #39  
Vieux 09/02/2012, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rejoins Ben à 100%








Et non, je n'ai pas piraté son compte!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #40  
Vieux 09/02/2012, 20h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
House of m n'était pas si mal a la lecture des derniers évents marvel
  #41  
Vieux 10/02/2012, 01h41
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
AAAH IRON MAN !

AAAAAH LOIN DE MOI CETTE ARMUUUUUUUUURE

AAAAAHHHHHHH

*pars se refugier a l'ambassade de Latvérie*

Va t'en Tony, va t'en BOUH ! VADE RETRO !!
  #42  
Vieux 10/02/2012, 09h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Je pense que c'est bien Hanna à l'encrage (honte sur moi si je me tromp, je ferai amende honorable)
Et je le répète encore (m'en fout, je ne m'en lasse pas) On n 'a pas "perdu JRjr" du tout. Il y a différents facteurs (dont le gout des lecteurs qui évolue, et le trait du dessinateur qui bouge) Il est impossible de comparer ses travaux récents avec Punisher WZ pour la bonne est simple raison que sur Punisher il bossait sur des plots de Dixon qu'il découpait comme il voulait donc on avait du "pur JRjr" alors que depuis des années tous les dessinateurs sont obligés de respecter des scripts détaillés des scénaristes, jusque dans le découpage case à case, donc on voit d'abord la narration d'un scénariste avant celle du dessinateur. Nous vivons l'époque des scénaristes rois On aime ou pas mais les vrais raconteurs d’histoires comme JRjr n'ont plus du tout la même latitude
Et on ajoute forcément l'intérêt (ou pas) pour les perso, une motivation (ou pas) du projet, et surtout l'encreur (Sur PWZ on était au top) et voilà
  #43  
Vieux 10/02/2012, 09h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=phil c.;1243567] Il est impossible de comparer ses travaux récents avec Punisher WZ pour la bonne est simple raison que sur Punisher il bossait sur des plots de Dixon qu'il découpait comme il voulait donc on avait du "pur JRjr" alors que depuis des années tous les dessinateurs sont obligés de respecter des scripts détaillés des scénaristes, jusque dans le découpage case à case, donc on voit d'abord la narration d'un scénariste avant celle du dessinateur. Nous vivons l'époque des scénaristes rois On aime ou pas mais les vrais raconteurs d’histoires comme JRjr n'ont plus du tout la même latitude
Et on ajoute forcément l'intérêt (ou pas) pour les perso, une motivation (ou pas) du projet, et surtout l'encreur (Sur PWZ on était au top) et voilà[/quote]

:woot::yo:

Et vive Romita Jr qui reste le meilleur pour moi^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #44  
Vieux 10/02/2012, 09h41
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Hé hé, pour moi aussi. Mais que ce ne rende pas aveugle et non objectif : Il reste plus ou moins inspiré selon les projets (sur celui là j'avoue, je ne sais pas, les pages que je vois là me semblent pas mal, la narration Bendis moyenne et l'encrage correct, mais faut voir sur la durée) Sur Kick Ass il est "bof" car il ne fait que découper (sur un scenar détaillé qui plus est) J'ai surtout hâte qu'il se mette à son "vrai" creator owned (aidé au scénar par Chaykin) mais c'est pas pour demain puisqu'il enchaine d'abord avec Hit Girl
  #45  
Vieux 10/02/2012, 10h23
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi,je reste fan de sa façon de dessiner les personnages,quelle puissance,quelle majesté!!
J'aime la façon dont il les met en scène dans CHACUNE de ses cases et puis alors,au niveau story-telling,c'est le meilleur,il est unique même si comme tu l'exprimes si bien,il a certainement moins de liberté aujourd'hui avec les scénaristes tout-puissants qui ont tout le pouvoir dans la narration.

Pour Kick-Ass,il a quand même l'énorme avantagr d'être encré par Palmer(à mon avis)

Sinon,j'avais pas tilté qu'il bossait sur un truc vec Chaykin,j'ai hâte de vopir ça,du coup!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !