Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 16/02/2005, 16h22
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par master

Mais bon, y'a sûrement des M.G.G. qui pourront t'aider mieux que moi.
mais MGG... c'est pas les initiales de Genealogiste senile pourtant...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 16/02/2005, 16h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat
mais MGG... c'est pas les initiales de Genealogiste senile pourtant...

Marvel Genealogists Geeks.

C'est un spinn-off.
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 16/02/2005, 16h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
On l'appelle aussi POWER MAN !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 16/02/2005, 16h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ca veut dire "l'homme pouvoir".

Je dis ça pour ceux qui ont pris allemand en première langue.
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 16/02/2005, 17h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Si je ne m'abuse, c'est aujourd'hui que sort l'Essential qui lui est consacré. Donc les 20 et quelques premiers épisodes de la série.
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 16/02/2005, 20h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'aime beaucoupe le Cage de hairsine d'ailleurs... Bien plus que celui, tres bof, de Bagley dans "The Pulse"...
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 16/02/2005, 21h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pour l'anecdote, assez connue d'ailleurs, Nicholas Cage (de son vrai nom Nicolas Coppola), a choisi son nom de scene en l'honneur de Luke Cage, un de ses persos preferes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 16/02/2005, 21h54
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Real Name: Luke Cage (legally changed; his full given name is Carl Lucas)
Occupation: Hero for hire
Identity: Public
Legal Status: American citizen acquitted of criminal charges
Other Aliases: Hero for Hire, Power Man II
Place of Birth: New York City
Marital Status: Single
Known Relatives: Known
Group Affiliation: Heroes for Hire Inc.
Base of Operations: New York City
First Appearance: Luke Cage, Hero for Hire #1


History: The man who would come to call himself Luke Cage grew up in Harlem, often committing petty thefts with friend Willis Stryker. As the two matured, Cage took odd jobs in legitimate fields of employment, while Stryker turned to crime as a profession. The young men differed on another matter, as well: They had become rivals for the affections of Reva Connors. Stryker, whose ill-gotten wealth cast him as a more able suitor than his childhood friend, was badly beaten in a mob hit. Only Cage's intervention saved his life. Connors and Cage developed a deep friendship while Stryker was recovering, often meeting during hospital visits. Insanely jealous, Stryker planted two kilograms of heroin in Cage's apartment and tipped off police. Following a raid, Cage was arrested and incarcerated. A few days later, Connors was killed in a mob hit targeting Stryker. From prison, Cage swore vengeance against his former friend. Consumed with rage, he frequently engaged in brawls and attempted to escape. Cage's reprehensible behavior landed him in Seagate, a maximum-security prison in Georgia. There, he was taunted and beaten constantly by racist correctional officer Albert Rackham.


While serving out his sentence, Cage was approached by research psychologist Dr. Noah Berstien. After hearing his story, Berstien promised to do what he could to secure Cage's parole if he participated in an experiment. Although suspicious at first, Cage agreed. In Berstien's absence, Rackham relieved the guard on duty and ignorantly operated the machine's controls. He hoped to maim or kill Cage; instead, Rackham unintentionally advanced the experiment beyond its design, inducing a body-wide mutagenic effect that enhanced Cage's body tissue and strength. Cage freed himself and knocked Rackham unconscious. Thinking he had killed the guard, he fled. When the authorities discovered Cage's bullet-riddled shirt, they assumed he had been swept out to sea. A free man, Cage returned to New York to exact revenge on Stryker. On one of Cage's first nights back, he foiled a robbery at a diner. When the owner offered him cash as a reward, Cage was inspired to put his newfound powers to use for profit. Subsequently, he established himself as Luke Cage, Hero for Hire.


To promote his business, Cage routinely sought out and fought mob collection agents. Following each brawl, he would hand out business cards to onlookers. After he found and defeated Stryker, who had assumed the underworld identity of Diamondback, Cage's enterprise began to turn a sufficient profit. Frustrated by the lack of publicity his exploits garnered in comparison to the adventures of New York's other crimefighters, Cage adopted the super-heroic moniker "Power Man."


Several years later, the European crime lord known as Bushmaster coerced Cage into kidnapping private investigator Misty Knight in exchange for the life of Dr. Berstien and his friend, Claire Temple, whom he held captive. As further incentive, Bushmaster had acquired videotape of Stryker planting the heroin in Cage's apartment. Hoping to clear his name, Cage found himself locked in battle with Knight's friend: the martial-arts master called Iron Fist. Learning of his predicament, Knight and Iron Fist elected to help Cage. Following Bushmaster's defeat, the videotaped evidence was presented to the court. Finally, Cage was acquitted of the crime that had dogged him for years. Although their backgrounds and temperaments were diametrically opposed, Cage and Iron Fist formed a new Heroes for Hire agency and soon became close friends.


For years, Power Man and Iron Fist were in high demand as special bodyguards and private detectives. Following the seeming deaths of most of Earth's heroes at the hands of the sentient psionic menace known as Onslaught, the duo decided to expand the membership of Heroes for Hire. The agency merged with Oracle Inc. -- the corporation owned by Prince Namor, the Atlantean Sub-Mariner -- to protect the world from danger...for a price. The World War II-era Human Torch, Jim Hammond, lined up the jobs; Iron Fist acted as field commander. The team rarely collected its fee, however, and eventually disbanded when Namor saw fit to diffuse Oracle Inc.


Height: 6 ft. 6 in.
Weight: 425 lbs.
Eyes: Brown
Hair: Black

Powers: Luke Cage possesses superhuman strength, dense muscle and bone tissue, and steel-hard skin. His recovery time from injury or trauma is about one-third that of a normal human.


Weapons: None
__________________
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 16/02/2005, 21h55
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Avec quelques changements a faire ^^
__________________
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 16/02/2005, 22h48
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Il a aussi fait parti des Marvel Knights avec DD, La veuve noire, l'épée, Chang-shi et Moon knight (qui le paye d'ailleurs vu qu'il riche comme Crésus).
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 16/02/2005, 22h49
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
du verbe "richer"
__________________
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 16/02/2005, 23h50
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
oupss.. j'ai oublé un truc il me semble
Je vais laisser ça en l'état actuel
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 17/02/2005, 13h53
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve


Je ne connaissais pas ces "héros à louer". Le concept est quelque peu douteux mais intéressant.
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 17/02/2005, 14h06
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par David Grey


Je ne connaissais pas ces "héros à louer". Le concept est quelque peu douteux mais intéressant.
Je crois que Iron fist et le chevalier noir en faisait partie, ils ont été dissouts lorsque que le chevalier noir était chez les chevaliers de wundagore (vir la bataille pour impérion, marvel méga 14 où on y fait allusion)
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 17/02/2005, 17h02
Avatar de speedy
speedy speedy est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: chesny
Messages: 38
speedy change la caisse du Fauve
IRO FIST c'est sur car à une époque la série s'appelait "POWER MAN & IRON FIST"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !