Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7456  
Vieux 11/06/2017, 23h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
De mon côté, j'ai fini la saison 3 de THE LEFTOVERS et donc la série.
J'ai été très touché par cette fin remarquable de justesse et d'émotion

C'est une pure merveille cette série...
J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement que suscite la série chez certains.
Je crois tout simplement que cette série n'est pas vraiment faite pour moi.
Mis à part le personnage joué (et magistralement interprété) par Carrie Coon, cette série me laisse plutôt indifférent (quand elle ne m'irrite pas).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7457  
Vieux 11/06/2017, 23h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Pas pour moi non plus The Leftovers. Pas pu dépasser les 5 premiers zodes. C’était tellement overserious et coincé du fion que j’aurais du prendre un tube de prozac à chaque fois pour endurer.
Réponse avec citation
  #7458  
Vieux 12/06/2017, 01h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement que suscite la série chez certains.
Je crois tout simplement que cette série n'est pas vraiment faite pour moi.
Mis à part le personnage joué (et magistralement interprété) par Carrie Coon, cette série me laisse plutôt indifférent (quand elle ne m'irrite pas).
Ah ptain.
Son perso était vraiment top.
L'épisode de la conférence dans la S1 était génial.

Un peu trop. Surtout comparé au reste.

Quand on est retourné à l'autre avec ses chiens sauvages dans l'épisode d'après, j'ai drop pour ne plus jamais reprendre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7459  
Vieux 12/06/2017, 07h48
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il parait que le dernier épisode est extraordinaire. Il me tarde de découvrir cette dernière saison As tu lu le livre (qui correspond à la première saison ?)
Oui le dernier épisode est magnifique, centré sur Nora.
Ce qu'on peut reprocher à la série: son premier degré et un côté "dead serious" font justement ce que j'aime chez cette série. Très original sur la forme et sur son approche du deuil, c'est quand elle s'attarde sur les personnages bouleverses par l'événement qu'elle fait mouche. Après, je reconnais volontiers qu'il vaut mieux ne pas être dépressif pour regarder cette série

Et non Arrow, je n'ai pas lu le livre... je devrais ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7460  
Vieux 12/06/2017, 09h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Très original sur la forme et sur son approche du deuil, c'est quand elle s'attarde sur les personnages bouleverses par l'événement qu'elle fait mouche.
J'ai un peu de mal à trouver ça original, en fait.
Par contre, je souscris au fait que c'est quand la série s'attarde sur les personnages qu'elle sort de son petit cadre et peut devenir intéressante. Sauf que ça ne fonctionne chez moi qu'avec le personnage de Nora et que c'est un peu insuffisant pour meubler.
Et par pitié, est-ce qu'une âme charitable ne pourrait pas une fois pour toutes interdire définitivement au catalogue de grimaces qui se fait appeler Christopher Eccleston de sévir dans une série télévisée ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7461  
Vieux 12/06/2017, 10h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Yep. Trois énormes saisons, avec peu (pas ?) de baisse de régime. L'écriture apportée à l'ensemble des personnages est impressionnante. Alors que Homeland a tourné en rond dès la fin de la saison 2 (et un twist impressionnant et culotté) Le bureau des Légendes semble ne jamais se reposer sur ses lauriers. Du très haut de gamme.
C'est clair qu'aucun perso n'est laissé de côté. Tous ont une épaisseur assez dingue, alors que paradoxalement ils passent leur temps à dissimuler leurs pensées et leurs actes. Même les persos secondaires. J'adore par exemple la chauffeuse black.
Bon, et j'aimais déjà bien Kasso mais là je trouve qu'il endosse remarquablement bien la défroque de ce “héros“ moderne.
Réponse avec citation
  #7462  
Vieux 12/06/2017, 14h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas pour moi non plus The Leftovers. Pas pu dépasser les 5 premiers zodes. C’était tellement overserious et coincé du fion que j’aurais du prendre un tube de prozac à chaque fois pour endurer.
J'accrochais pas trop non plus au début et, finalement, après une saison 2 plus intéressante, la saison 3 part dans une sorte de second degré assez salvateur pour la série avec des personnages qui se jettent à corps perdus dans des situations absurdes à cause de leurs croyances.

Citation:
Posté par arrowsmith
Alors que Homeland a tourné en rond dès la fin de la saison 2 (et un twist impressionnant et culotté).
Assez d'accord mais il y a quand même un gros rebond d'intérêt je trouve dans la saison 6.
Réponse avec citation
  #7463  
Vieux 12/06/2017, 16h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Fini la S3 et c’est le meilleur truc que j’ai eu l’occasion de voir en séries françaises haut la main. Magnifique réussite.
Tu l as dit.
J aime pas Kasso et là sur la fin il a quand même reussi à m emporter.

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
De mon côté, j'ai fini la saison 3 de THE LEFTOVERS et donc la série.
J'ai été très touché par cette fin remarquable de justesse et d'émotion

C'est une pure merveille cette série...
En train de la finir.
Toujours du mal avec le 1er episode de chaque saison mais quand je crois passer à coté.. la série m emporte comme peu de séries (Lost, Westworld, Utopia ..) peuvent le faire. Et je parle pas que d un coté narratif.. mais vraiment a un niveau perso.
Réponse avec citation
  #7464  
Vieux 12/06/2017, 16h35
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
la série m emporte comme peu de séries (Lost, Westworld, Utopia ..) peuvent le faire. Et je parle pas que d un coté narratif.. mais vraiment a un niveau perso.
C'est marrant, mais y a vraiment un clivage autour de ces séries.
Lost, Westworld, Utopia et Leftovers, c'est pile-poil le carré de séries à propos desquelles je me dis que je ne suis pas du tout le public visé.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7465  
Vieux 12/06/2017, 16h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et moi completement jusque là.. Leftovers est la seule des 4 qui m a parfois écartée (Lost peut etre sur une partie de la S2 mais même l histoire du bouton... c est tellement une images de tant de personnes ou profession.. ou facon d exercer sa profession)..

Je sais pas si c est une facon de raconter.

Moi je reste à coté complet de the Wire... l ennui m a toujours rattrappé..
J aime Sopranos mais y a quand même des personnages ou des intrigues qui m ont completement ennuyées (les enfants beaucoupn, Carmella parfois..)
6 feet under c est pareil.. j adorais David et son mec.. pas mal la fille mais Nathan et sa copine.. j attendais juste qu ils meurent et ferment leur gueulle de con!

et j adhere pas du tout à Homeland, GoT, Walking Dead ou Sense 8, riverdale, OA, The Afafair... ca me fait fuir rapidement.

Je suis assez centré sur des trucs.. j ai une propension à l obsession qui va avec le jemenfoutisme sur des tas d autres trucs.

Mais la passion de Wire ou Got (qui n ont rien a voir) me fascine tellement je ne le comprend pas (Oz je comprends.. Sopranos aussi!)

Je crois que je me lasse jamais.. quand j aime vraiment les choses.
Réponse avec citation
  #7466  
Vieux 25/06/2017, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le dernier épisode de la saison 3 de Fargo est une nouvelle baffe dans la figure.
C'est magistral à chaque plan (et quels plans!!).
Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead ont fait des merveilles!
Une saison bien timbrée!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7467  
Vieux 25/06/2017, 21h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je me suis bien marré à regarder GLOW sur Netflixe.
Réponse avec citation
  #7468  
Vieux 28/07/2017, 09h59
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Je ne sais si il y en a déjà était question mais je recommande chaudement la série passant sur OCS, The Handmaid's Tale:
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ha..._%C3%A9carlate

http://www.dailymotion.com/video/x5knr7y
Réponse avec citation
  #7469  
Vieux 28/07/2017, 12h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Strikehard
Voir le message
Je ne sais si il y en a déjà était question mais je recommande chaudement la série passant sur OCS, The Handmaid's Tale:
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ha..._%C3%A9carlate

http://www.dailymotion.com/video/x5knr7y
Pas encore vu mais oui, il paraît que c'est excellent !
Réponse avec citation
  #7470  
Vieux 28/07/2017, 12h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le mieux étant bien sûr de lire le livre surtout que le sujet est traité plus finement et raconté de manière originale.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !