Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/06/2010, 19h16
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 065
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Pareil que les gars du dessus ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/06/2010, 21h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Howard Drake
Voir le message
>> Au fait, comment on peut être contributeur, vous aider pour les mises à jour, etc...?

Ben le problème, c'est que j'ai tellement de contribs en retard sur les index que je préfère pour l'instant ne pas lancer de sollicitations sur ce sujet... Faut vraiment que je trouve d'abord une solution pour dépiler le backlog (d'où ce thread) ...
Par contre côtés scans, on est pas trop à la bourre (parceque 90% du boulot est assuré par Michel ) ... Si Michel n'est pas saturé (Mimi ?), c'est sur ce sujet que je privilégierais les contribs externes aujourd'hui
Did I hear my name ?

OK pour faire un point sur les contributions en scans mais laissez moi deux-trois jours, je sors juste de la Jack's Fiesta de ce week-end et il faut d'abord que je m'en remette !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/06/2010, 16h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Au fait, j'ai des achats à faire sur Amazon.

Il faut combien de temps pour que le système soit mis en place sur Comics VF?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/06/2010, 17h23
adlab adlab est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 43
adlab change la caisse du Fauve
J'adore comicsVF donc j'y penserai la prochaine fois que j'achète quelque chose ! Et si dans l'avenir, il y a besoin de contribuer d'une manière ou d'une autre, ça sera avec plaisir !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/06/2010, 17h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Au fait, j'ai des achats à faire sur Amazon.

Il faut combien de temps pour que le système soit mis en place sur Comics VF?
Il est déjà en place, l'appel de Howie c'était pour amplifier le phénomène
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/06/2010, 22h12
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 129
iSpawn change la caisse du Fauve
Même remarque que que adlab
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/06/2010, 22h37
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Assez bon client chez Amazon, je vais me débrouiller pour vous en faire profiter.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/06/2010, 23h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens je pense à une nouvelle question puisque je vais surement faire une petite commande chez amazon :

- Comics VF reçoit de l'argent lorsque quelqu'un achète chez amazon en passant par un lien posté sur comics vf. Ca on est d'accord. Mais qu'en est-il du market place ? J'illustre ma question par un exemple :

Je vais certainement commandé deux ou trois TP Steve Canyon sur le market place (chez The Bookdepository). Est-ce que comics VF va toucher sa commission sur cet achat ? Ou la commission n'est reçue que sur la plateforme amazon elle-même ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/06/2010, 07h45
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
> Est-ce que comics VF va toucher sa commission sur cet achat ?

Yeap, ça marche aussi

Howie
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/06/2010, 18h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ok. Bon ben, je viens de passer ma première commande en passant par comics VF. J'espère que ça fonctionnera.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/08/2010, 12h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors l'appel à porté ses fruits? Il y a une augmentation de clics amazon?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/08/2010, 12h32
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je dois en passé une le 01.09 et je passerai par le site
__________________

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/08/2010, 10h31
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Alors l'appel à porté ses fruits? Il y a une augmentation de clics amazon?
Ce qui est sûr, c'est que l'appel a porté ses fruits si j'en juge par les témoignages reçus ici ou par mail ...

Le problème, c'est que c'est très difficile à quantifier : dans la mesure où on est sur de tous petits volumes, on a toujours eu de fortes variations d'un mois à l'autre (variations qui ne suivent d'ailleurs pas forcément des courbes saisonniaires)

Pour donner un exemple, ci-après le nombre d'articles vendus sur Amaz et sur PM depuis le début de l'année (sachant que j'ai lancé l'appel mi-juin) :

Amaz :
Janv 29
Fevr 44
Mar 52
Avr 27
Mai 50
Juin 68
Juillet 68
Août 46

PM :
Janv 37
Fevr 38
Mar 27
Avr 49
Mai 30
Juin 35
Juillet 29
Août 63

Mais comme je suis optimiste par nature, j'interprète l'augmentation de PM en août comme un frémissement / une tendance

Merci à ceux qui on déjà joué le jeu ... et on compte sur vous pour continuer sur le long terme ...

Howie
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/09/2010, 21h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne manquerai pas de cliquer surtout que je l ai dej afait (sans acheter.)


Citation:
Posté par Howard Drake
Voir le message

>> Au fait, comment on peut être contributeur, vous aider pour les mises à jour, etc...?

Ben le problème, c'est que j'ai tellement de contribs en retard sur les index que je préfère pour l'instant ne pas lancer de sollicitations sur ce sujet... Faut vraiment que je trouve d'abord une solution pour dépiler le backlog (d'où ce thread) ...
Par contre côtés scans, on est pas trop à la bourre (parceque 90% du boulot est assuré par Michel ) ... Si Michel n'est pas saturé (Mimi ?), c'est sur ce sujet que je privilégierais les contribs externes aujourd'hui


Merci à tous pour votre soutien et pour vos encouragements,

Howie

J avasi pas vu ce point et j etais entrain de commencer une liste de comics...
Je vais donc ne pas envoyer...
N hesites pas à faire un appel à contributions specifiques quand tu y verras plus clair
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/09/2010, 00h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Question subsidiaire: est ce qu on peut repercuter l appel en quotant ton 1er message sur d autres forums?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !