Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/08/2011, 09h56
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
French Spider-Mag

Après un magazine sur Daredevil, et un sur le Spirit, voici la fin des
« Tribute Trilogie » avec un magazine pour fêter les 50 ans à venir de…Spider-Man
Plus grand que le Spirit (A4), plus de pages que les deux autres (82 pages), donc plus cher à imprimer. D’où ce mail de souscription.
Le principe est simple : si le magazine vous intéresse (cf description plus bas), vous m’envoyez un règlement par chèque de 13 € (10€ de mag et 3 de fdp estimés à la baisse dans l’intérêt des souscripteurs) ou bien 13€ via paypal (philfif -at- libertysurf.fr) at pour @ bien sur, et sans tirets : -)
Dès que j’ai l’avance suffisante, je lance l’impression (pour rappel ces magazines n’ont pas le moindre but lucratif et leur vente paie l’impression). Les chèques ne seront encaissés que lors de l’impression.
J’envisage une sortie début octobre si des souscriptions me parviennent avant mi septembre.
N’oubliez pas d’indiquer l’adresse d’expédition avec votre règlement (chèque ou paypal) pour que mes enveloppes soient prêtes dès que le mag sort.
Le tirage est limité (300).
Les souscripteurs, et seulement les souscripteurs, recevront avec le mag, un cadeau pour les remercier de leur confiance : un tiré à part format A5 de la couverture de Thierry Martin, dans sa version noir et blanc
Description sommaire :
Couverture couleur de Thierry Martin, aidé aux effets par Laurent Lefeuvre
Intérieur noir et blanc
Des articles illustrés (y compris par des docs rares ou inédits) sur :
-Stan Lee/ Steve Ditko
-John Romita
-John Romita Jr
-Marcos Martin
-Klaus Janson.

Ce dernier, en plus de l’article, a une section finale de 22 pages : une histoire courte, entière, de Spidey, dans sa version script/ crayonné/ encrage
-Plus un portfolio de dessins faits par la crème des dessinateurs, pour ce magazine, en hommage à Spidey. Plus de 30 artistes. Vous ne verrez pas partout un Homme Araignée par Olivier Vatine, ou par le papa de Rahan, André Chéret.
Au dessus de ce texte vous avez la couv couleur non maquettée, et en dessous un petit bout de la couv dans sa version (non finale) maquettée par Laurent Lefeuvre

Merci pour votre confiance
Et n’hésitez pas à faire suivre ces infos à des connaissances éventuellement intéressées
A bientôt
Phil Cordier
525 rue du Mollard
01120 Dagneux
Infos : phil.cordier -at- yahoo.fr
http://philcordier.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/08/2011, 11h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Vraiment chouette!

Je t'envoie le chèque cet après-midi!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/08/2011, 11h22
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Cool !
Si t'as un lien avec la cover pour faire de la promo, n'hésites pas à faire suivre.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/08/2011, 12h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je vais le prendre
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/08/2011, 12h19
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
paypal envoyé !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/08/2011, 12h55
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je vais aussi en prendre un début septembre!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/08/2011, 13h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America

La couv est in progress comme on dit Je la posterai dès que possible
Et Vince2875 c'est quoi tes initiales (pour bien voir si paypal m'a informé)?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/08/2011, 14h35
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message

La couv est in progress comme on dit je la posterai dès que possible
et vince2875 c'est quoi tes initiales (pour bien voir si paypal m'a informé)?
ll
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/08/2011, 14h37
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
ll
LaLe? Alors c'est bon
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/08/2011, 17h34
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
LaLe? Alors c'est bon

Exact !!!!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/08/2011, 21h07
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Les 2 précédents étaient très bon, celui-ci s'annonce dans la même veine.
Paypal envoyé.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/08/2011, 22h34
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/08/2011, 06h23
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Allez zou je craque et enfin prendre les précédents s'ils sont encore disponibles.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/08/2011, 09h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Allez zou je craque et enfin prendre les précédents s'ils sont encore disponibles.
MP envoyé
Et pour info il reste du Spirit et (un peu) de DD
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/08/2011, 22h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 260
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
précommandé
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !