Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 13/01/2014, 09h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
warning Stan Sakaï, "papa" d'Usagi Yojimbo, est dans la panade... :(

Citation:
Trente ans que Stan Sakai fait rêver des générations de lecteurs à travers le monde avec les aventures de son Usagi Yojimbo. Actuellement dans une mauvaise passe (sa femme est atteinte d'une maladie débilitante et leur assurance est loin de couvrir tous les frais que sa maladie engendre), l'artiste a besoin d'aide. Si vous vous sentez d'aider le couple, c'est par ici :
http://www.garageartstudio.blogspot....sakai.html?m=1

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 26/11/2014, 09h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Rip.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/11/2014, 11h20
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Rip
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/11/2014, 12h24
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
oh non.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/10/2015, 10h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne sais pas pour vous mais je suis tout de même un peu choqué d'apprendre que Stan Sakaï s'est déjà remarié. Je veux bien qu'il refasse sa vie, mais après la perte de celle qui fut sa femme pendant toute sa vie, l'implication avec laquelle il a demandé l'aide de toute la communauté comics, auteurs et lecteurs, je trouve ça un poil rapide.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/10/2015, 10h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ca ne me choque pas le moins du monde.
Il y a des relents de dolorisme dans ton propos que je ne partage pas du tout.
S'il est à nouveau heureux, je suis très content pour lui.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/10/2015, 10h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je ne suis pas choqué et lui adresse tous mes vœux de bonheur.

Stan a 62 ans, a traversé des temps difficiles avec sa première femme, l'a accompagné jusqu'à la fin. Il mérite de retrouver le goût de la vie et du bonheur.

On ne sait pas ce que se sont dit les époux sur la fin, on ne choisit pas dans la vie le bon ou le mauvais moment pour une rencontre, mais ce qu'on apprend dans ce genre d'épreuve, c'est que le temps passe vite, la vie aussi et qu'il faut profiter de chaque moment quand il se présente avant que celui-ci ne s'évanouisse.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/10/2015, 10h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je ne suis pas choqué et lui souhaite tous mes vœux de bonheur.

Stan a 62 ans, a traversé des temps difficiles avec sa première femme, l'a accompagné jusqu'à la fin. Il mérite de retrouver le goût de la vie et du bonheur.

On ne sait pas ce que se sont dit les époux sur la fin, on ne choisit pas dans la vie le bon ou le mauvais moment pour une rencontre, mais ce qu'on apprend dans ce genre d'épreuve, c'est que le temps passe vite, la vie aussi et qu'il faut profiter de chaque moment quand il se présente avant que celui-ci ne s'évanouisse.
C'est tellement mieux dit que ce que j'écrivais plus haut.
Je partage entièrement ton point de vue.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/10/2015, 10h46
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne sais pas pour vous mais je suis tout de même un peu choqué d'apprendre que Stan Sakaï s'est déjà remarié. Je veux bien qu'il refasse sa vie, mais après la perte de celle qui fut sa femme pendant toute sa vie, l'implication avec laquelle il a demandé l'aide de toute la communauté comics, auteurs et lecteurs, je trouve ça un poil rapide.
Tu sous-entends quoi en fait par un poil rapide ?
Qu'il était déjà avec sa nouvelle femme alors que la première était en train de mourir ?
Ou que c'était juste pour le fric, pour pas qu'il se retrouve dans la mer.. après le décès de sa première femme ?
Ou qu'il aurait pas dû se remarier aussi vite après avoir demander autant d'argent sur internet ?

Je ne comprends pas le sens de ton post en fait.

C'est peut être une femme qui l'a aidé après la mort de sa première femme et qui lui a fait passé un cap douloureux dont il s'est rapproché, par exemple.

Enfin pas du tout choqué pour ma part. Si j'étais mort de mon cancer, je préférais que ma femme se trouve un nouvel amour et plus vite possible pour passer à "autre chose".
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/10/2015, 10h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est juste qu'un mariage c'est un engagement, que ça ne se décide pas à la va-vite et que ça se prépare longtemps à l'avance. Je ne comprends pas c'est tout.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/10/2015, 11h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est juste qu'un mariage c'est un engagement, que ça ne se décide pas à la va-vite et que ça se prépare longtemps à l'avance. Je ne comprends pas c'est tout.
Je crois que Stan Sakai, à son âge et après ce qu'il a vécu, sait sans doute mieux que quiconque ce qu'est un engagement et la portée qu'il peut avoir.

Pour la petite histoire, Madame Zen et moi, on a décidé qu'on allait se marier alors que l'on se connaissait depuis quelques jours.
Et ça roule depuis 14 ans.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/10/2015, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et ça roule depuis 14 ans.
moi 9 aujourd'hui
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/10/2015, 11h13
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est juste qu'un mariage c'est un engagement, que ça ne se décide pas à la va-vite et que ça se prépare longtemps à l'avance. Je ne comprends pas c'est tout.
Ah ok, bon bah il y en a ils sont rapides !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/10/2015, 13h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est juste qu'un mariage c'est un engagement, que ça ne se décide pas à la va-vite et que ça se prépare longtemps à l'avance. Je ne comprends pas c'est tout.
Ça dépends aussi.

S'installer ensemble, oui, ça peut se réfléchir pendant quelques semaines, mais le mariage, ça peut être simplement administratif pour des questions de conjoint survivant ou d'achat immobilier et se réaliser en 2 mois avec 4 copains à la Mairie et un petite dizaine d'invités autour d'un barbecue. Oui, j'ai un peu fait ça.

En fait, il y a autant de parcours que de couples.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/10/2015, 14h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui, j'ai aussi trouvé cela soudain, j'ai regardé à deux fois, l'annonce sur son Facebook. ^^

Mais bon, Stan Sakaï est pas millionnaire, je doute qu'il s'agisse d'un mariage pour l'argent, pourquoi pas par amour donc ?

Le coeur, tout ça, tout ça...c'est compliqué et parfois très simple. ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
stan sakai, usagi yojombo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic "Special Ka-Zar en train de porter des gens dans ses bras" PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 121 29/12/2021 17h27
"Garcon, Y'a une bite dans mon logo" (-du Cul dans la Com-) sim theury Brêves de comptoir 35 26/04/2009 12h11
8 cases cinéma "le comic book dans le film" Bill Mitchell Le Grand Jeu des Cases 16 03/11/2008 16h23
Rech "dc Universe 19" Et "marvel Icons Hors Serie 8 : Illuminatis" KAL-EL Achats et Recherches 2 18/06/2007 19h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !