Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/02/2016, 17h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je n'ai jamais compris ce que les gens avait contre lui...
J'ai pas mal zoné sur son site et il ne m' ajamais rembarré; même quand on n'était pas d'accord.
il a des goûts pour le moins tranchés et des méthodes à base de "j'aime ça! achetez le!" mais dès qu'on a un cerveau et un porte-monnaie limité, onn'est pas obligé de lui obéir...
Je me siouviens quand on lui reproché un mércantilisme quand il a publié Wolfman... bon ben ... il a cherché à avoir une locomotive avec Robert Kirkman, je trouve ça logique moi perso...pas de quoi lui faire un procès à la Nuremberg
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/02/2016, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il a surtout un passif sur buzz et une affaire pas très catholique d'emprunt de nom de site ...... Certains ici pourront en parler.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/02/2016, 18h07
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je n'ai jamais compris ce que les gens avait contre lui...
J'ai pas mal zoné sur son site et il ne m' ajamais rembarré; même quand on n'était pas d'accord.
il a des goûts pour le moins tranchés et des méthodes à base de "j'aime ça! achetez le!" mais dès qu'on a un cerveau et un porte-monnaie limité, onn'est pas obligé de lui obéir...
Je me siouviens quand on lui reproché un mércantilisme quand il a publié Wolfman... bon ben ... il a cherché à avoir une locomotive avec Robert Kirkman, je trouve ça logique moi perso...pas de quoi lui faire un procès à la Nuremberg
De mémoire ce qui lui était reproché à ce sujet particulier c'est pas le fait que justement il avait taillé un costard sévère à Wolfman genre 2 ans plus tôt mais que lorsqu'il s'était s'agit de le publier il lui avait d'un coup trouvé toutes les qualités du monde ?
C'est ce dont je me souviens de l'histoire en tout cas (après, j'enjolive peut être ayant vraiment zéro affinités pour le mec, ça doit jouer)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/02/2016, 18h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est surtout qu'à le lire on a l'impression que de par sa seule contribution il révolutionne le paysage de la BD en France.
Ce qui ressort de cet article en lien, ce n'est pas "la série va être publiée", c'est "grâce à moi et moi seul, la série va être publiée". Et personnellement ce genre de message ne me pousse pas à l'achat, bien au contraire...

Mais bon, c'est son site, il fait ce qu'il veut.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/02/2016, 18h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je n'ai jamais compris ce que les gens avait contre lui...
J'ai pas mal zoné sur son site et il ne m'a jamais rembarré; même quand on n'était pas d'accord.
il a des goûts pour le moins tranchés et des méthodes à base de "j'aime ça! achetez le!" mais dès qu'on a un cerveau et un porte-monnaie limité, on n'est pas obligé de lui obéir...
Je me souviens quand on lui reproché un mercantilisme quand il a publié Wolfman... bon ben ... il a cherché à avoir une locomotive avec Robert Kirkman, je trouve ça logique moi perso...pas de quoi lui faire un procès à la Nuremberg
Il a été banni de Buzz 2 ou 3 fois et a bien craché à la gueule du forum pendant un bout de temps, lui aussi.

Sur son blog, je lui avais reproché ses links systématiques mais pas du tout signalés vers Azamon, il cumulait les clics pour faire rentrer les sous et ne voyait pas du tout le problème éthique que ça posait, il m'avait traité de malade mental, je crois. Tu crois être sur un blog d'info, mais ce n'est qu'un gros site à liens rémunérés.

Un gros ego genre "j'ai tout fait tout seul, je suis le meilleur", une manière de gérer son bizness de façon assez floue, et son Wolfman pixelisé plein de fautes, ça a fini de faire le portrait du monsieur.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/02/2016, 18h50
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et c'est encore pire depuis qu'il a ouvert son site de vente par correspondance.

Je le connais pas, mais le site se résume à mettre en avant des albums VO ou VF avec lien vers Amazon ou autre, de même pour les jeux vidéos et DVD/BR (pour ce qui est censé être un site de comics) que les articles sont sans cesse remis en avant donc le site tourne en rond, aucune critique constructive, que de j'aime ou j'aime pas, mais essentiellement "un tel est génial je suis fan", et beaucoup de filles dénudés aux gros sein (genre Zenescope) dont il est fan.
Un dessinateur de talent est un dessinateur qui dessine de jolie pépés (je caricature à peine)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/02/2016, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Arrêtez de parler de lui, c'est comme le Candyman!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/02/2016, 22h27
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
Mince, du coup je m'en veux d'avoir partagé le lien depuis son site.... promis je ne le ferai plus
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/02/2016, 23h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arrêtez de parler de lui, c'est comme le Candyman!
Ça te manque?

Citation:
Posté par Moma
Voir le message
Perez c'est une chevre.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/02/2016, 23h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je me demande si c'est pas lui qui m'avait envoyé en MP avant de se faire bannir, un truc du genre "méfie toi, un jour, je serai derrière toi"

@ edit : EN fait, c'était BVourge
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/02/2016, 01h37
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il a surtout un passif sur buzz
et plusieurs autres forums sous différents pseudos (BDGest, BDParadisio et un qui n' existe plus).
Il a aussi planté son diffuseur lors de l' arrêt de Merluche, son ex-boîte d' édition.

Le mec était un peu devenu une légende entre 2005 et 2010. Si on ne le découvre que depuis peu, la réaction d' Eddy est compréhensible.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/02/2016, 08h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Houlala je ne voulais pas pourrir le topic (même si j'aurais pu le prévoir)
Je n ai assisté qu'à la "comédie" sur Wolfman et honnêtement, si je devais vendre un truc, j'en dirais aussi du bien même si je n'aime pas en privé. Le problème est qu'il n y a plus rien de privé sur le net. On sait qui a dit quoi 10 ans en arrière et on a l'impression que tout peut être retenu contre nous. C'est le sentiment que j'avais a l'époque.
Si je ne vais plus trop sur son blog, c'est essentiellement parce que je n'ai pas les même goût que lui et que Ramos ou Cambell, j'en ai un peu rien à péter. Et que les News tournent en boucle du coup c'est plus trop intéressant à la longue.
Bizarrement, si j'ai connu Buzz, c'est un peu grâce à lui, puisque vous figurez dans les liens des sites partenaires ou quelque chose comme ça, vous êtes même n première ligne et quand on est feignant comme moi...

Bon j'ai aussi connu Buzz grâce à deux liens mémorables sur comics VF, renvoyant aux inédits chez LUG et aux histoires de cœurs de Dick grayson, Matt Murdock et Scott Summers...

Enfin, personnellement, il a toujours été correct avec moi, après pour l'ego, on est d'accord mais ça m'a toujours fait marrer
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/02/2016, 09h24
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Autant, je ne connais le personnage que par des rumeurs, autant la vidéo news sur Lady Mechanika est nauséabonde je trouve:
"Je suis..." "J'ai fait ça..." "C'est grâce à moi..." "Parce que je sais pas si savez mais moi je..."
Rarement vu autant de mise en avant de soi même.

Sinon, en vrai, ça vaut quoi Lady Mechanika, pour les VOistes?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/02/2016, 19h26
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Moma
Voir le message
Modérateur, s'il vous plait, je me fais agresser.
En effet, après lecture de quelques posts du monsieur, je cerne un peu mieux le personnage
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/02/2016, 20h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ça te manque?
George Perez?
Oui, je le recroiserai bien une 6ème fois!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
LES GARDIENS DE LA GALAXIE - Marvel Now! (Panini Comics) Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 33 27/10/2015 12h05
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTEGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 32 24/08/2015 11h59
MARVEL NOW : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 10 03/03/2015 11h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !