Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 09/05/2017, 23h09
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Vu...
pas mal mais beaucoup plus lourd que le premier, la blague du scotch qui dure un quart d'heure, le générique où j'ai failli me barrer tant je me suis retrouver avec un blague pour enfant et seulement pour enfant pendant bien trop longtemps pour que ça ne se voit pas et ces blagues totalement WTF qui font carrément dessin animés. le reste est sympa mais sans plus. j'adore toutefois EGO et Mantis.
j'aime bien l'humour dans le Marvel Univers, je ne suis pas ce deux qui veulent avoir du sombre, du sombre avec un peu de dark aussi...mais là, c'est j'ai trouvé ça vraiment mal géré à l'inverse du premier.
ceci dit ça reste argéable.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 10/05/2017, 11h26
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je me souviens avec nostalgie de cette scène mythique du #1 où Quill perturbe Ronan avec ses pas de danse, énorme!
Alors, justement, pour moi, c'était le gros passage "facepalm" du film que j'ai trouvé super lourdingue.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 10/05/2017, 12h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument. Le seul fait qu'il n'y ait aucun passage aussi grotesque dans le #2 le valide entièrement.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 10/05/2017, 12h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est pas grotesque ce passage, il prend le spectateur tout comme Ronan à contre pied, c'est l'éclate. Parce que le #2 n'est pas bourré de grotesque ou même de lourdingue?
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 10/05/2017, 14h26
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
J'y suis allé, j'ai ri tout le long, j'ai vu un film sympa, ou on a pas trop appuyé sur le coté "ouais on est des héros, mais on est trop torturés t'as vu, on est des adultes bien durs à suivre avec des slips sur nos pantalons".
Je valide donc totalement, même si, au final, ca reste une histoire de 2h pour introduire un nouveau personnage.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 10/05/2017, 19h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il est pas grotesque ce passage, il prend le spectateur tout comme Ronan à contre pied, c'est l'éclate. Parce que le #2 n'est pas bourré de grotesque ou même de lourdingue?
Le problème, c'est qu'on sent très bien que, pour je ne sais quelle raison, tu as décidé que tu détestais ce film. C'est ton droit le plus strict, mais cela réduit par définition à néant toute contre-argumentation.
Donc...........


Ce qui est troublant par contre, c'est que lorsque qu'un N°2 se démarque du N°1, on râle, et quand c'est trop proche, on râle. C'est comme pour le défunt univers Ultimate...
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 19/05/2017, 20h00
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ceux qui n'aiment le film et qui trouvent un coté "enfant" .. c'est que , comme dirait Roger " ils sont trop vieux pour ces conneries " !!!
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 21/05/2017, 16h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai été le voir ce Mercredi et j'en suis sorti confus. Un sentiment bizarre que je n'avais pas ressenti jusqu'à présent avec un film Marvel Studios.

Avec un peu de recul, j'essaie de pointer ce qui cloche donc.

Ce qui fonctionne ici fonctionne vraiment bien, en particulier le premier acte (donc du début jusqu'à la rencontre avec Ego et Mantis) : c'est rapide, drôle, ingénieux dans la narration (
).

Le deuxième acte (
) montre des signes de flottement. Il y a la volonté de bien présenter la situation d'Ego, l'offre qu'il fait à Peter, mais c'est une faiblesse fréquente chez Marvel Studios, le méchant n'est pas vraiment montré comme un méchant (il est sournois derrière sa façade avenante, stratège, mégalo, et quand sa malfaisance apparaît nettement, le spectateur est partagé entre la sympathie que le personnage lui a d'abord inspiré et l'antipathie qu'il est censé provoquer : on a cette impression qu'il fait le mal pour un motif supérieur à la compréhension humaine ou pour se venger d'une vieille injustice qui n'implique qu'un personnage en vérité - genre Loki avec Thor dans les films dédiés ou le premier Avengers).
Les scènes d'action ne semblent aussi surtout servir qu'à ponctuer cette exposition des plans d'Ego (
), alors que
s'inscrivent dans une suite plus fluide (causes/conséquences).


Le troisième acte (
) sombre dans un déluge de scènes de destruction massive convenues. La seule partie à sauver dans ce bouillon dénuée d'originalité narrative et visuelle, ce sont
.

Le dénouement (
) ne produit aucune émotion et pointe la limite de Marvel Studios (et James Gunn ?) dans ce registre.


Le film me semble aussi trop long. On ne le ressent pas forcément en le regardant mais, après coup, il y a des scènes qui auraient été meilleures en étant raccourcies (souvent des bouts de scènes en fait :
: quelques coups de ciseaux là-dedans et on gagnait une bonne dizaine de minutes).

Rien à dire sur le jeu des acteurs, même si Pratt n'est pas bon dans la gravité. Pom Klementieff hérite d'un rôle ingrat, vraiment tête à claques, et Dave Bautista fait parfois trop le con lourdaud. En comparaison, Zoe Saldana est très bien comme Karen Gillan et Kurt Russell. Stallone est très sobre, mais trop expédié, comme Elizabeth Debicki.

Les fameuses scènes durant le générique de fin sont amusantes : il n'y en a qu'une de narrativement importante, mais
.

Tout ça ressemble fort à un film de transition pour préparer à Avengers 3 et Les Gardiens de la Galaxie 3 (d'autant plus que Gunn a déclaré que Marvel lui confiait les Gardiens pour un 4ème film, il commencerait par complètement changer la composition de l'équipe).
Peut-être aussi, inconsciemment, que, après le formidable Logan (et hors de tout argument sur la classification des films, censée les rendre meilleurs, plus culottés, etc), la déception était inévitable.

Dernière modification par wildcard ; 21/05/2017 à 16h52.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 21/05/2017, 16h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tiens je vais quand même en dire un petit quelque chose. ^^
Je suis allé le voir la semaine dernière et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais plus autant rire, j'en ai chialé à 2 reprises. Sur ce point, la déconne, ça marche à fond et c'est bien fait, vraiment.
Ensuite, je dirais qu'il y a un peu trop de déconne, c'est super sympa de savoir qu'avec Star Lord and co, on va s'en payer une bonne tranche, mais bon, tout ça rend les rares moments d'émotions nuls.
Je veux dire par là, que j'avais tellement l'habitude de me marrer "toutes les deux minutes", que lorsque venait un moment plus émotionnel, je me disais "ah merde, c'était sérieux là ?".
C'est super de se marrer mais si c'est pour rendre les moments censés être forts ou poignants, non crédibles, je ne vois pas l'intérêt.
Bien drôle, mais...trop drôle ! ^^
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 21/05/2017, 18h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vu aussi!

Un régal d'un bout à l'autre, si on digère les grosses ficelles de la première 1/2 heure, mais je n'allais pas voir du Bergman, hein...

Supérieur au 1er me concernant : 2 fois que je somnole devant la scène finale avec Ronan.

Très rigolo, 2 ou 3 moments d'amitié, un brin d'émotion... contrat rempli pour une soirée de détente.

Je suis ressorti avec la banane!
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 06/08/2017, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 06/08/2017, 23h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est qui le gars en Elvis qui joue de la batterie ? C'est Pratt ?
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 06/08/2017, 23h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Gunn?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 06/08/2017, 23h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh non, il ne lui ressemble pas !
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 07/08/2017, 00h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Excellent.
Le gars à la batterie, ça doit être James Gunn. Pratt, c'est le robot.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of the Galaxy - The Moovie! scarletneedle Moovies 779 22/01/2016 19h22
Guardians of the Galaxy: Galaxy’s Most Wanted #1 scarletneedle Singles 0 18/04/2014 19h00
Guardians Of The Galaxy #19 scarletneedle Singles 16 25/10/2009 12h27
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 11h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 13h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !