Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 25/02/2016, 21h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Phantasmagoria?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/02/2016, 21h23
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Phantasmagoria?
Ouiiii très bon jeu, est ce quelqu'un a joué au 2 ?
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 25/02/2016, 21h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, c'est... étrange
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 25/02/2016, 23h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message

et puis après, c'était ça :

Speedball I a été un de mes tout premiers jeux sur Amiga.
J'y ai tellement joué que, du coup, j'ai un peu snobé son successeur à sa sortie.
Dommage parce que je crois que c'était vraiment un très bon jeu. Faudrait que je le relance à l'occasion ...
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/02/2016, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Speedball 2 était en effet un cran au dessus du premier. J'avais fait des moyennes des caractéristiques de tous les personnages pour savoir quel était la meilleure équipe à créer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 26/02/2016, 00h18
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben moi je jouais à Skateball sur Amstrad, na!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 26/02/2016, 02h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
SKi Or Die!
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 26/02/2016, 17h13
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Oui, c'est... étrange
Tu peux m'en dire plus stp ?
Ou par Mp si tu préféres !
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 26/02/2016, 17h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bref résumé : le quotidien du héros (un "office drone") tourne autour des conversations avec son rat, sa petite amie, son meilleur ami gay par lequel il est attiré et une collègue dominatrice. Il travaille dans une entreprise qui a ouvert un portail vers une dimension alternative où "il" a été aspiré étant gamin et remplacé par
. Absolument rien à voir avec le premier jeu du nom (à part un jeu d'acteurs assez Z et des effets très spéciaux).
Mais bon, je suis habitué, j'ai aussi joué à Dark Seed 2 et Harbinger, eux-mêmes assez particulier dans le genre aventure FMV.

Dernière modification par JB ; 31/03/2016 à 18h15.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 26/02/2016, 18h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Absolument rien à voir avec le premier jeu du nom (à part un jeu d'acteurs assez Z et des effets très spéciaux).
Mais bon, je suis habité, j'ai aussi joué à Dark Seed 2 et Harbinger, eux-mêmes assez particulier dans le genre aventure FMV.
Oui effectivement je m'attendais pas à ça comme scénario, le premier étant très orienté paranormal, maison hanté et satanisme.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 29/02/2016, 10h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Meilleur jeu point & clic dans la catégorie horreur : Gabriel Knight: Sins of the father (remake à éviter)
Après, c'est vrai que les souvenirs rendent les jeux meilleurs qu'ils ne l'étaient : j'avais Master of the Darkness, une repompe de Castlevania que je préfère au modèle.
Pour d'autre, c'était probablement pour les mauvaises raisons, genre Ninja Gaiden (toujours version Master System) que je finissais surtout pour l'un des écrans de fin.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 29/02/2016, 14h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai commencé avec la NES, super console!!
La double cartouche Super Mario et Duck Hunt vendue avec.

Et comme premiers jeux, TMHT (impossible a finir arrivé le niveau avec le tank) et Tennis.

Les jeux que j'ai adoré et dont je garde un super souvenir : Rollergames, Batman, Double Dragon 2 et Megaman 2.

Ensuite la Super Nes, avec Street Fighter 2 bien evidemment!!! Mortal Kombat etait aussi tres bien, les DBZ, Super Mario 3 (le meilleur avec le raton laveur), Zelda 3 (jamais fini non plus), Super Mario Kart (la tuerie ultime)
J'avais meme acheté un adaptateur pour jouer a Spiderman and x-men en ricain (mais super dur comme jeu) et Fatal Fury Special (en jap)
Je l'ai toujours en etat de marche d'ailleurs!!

Ensuite mon frere a eu la Megadrive avec Golden Axe, Street of Rage (mais le 2 etait bien meilleur), Eternal Champion, X-men (tres dur mais genial), Aladdin (le meilleur jeu de la console)...
La Game Boy (Mario Land, Spiderman, Dynablaster (Bomberman), Gargoyles Quest, Tetris)

Puis il est passé a la Playstation, et la claque Tekken!
Ridge Racer aussi, Toshinden, le X-Men de Capcom, Metal Gear Solid, et la folie des jeux de foot (Coupe du Monde 98, Fifa 98 et 99, ISS)

Enfin la PS2, avec le jeu ultime de foot pour moi, PES 3!!!
J'ai aussi acheté une wii pour Super Mario Bros, Mario Kart et Just Dance.

J'ai racheté sur le Playstation Store des jeux comme Worms ou Samurai Showdown. Comment faites vous pour jouer a tous ces jeux? Je ne comprends pas bien le systeme d'emulateur...
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 29/02/2016, 14h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah, X-Men et le reset de la console...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 29/02/2016, 15h55
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
comme je suis un peu à fond dans tales of zestiria, j'ai ressorti les jeux de la série que j'avais en physique pour une photo de famille :

__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 01/03/2016, 10h31
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Niveau point and click, je n'en ai pas fait des tonnes mais j'ai particulièrement adoré Sanitarium et son ambiance de survival-horror, et puis Grim Fandango est un pur bijou aussi, finement ciselé et bourré d´humour.
Blade Runner (pas tout à fait du pur point&click) était quant à lui une vraie bombe! Avis aux amateurs du film!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souvenirs de festival EsseJi Brêves de comptoir 35 22/11/2022 21h41
L'Antre de la Rétro sim theury Retro - Hall of Heroes 6 07/11/2015 17h58
Café Rétro Gassian Retro - Hall of Heroes 332 22/03/2015 12h13
Souvenirs souvenirs ! bqro Comics Culture 6 13/08/2009 10h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !