Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/11/2012, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Indestructible Hulk #3

Source Comic Book Resources





MARK WAID (W) • LEINIL FRANCIS YU (A/C)
Variant Cover aby SIMONE BIANCHI
HULK: AGENT OF S.H.I.E.L.D.!!!
• HULK'S first official mission: take down the ALL-NEW QUINTRONIC MAN!!!
• More on Banner's secret hold over S.H.I.E.L.D. Director Maria Hill!
• What and where is...BANNERTOWN, U.S.A?
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/11/2012, 16h53
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai lu sur Comicsblog où ils disaient qu'Indestructible Hulk était la série la plus commandé de Marvel Now.

Si Waid est alléchant, je n'arrive toujours pas à me faire au dessin de Yu... C'est étrange...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/11/2012, 17h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je sais pas ce qu'ils entendent par "la plus commandée". Je doute qu'elle ait fait mieux que les 300 000 d'Uncanny Avengers, quand même
Sinon, le #1 était pas mal, sans plus. Mais bon, pas facile de passer après Aaron non plus.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/11/2012, 17h38
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Et bien, c'est ici :

http://www.comicsblog.fr/14674-indes..._de_Marvel_Now

Ce serait la série qui a eu le plus de préco.

Quant au fait de passer après Aaron, certes, ce que faisait Aaron était plaisant et amusant, mais ce n'était pas aussi génial que ce qu'il a fait ailleurs. Et comparé à d'autres séries Marvel pré Marvel Now, ce n'était pas non plus la meilleure série qui soit.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/11/2012, 17h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je ne sais pas comment se termine le run d' Aaron mais je le lis en VF et pour l' instant, c' est un sans faute. Les idées nouvelles y sont nombreuses et malgré tous les dessinateurs qui se succèdent (jusqu' au .1), il y a un encrage et une colorisation qui sur moi fonctionnent à marveille. Le titre est vraiment réjouissant et j' espère que la suite sera aussi réussi avec Waid !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/11/2012, 18h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Et bien, c'est ici :
http://www.comicsblog.fr/14674-indes..._de_Marvel_Now
Ce serait la série qui a eu le plus de préco.
Bon, en fait, il s'agit uniquement des ventes digitales de la semaine, hein.
On aura les chiffres de préco pour l'ensemble du mois d'ici 2 semaines et on verra alors ce qu'il en est des ventes papier de Indestructible Hulk #1. Si ça passe les 100 000, ce sera déjà bien.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/12/2012, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources





MARK WAID (W) • LEINIL FRANCIS YU (A/C)
Variant Cover aby SIMONE BIANCHI
HULK: AGENT OF S.H.I.E.L.D.!!!
• HULK'S first official mission: take down the ALL-NEW QUINTRONIC MAN!!!
• More on Banner's secret hold over S.H.I.E.L.D. Director Maria Hill!
• What and where is...BANNERTOWN, U.S.A?
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/12/2012, 17h49
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne sais pas comment se termine le run d' Aaron mais je le lis en VF et pour l' instant, c' est un sans faute. Les idées nouvelles y sont nombreuses et malgré tous les dessinateurs qui se succèdent (jusqu' au .1), il y a un encrage et une colorisation qui sur moi fonctionnent à marveille. Le titre est vraiment réjouissant et j' espère que la suite sera aussi réussi avec Waid !
Dans mes bras

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/12/2012, 23h12
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le quintronic man est un méchant de Hulk à la base? Il est apparu où en premier?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/12/2012, 08h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Le quintronic man est un méchant de Hulk à la base? Il est apparu où en premier?
C'est une creation de Len Wein, Sal Buscema et Tom Palmer. Il est né et il est mort comme un ivrogne (c'est vrai ! C'est écrit) dans Incredible Hulk 213 en 1977.


__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/12/2012, 10h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pirate!
Je le trouve presque plus inquiétant dans l'ancienne version, avec ce visage de golem étrange.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/01/2013, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comixology





MARK WAID (W) • LEINIL FRANCIS YU (A/C)
Variant Cover aby SIMONE BIANCHI
HULK: AGENT OF S.H.I.E.L.D.!!!
• HULK'S first official mission: take down the ALL-NEW QUINTRONIC MAN!!!
• More on Banner's secret hold over S.H.I.E.L.D. Director Maria Hill!
• What and where is...BANNERTOWN, U.S.A?
32 PGS./Rated T+ ...$3.99



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/01/2013, 18h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je vais peut être tester hulk moi ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/01/2013, 19h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je le suivrai pour Waid parce que Yu, c'est de moins en moins ma came.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/01/2013, 19h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai trouvé que Waid a bien planté un statu quo sur le premier et a foiré son deuxième épisode qui était long et répétitif dans les dialogues entre Banner et Stark, j'attends de voir la suite mais je suis méfiant.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !