Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 16/02/2006, 22h35
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
ce que tu dis pour Deadly Genesis fait quand meme serieusement penser a Ultimate X-Men,ou Moira a aussi des mutants en charge.:nerd:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #92  
Vieux 16/02/2006, 23h05
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
don't get me wrong. Moira a déjà eu des mutants en charge. Madroxx, sa fille, sans parler de son mari :)
Le seul hic, c'est qu'elle les a eu en secret, AUX USA, et en plus entre sa première apparition dans Uncanny et Giant Size Xmen 1 sans que personne ne sache et qu'en plus Xavier a brainwashé Cyclops, et en plus Moira ne lui en tient pas rigueur sauf dans sa vidéo à la Méri ("j'accuse Chirac post mortem d'avoir gaulé des valises de thunes").
  #93  
Vieux 16/02/2006, 23h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 457
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
dd c brub ou pas?

pour NA 16 j ai lu d autres avis de gens ayant plus aimé avant que toi et qui mà..... pense comme toi
que ce NA 16 est une arnaque pure et simple!!!

Si c pire que na 2 ou secret war..... alors j attend de voir avec impatience:D
  #94  
Vieux 16/02/2006, 23h18
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
ce n'est pas pire. C'est juste un build up de trop. 16 numéros quoi, putain...
DD est brubisé oui, esperons que c'est le bon brub, que Foggy ne meure pas en marchant sur ses lacets.
  #95  
Vieux 16/02/2006, 23h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 457
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En meme temps brubie j aime bien
pas lu xmen trucmuche (mais bon quiconque sur xmen n ecrit pas son meilleur truc: c comme ca et ac change pas...)
mais sur cap.... il le cerne bien... le bucky c etait un tueur c pas nouveau, les amenagements ave la continuité..... c surtout avec al periode glut/gerber.... avec le coup de l ameridroid(cap se reveille tombe sur le futur ameridroid, pique du nez a nouveau dans l eau avec du gaz....) ou avec avengers 56(j ai vu que bucky qu il est mort)
c assez peu et pas des trucs raiment valid
apres tout miller joue aussi au revision avec dd...
  #96  
Vieux 17/02/2006, 06h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
X-Statix present: Dead Girl #2
Je résume simplement:si tu lis pas ca,n'espere meme pas avoir une legitimité dans les Comics.Et c'est pas un feuilletage dans ton comics shop pour faire genre qui te sauvera.
Ce qui se passe la dedans est enorme.Culte.Inimitable.Improbable.Génial.
Vous aimiez X-Statix? Bah c'etait que de la crotte de Castor a coté de ca.Je n'en dis pas plus,et laisse aux vrais bons critiquasionisateurs faire un boulot mieux.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #97  
Vieux 17/02/2006, 06h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
X-Statics me gavait vers la fin, mais la ouais, j'avoue, c'est bien.

Dead Girl, c'est le "juste assez de mainstream" qui manquait a des trucs comme X-Statix, le fait que le truc soit beaucoup plus dedans le Marvel Universe (par moment ca faisait presque univers parallele avec guest stars MU) qui mieux fait fonctionner le truc. Lire le Dr Strange parler des ses hemorroides, c'est quand meme plus frappant que si c'etait un perso totalement inconnu.

Et puis visuellement, c'est vraiment aussi bien que du Allred tout seul.

Du coup ca rend mes autres lectures comics de la semaine un peu insipides.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #98  
Vieux 17/02/2006, 09h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=KaRaS]
[B]Xmen Deadly Genesis 4[/B]

Attention, ca fait méchament tiépi, la meuf de Cockrum s'en retourne dans sa tombe.[/QUOTE]

Il y a largement de quoi, car le concept de cette histoire est une véritable abération et un véritable non sens :

- Scott a toujours été - avec Tornade - le x-man le plus résistant aux attaques/contrôle télépathiques (ex : Apocalypse n'a jamais réussi à prende le dessus)

- Jean/Phénix aurait dû détecter la manipulation mentale de Xavier grâce au lien psychique l'unissant à son mari

- pourquoi Krakoa a tué l'équipe de secours et a laissé indemne la première équipe sans chercher à en bouffer un seul

- pourquoi Xavier n'a fait son entraînement mental de trois mois/minutes sur la deuxième équipe de secours ?

- Onslaught ne serait pas privé de révéler la supercherie de Xavier

- Sinistre aurait depuis longtemps dû révéler la vérité à Scott pour le rallier à sa cause

Les X-Men n'ont pas volé bien haut ces dernières années, là ils sont partis pour descendre encore plus bas qu'à la période d'Austen... :ouf:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #99  
Vieux 17/02/2006, 11h38
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Cyclopebox]Il y a largement de quoi, car le concept de cette histoire est une véritable abération et un véritable non sens :

- Scott a toujours été - avec Tornade - le x-man le plus résistant aux attaques/contrôle télépathiques (ex : Apocalypse n'a jamais réussi à prende le dessus)

- Jean/Phénix aurait dû détecter la manipulation mentale de Xavier grâce au lien psychique l'unissant à son mari

- pourquoi Krakoa a tué l'équipe de secours et a laissé indemne la première équipe sans chercher à en bouffer un seul

- pourquoi Xavier n'a fait son entraînement mental de trois mois/minutes sur la deuxième équipe de secours ?

- Onslaught ne serait pas privé de révéler la supercherie de Xavier

- Sinistre aurait depuis longtemps dû révéler la vérité à Scott pour le rallier à sa cause

Les X-Men n'ont pas volé bien haut ces dernières années, là ils sont partis pour descendre encore plus bas qu'à la période d'Austen... :ouf:[/QUOTE]

si xavier avait deja un controle mentale sur cyke c'est un peu normal que d'autre n'y arrive pas
jean etait pas encore phenix a l'epoque
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #100  
Vieux 17/02/2006, 11h49
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=bouboule giscard, le ninja de l'espace]X-Statix present: Dead Girl #2
Je résume simplement:si tu lis pas ca,n'espere meme pas avoir une legitimité dans les Comics.Et c'est pas un feuilletage dans ton comics shop pour faire genre qui te sauvera.
Ce qui se passe la dedans est enorme.Culte.Inimitable.Improbable.Génial.
Vous aimiez X-Statix? Bah c'etait que de la crotte de Castor a coté de ca.Je n'en dis pas plus,et laisse aux vrais bons critiquasionisateurs faire un boulot mieux.[/QUOTE]


Le monsieur, il a raison.
ça me semble moins genial que le numéro 1, à cause que c'est le numéro 2, mais c'est très-très plus super, ça humilie tous tes autres achats si tu l'as acheté et te décredibilise à vie si tu ne l'as pas fait.
  #101  
Vieux 17/02/2006, 12h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas faux.






:D
:huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #102  
Vieux 17/02/2006, 12h01
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
je tiens à signaler d'autres trucs qu'ont de la bouche là tout de suite dans les bacs, à savoir [B]Supermarket[/B] du mec [B]Wood[/B] chez IDW avec un putain de dessineux classieux nommé [B]Kristian[/B] et rien d'autre. et puis aussi le tout dernier [B]Losers[/B] qui ravira les fans de la série, ce fut un cool voyage en ce qui me concerne.
ah ouais et n'oubliez pas non plus votre copie de[B] Batman Year 100[/B], ça serait dommage vu que c'est en prestige format, que c'est sans pubs, et qu'y a du [B]Pope[/B] partout dedans.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #103  
Vieux 17/02/2006, 12h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben là, c'est même carrément vrai! ;)
Quel bonne surprise ce Supermarket..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #104  
Vieux 17/02/2006, 12h03
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ce serait surtout dommage d'acheter ça dans ce format alors qu'on peut serieuement espérer un beau Hardcover
  #105  
Vieux 17/02/2006, 12h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
ouais mais j'ai pas de patience quand je vois du pope en rayon, en plus c'est pas pollué par des pubs, et même si cette idée m'a effleuré l'esprit j'ai trouvé le prestige format vraiment joli en plus.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !