Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 09/02/2015, 17h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Green Arrow me revoilà! :woot:
  #92  
Vieux 09/02/2015, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]IGN[/I]

Une interview des auteurs des titres de la 2ème semaine de [B]Convergence[/B] : [url=http://www.ign.com/articles/2015/02/09/dcs-convergence-writers-talk-going-back-to-zero-hour]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #93  
Vieux 09/02/2015, 23h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Ah oui bazoom, bonne nouvelle même si je n'aime pas les changements d'équipe trop rapide. En tout cas je me demande bien ce que va nous proposer le scénariste en tout cas vu que Bruce et Oliver sont assez différents, en tout cas je veux voir cette équipe à l'épreuve.

et maintenant je joue les copieuses ^^:

[B]Batman Beyond[/B] par Dan Jurgens et Bernard Chang : Terry quoi, le meilleur Batman après Bruce, un personnage que j'adore et qui reste pour moi un des meilleurs souvenirs de l'animation, et les comics sont excellents, notamment la dernière version. [B]
Bat-Mite[/B] (mini-série en 6 épisodes) par Dan Jurgens et Corin Howell : Le personnage est nawak, j'ai adorée sa dernière utilisation incroyable avec Grant Morrison, le personnage est amusant donc je veux voir. [B]
Bizarro[/B] (mini-série en 6 épisodes) par Heath Corson et Gustavo Duarte : Je trouve le personnage triste, il est très bien, mais vraiment triste et j'ai envie de voir ce récit pour avoir enfin le retour du personnage comme on le connait.
[B]Black Canary[/B] par Brenden Fletcher, Annie Wu et Irene Koh : Equipe bazoom, Dinah que j'adore (le poster de la version Bombshell à ma droite est d'accord ^^) et son utilisation dans la série Babs est vraiment excellente, donc je veux, je veux et je veux. [B]
Constantine: The Hellblazer[/B] (remplaçant [B]Constantine[/B]) par Ming Doyle et Riley Rossmo : John quoi, j'aime ce type, et puis un détective dans un mode occulte, je rêve de voir Grant Morrison nous proposant un run avec le personnage, ce serait incroyable sérieusement, il pourrait apporter énormément, mais bon l'équipe en place me donne envie quand même. [B]
Cyborg[/B] par David L. Walker, Ivan Reis et Joe Prado : Je ne suis pas la première fan du personnage, en dehors des séries avec les Teen Titans, mais pour le dessinateur je veux en lire plus. [B]
Dark Universe[/B] (remplaçant [B]Justice League Dark[/B]) par James Tynion IV et Ming Doyle : la série est trop différente de ce que j'attendais d'une telle équipe, il y a de bonnes histoires ou de bons dessins par moment, mais je ne suis pas la première fan, le concept est trop différent. Dark Universe sera peut-être une suite ou autre chose, je ne sais pas, mais je vais lire la série pour voir. [B]
Green Lantern: Lost Army[/B] (remplaçant [B]Green Lantern Corps[/B]) par Cullen Bunn, Jesus Saiz et Javi Pina: il y a trop de titres Green Lantern, un seul serait suffisant (je ne compte pas celui de Sinestro) donc je ne sais pas, Cullen Bunn est excellent donc je vais lire, et j'espère être conquise. [B]
Doomed[/B] par Scott Lobdell et Javier Fernandez: Intriguant, la couverture est bonne donc pourquoi pas. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. [B]
Earth 2: Society[/B] (remplaçant [B]Earth 2[/B]) par Daniel Wilson et Jorge Jimenez : [B]Si [/B]c'est un titre JSA alors ce sera bazoom, si c'est autre chose, à voir, le titre est mystérieux et pourrait nous teaser indirectement le destin de Earth 2 , mais pour le moment je veux voir. :) [B]
Dr. Fate[/B] par Paul Levitz et Sonny Liew: J'aime le personnage, je veux un autre titre mystique, je ne sais pas trop quoi penser de l'équipe donc wait and see, j'espère que ce ne sera pas une déception. :)[B]
Harley Quinn/Power Girl[/B] (mini-série en 4 épisodes) par Jimmy Palmiotti, Amanda Conner et Stephane Roux : Bon vous savez ce que j'en pense, Power Girl et Harley Quinn sont deux de mes héroines fêtiches, les deux séries éponymes par notre couple sont incroyables, Stéphane Roux est génial, une mini avec les deux personnages sera bazoom directement, donc j'en suis évidemment. [B]

Justice League of America[/B] par Bryan Hitch : Je ne suis pas an de Hitch, enfin de l'artiste actuel, donc je ne sais pas du tout, je vais attendre de voir les previews[B]
Justice League 3001[/B] par Keith Giffen et Howard Porter: 3000 c'est du bazoom dans tous les sens du terme, donc je veux cette suite, maintenant est ce que ce sera une vraie suite, ou une série différente, je veux voir en tout cas ce qu'ils vont nous proposer. [B]
Martian Manhunter[/B] par Rob Williams et Ben Oliver: je ne sais pas, le personnage est trop différent de ce qui fut proposer avant 52, je ne sais pas pour le moment, la version actuelle n'arrive pas à me convaincre, je veux une série avec le personnage, et en même temps je ne sais pas. On verra bien. [B]
Midnighter[/B] par Steve Orlando et ACO: le titre ne m'intéresse pas. [B]
Mystic U[/B] (titre provisoire semble-t-il) par Alisa Kwitney et Mauricet : je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, donc je veux cette série car je veux en savoir plus.[B]
Omega Men[/B] par Tom King, Barnaby Bagenda et Alec Morgan: je ne sais pas, la couverture propose du classique, mais je ne sais pas, on verra bien. [B]
Prez[/B] par Mark Russell et Ben Caldwell: ça à l'air nawak, donc je veux lire cette série tout de suite, je me demande ce que cela va nous réserver en tout cas, mais ça fait vraiment plaisir de voir une oeuvre différente de ce qui est proposé habituellement. [B]

Red Hood/Arsenal[/B] (remplaçant [B]Red Hood & The Outlaws[/B]) par Scott Lobdell et Denis Medri: je lis la série originale, ce n'est pas la meilleure série du monde, mais j'ai un attachement pour les personnages, donc je pense que je vais lire la série, en espérant que ce soit dans le même ton ou meilleur que la série actuelle. [B]
Robin, Son of Batman[/B] (remplaçant [B]Batman & Robin[/B]) par Patrick Gleason: je me demande ce qu'il va nous proposer, un titre avec Robin me manquait, mais j'espère que ce sera réellement différent, je veux y croire vraiment. [B]
Section Eight[/B] (mini-série en 6 épisodes) par Garth Ennis et John McCrea: Garth Ennis donc je vais lire ce titre, en plus pour DC je veux en voir plus. [B]
Starfire[/B] par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner et Emanuela Lupacchino: Comme pour tous les titres avec Jimmy Palmiotti et Amanda Conner, je veux lire cette série, et j'adore Starfire, donc je veux lire cette oeuvre et vite, vraiment vite. En tout cas la couvertuere est classique dans l'idée, mais super belle vraiment. [B]
We Are Robin[/B] par Lee Bermejo, Rob Haynes et Khary Randolph: je suis intéressée par ce titre, Lee Bermejo est un bon artiste et le titre me fait penser qu'on va avoir un titre ou les personnages seront inspirés par Batman et Robin, une sorte de Batman.Inc , mais version humaine et urbaine.

En tout cas je sais que ça va être du bazoom. :)
et sinon les couvertures de [B]Sensations Comics #9[/B] avec Wonder Woman par Francesco Francavilla

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/754439B9aruReCQAE09ptjpglarge.jpg[/IMG]
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/183980SENSATIONCOMICSFeatWONDERWOMAN9FrancescoFrancavilla.jpg[/IMG]

MAGNIFIQUE !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #94  
Vieux 10/02/2015, 08h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez, moi aussi je copie


[B]Batman Beyond[/B] par Dan Jurgens et Bernard Chang : Aucun intérêt, j'ai à peine regardé le dessin animé et bernard chang...... :(
[B]Bat-Mite (mini-série en 6 épisodes[/B]) par Dan Jurgens et Corin Howell : A la rigueur en TPB même si je ne fais pas cofiance à Jurgens sur des séries rigolotes.
Bizarro (mini-série en 6 épisodes) par Heath Corson et Gustavo Duarte : COnnais pas les auteurs. A voir au niveau des previews et des retours sur buzz.
[B]Black Canary par Brenden Fletcher, Annie Wu et Irene Koh[/B] :Si c'est le même dessinateur que sur la couverture, ce sera sans moi... Pouah !
[B]Constantine: The Hellblazer [/B](remplaçant Constantine) par Ming Doyle et Riley Rossmo : A voir, mais je ne suis pas très enthousiaste.
[B]Cyborg par David L. Walker, Ivan Reis et Joe Prado[/B] :Scénariste inconnu, personnage sans intérêt depuis une vingtaine d'années juste relancé pour un quota débile. Reis pourquoi pas, mais pas avec Prado, donc non non non.
[B]Dark Universe (remplaçant Justice League Dark) par James Tynion IV et Ming Doyle[/B] :A voir.
[B]Green Lantern: Lost Army[/B] (remplaçant Green Lantern Corps) par Cullen Bunn, Jesus Saiz et Javi Pina: COmment dire...Cullen Bunn.... Donc oulà, à fuir.
[B]Doomed [/B]par Scott Lobdell et Javier Fernandez: A voir.
[B]Earth 2: Society[/B] (remplaçant Earth 2) par Daniel Wilson et Jorge Jimenez : A voir, je n'ai pas suivi EARTH 2, donc pour le moment, ca n'est pas censé s'adresser à moi.
[B]Dr. Fate par Paul Levitz et Sonny Liew[/B]: Je ne crois plus en Levitz.
[B]Harley Quinn/Power Girl[/B] (mini-série en 4 épisodes) par Jimmy Palmiotti, Amanda Conner et Stephane Roux : Ben Stephane Roux, c'est pas jojo.... pas sur du tout et pas interressé à la base.

[B]Justice League of America par Bryan Hitch :[/B] :D :D :D :D BIG LOOOOOLLLL . Allez, c'est une mini série en quatre ?

[B]Justice League 3001 par Keith Giffen et Howard Porter:[/B] Le 3000 était excellent, donc sans souci pour moi.
[B]Martian Manhunter par Rob Williams et Ben Oliver:[/B] Si c'est l'ancien manhunter, OK, sinon...non...
[B]Midnighter par Steve Orlando et ACO[/B]: aucun intérêt.
[B]Mystic U[/B] (titre provisoire semble-t-il) par Alisa Kwitney et Mauricet : A voir.
[B]Omega Men[/B] par Tom King, Barnaby Bagenda et Alec Morgan:J'adore les omega men, mais les dessins sont vraiment vilains et on ne pourra pas faire mieux.
Prez par Mark Russell et Ben Caldwell: Ben Caldwell :( :( :( A voir.
Red Hood/Arsenal (remplaçant Red Hood & The Outlaws) par Scott Lobdell et Denis Medri: Sans moi
Robin, Son of Batman (remplaçant Batman & Robin) par Patrick Gleason: Sans intérêt, sinon Gleason, mais à voir au scénario....
Section Eight (mini-série en 6 épisodes) par Garth Ennis et John McCrea: Pourquoi pas.
Starfire par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner et Emanuela Lupacchino: Je peux me faire avoir.
We Are Robin par Lee Bermejo, Rob Haynes et Khary Randolph: Euh, va falloir arrêter de filer des scénarii à des artistes qui n'ont pas prouvé grand chose. Enfin, les scénaristes étant pour la plupatt du temps totalement inutyiles chez les big two, les histoires étant pilotées par les éditeurs, finalement, ca semble logique.


Donc bon, DC a au moins le mérite de tenter un truc différent, mais globalement, pas très enthousiaste.
  #95  
Vieux 10/02/2015, 09h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaaallez, il y aura autant de bonnes séries que maintenant, vous le savez.... ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #96  
Vieux 10/02/2015, 16h02
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 39
cosmos change la caisse du Fauve
Son nom ne me disait rien mais [URL="http://thedavidwalkersite.com/"]David F. Walker[/URL] (et non David L. Walker) est le scénariste de [B]Shaft[/B] chez Dynamite en ce moment et il est surtout très intéressé par les thématiques raciales et ce que ça fait d'être noir. Je n'ai rien lu de lui, mais du coup la série m'intéresse déjà plus, même si Cyborg en lui-même, pas tant que ça. Je ne sais pas si on tient là une autre itération de la formule qui fait la réussite de [B]Ms. Marvel[/B], mais ça suscite ma curiosité.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
  #97  
Vieux 10/02/2015, 20h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicvine.com/articles/cover-reveals-batman-eternal-49-earth-2-world-s-en/1100-151274/]Comicvine[/url]

Les [I]Variant Covers [/I]de [B]Batman: Eternal #49[/B] par Cliff Chiang, de [B]Earth 2: World's End #23[/B] par R.B. Silva et de [B]Justice League United #10[/B] par Dan Hipp :

[CENTER]
[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/4384437-1+bmetrl_cv49.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/4384445-2+earth2we_cv23.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/4384448-3+jlu_cv10_1_25_var.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #98  
Vieux 10/02/2015, 21h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Je préfère la version N&B de la Wonder Woman de Francavilla, il se dégage une belle sensualité.
__________________
In Doop we trust.
  #99  
Vieux 10/02/2015, 22h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
d'accord. De toute façon j'ai vraiment beaucoup de mal avec la palette de couleur de Francavilla. Et encore, là il y est allé mollo sur l'orange
  #100  
Vieux 11/02/2015, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/23489-meet-the-new-new-suicide-squad.html]Newsarama[/url]

La composition du[B] Suicide Squad[/B] post-[B]Convergence[/B] :

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/newsuicidesquad.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #101  
Vieux 11/02/2015, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Intéressant mais le titre est tellement raté depuis sa reprise....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #102  
Vieux 11/02/2015, 18h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est moi ou cheetah est rater au niveau des yeux ?
  #103  
Vieux 11/02/2015, 22h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouve les individualités un peu trop "puissantes", ce sont pour la plupart des ennemis de premier plan voire même les arch nemesis de certains héros.
__________________
In Doop we trust.
  #104  
Vieux 11/02/2015, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ils vont peut-être justement essayer de latter la Justice League! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #105  
Vieux 12/02/2015, 02h03
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Se battre contre la Justice League? Ce serait bizarre.
Je trouve bizarre aussi de changer le roster de l'équipe et de ne pas prendre de membres du futur film, mais cela ne me dérange pas personnellement, en plus il y a Ivy, par contre la présence d'un Ergo et du Reverse Flash, je ne sais pas, cela fait très bizarre. Enfin à voir.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
 

Tags
2015, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 59 01/02/2015 09h49
IDW février 2015 EsseJi Archives Buzz 8 20/11/2014 12h30
DC février 2015 scarletneedle Archives Buzz 5 17/11/2014 23h02
DC Nation Février 2010 scarletneedle Archives Buzz 295 01/03/2010 20h52
DC Nation Février 2009 scarletneedle Archives Buzz 170 28/02/2009 14h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !