Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 08/07/2011, 12h05
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Euh... Mouais... Heroes for hire a été une grosse désillusion pour moi quand même... :'( Je préfère lorsqu'ils sont sur du cosmique !
  #152  
Vieux 08/07/2011, 17h51
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
c'est quoi infinity inc ??

me tapez pas....
  #153  
Vieux 08/07/2011, 18h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 228
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Une équipe composée des enfants et des protégés des membres de la JSA quand Terre 2 existait encore , ça se passe avant Crisis ;)
A la base, ce sont Fury ( fille de WW et du colonel Trevor ) ,Silver Scarab (fils de Hawkman & Hawkgirl) Northwind ( protégé de Hawkman) et Nuklon ( protégé d' Atom) qui veulent faire partis de la JSA mais celle ci refuse apres un vote très serré ... Du coup, The Star-Spangled Kid ( Sylverster Pemberton ) quitte la JSA et fonde avec ces jeunes INFINITY INC. ils seront rejoinds par Jaaaaaaaaade ( pardon ) et Obsidian ( enfants supposés de Green Lantern) et de façon occasionnelle par Power Girl et Huntress .

ça dâte un peu mais c'est du tout bon,de bons personnages, une bonne characterisation , une galerie de vilains assez atypique ( Helix) de bons dessins ( Ordway , McFarlane)

Tu devrais essayer , ça te plaira surement ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 08/07/2011 à 19h08.
  #154  
Vieux 08/07/2011, 18h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
INFINITY INC c'est la série dont je vais bientôt demander à GOURVY de me trouver l'intégrale ;)
  #155  
Vieux 08/07/2011, 18h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=leonidas;1176998]c'est quoi infinity inc ??

me tapez pas....[/quote]

Publié par Aredit sous le titre Les Défenseurs!
Excellente série et comme le dit Cy,les dessins sont bons(Ordway toujours excellent et un Mc Farlane débutant)

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Affichages : 251
Taille : 42,3 Ko
ID : 4629  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #156  
Vieux 08/07/2011, 19h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 228
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah oui , j'avais oublié :gaga: qu'on avait eu le droit à une bonne dizaine d'épisodes en VF , merci Cyril ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #157  
Vieux 08/07/2011, 19h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
26 épisodes publiés chez nous chez Arédit!!
Bon à savoir pour les non-anglophiles^^

Bref,je les ai et je les recommande chaudement;pourtant,je n'ai jamais eu la curiosité de lire la suite, inédite chez nous.....un jour peut-être^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 08/07/2011 à 20h10. Motif: orthographe^^
  #158  
Vieux 08/07/2011, 19h53
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
merci les gars,

ça a un rapport avec l'équipe aperçu dans 52, quand Luthor donne des superpouvoirs ?
  #159  
Vieux 08/07/2011, 19h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 228
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
La suite est bien, mais Crisis vient tout casser , "annulant" certains persos comme Fury et à moindre égard Siver Scarab et la fin de la série est terrible ...

Aux dessins , Mc Farlane reste encore un petit peu mais il ne finira pas la série
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #160  
Vieux 08/07/2011, 19h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 228
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=leonidas;1177027]merci les gars,

ça a un rapport avec l'équipe aperçu dans 52, quand Luthor donne des superpouvoirs ?[/QUOTE]

On va dire que c'est un" hommage" de la part de Luthor car de nombreux membres ont les même non de code ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #161  
Vieux 08/07/2011, 21h37
Tortipousse Tortipousse est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 0
Tortipousse change la caisse du Fauve
Merci pour les infos sur Infinity INC. J'ai hâte de le recevoir du coup :)
__________________
My MacBook Pro allows me to express my creativity by letting everyone know that I own a MacBook Pro.
People sometimes ask, “Is that a MacBook Pro?” to which I reply, “Yes, it is. Because I am creative.”
  #162  
Vieux 08/07/2011, 22h42
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
[quote=cytrash;1176909]Pour ceux que ça interressent encore :

[/quote]


Ben oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ferais je sans toi et ta précieuse liste!!!!!!! merci encore Monsieur!!!:merci:Mon compte en banque te remercie moins par contre!:D

Et d'ailleurs, éditeras tu ton message des Tpb Marvel passés dans la negative zone la semaine passée?


Et infinity Inc? YES!!!!!!:woot:
  #163  
Vieux 11/07/2011, 11h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 228
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
J'avais espéré éditer la semaine du 22 Juin mais malheureusement elle n'est même pas dans les [URL="http://previewsworld.com/public/default.asp?t=3"]archives[/URL] de Diamond du coup je ne sais pas où chercher :(
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #164  
Vieux 11/07/2011, 11h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 228
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[CENTER][SIZE="6"][B]Sorties TPB du 13 Juillet 2011[/B][/SIZE][/CENTER]










[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DARK HORSE Comics[/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]USAGI YOJIMBO TP VOL 25 FOX HUNT[/B] $ 16.99
Par Stan Sakai







[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DC Comics[/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]BATMAN BRUCE WAYNE THE ROAD HOME HC[/B] $ 24.99
Contient les [B]BRUCE WAYNE: THE ROAD HOME [/B]specials: [B]BATMAN & ROBIN [/B]#1, [B]RED ROBIN [/B]#1,[B] BATGIRL [/B]#1, [B]OUTSIDERS[/B] #1, [B]CATWOMAN[/B] #1,[B] ORACLE [/B]#1, [B]COMMISSIONER GORDON [/B]#1 & [B] RA'S AL GHUL [/B]#1 par FABIAN NICIEZA, BRYAN Q. MILLER, MIKE BARR, ADAM BEECHEN, DEREK FRIDOLFS, MARC ANDREYKO, CLIFF RICHARDS, RAMON BACHS, PERE PEREZ, PETER NGUYEN





[B]BATMAN HUSH UNWRAPPED DELUXE ED HC (RES)[/B] $ 39.99
Par LOEB & JIM LEE
Lee revient au dessin et il choisi Batman !! Un arc bien sympathique et ça permet à Lee de dessiner toute la galerie ou presque des persos de l'univers du dark knight ... Une belle revue d'effectif ^^






[B]BLACKEST NIGHT GREEN LANTERN CORPS TP[/B] $ 19.99
Contient [B]GREEN LANTERN CORPS [/B]#39-47 par PETER TOMASI, PATRICK GLEASON, REBECCA BUCHMAN …
:love: :love:




[B]BLACKEST NIGHT GREEN LANTERN TP[/B] $ 19.99
Contient [B]GREEN LANTERN [/B]#43-52 par GEOFF JOHNS, DOUG MAHNKE, ED BENES
:love: :love:



[B]BLACKEST NIGHT TP[/B] $19.99
Contient [B]BLACKEST NIGHT [/B]#0-8 par JOHNS & REIS
:love: :love:



[B]JACK OF FABLES TP VOL 09 THE END (MR)[/B] $ 17.99
Contient JACK OF FABLES #46-50 par BILL WILLINGHAM, MATTHEW STURGES, TONY AKINS & ANDREW PEPOY








[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]IDW PUBLISHING[/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]BLOOM COUNTY TO MARS IMAGINATION OF BERKELEY BREATHED SC[/B] $20.00
Par … Berkeley Breathed




CLASSIC NEXT MEN TP VOL 1 $24.99
Contient [B]2112[/B] & [B] JBNM [/B] #0- 6 par John Byrne






[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]IMAGE Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]BREED COL VOL 01 BOOK OF GENESIS S&N LTD ED HC (MR)[/B] $ 59 .99
Par JIM STARLIN



[B]SAM & TWITCH COMPLETE COLLECTION HC VOL 01 [/B] $ 29.99
Contient [B]SAM and TWITCH [/B]#1-13 par BRIAN MICHAEL BENDIS, ANGEL MEDINA, ALBERTO PONTICELLI, JONATHAN GLAPION &JAMIE TOLAGSON



[B]TWISTED SAVAGE DRAGON FUNNIES TP[/B] $ 18.99
Par ERIK LARSEN, MICHEL FIFFE, BRANDON GRAHAM, JIM RUGG, JASEN LEX, ULISES FARINAS, BENJAMIN MARRA, RACHEL FRIERE, GEORGE O'CONNOR, TOM NEELY, MIKE CAVALLARO, SIMON FRASER, ZACK SOTO, DEAN HASPIEL, TOM SCIOLI







[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]MARVEL Comics[/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]AVENGERS BY BRIAN MICHAEL BENDIS PREM HC VOL 02 [/B]$ 24.99
Contient [B]AVENGERS[/B] (2010) #7-12 & #12.1 par BENDIS, JOHN ROMITA JR. & BRYAN HITCH




[B]BLACK PANTHER MAN WITHOUT FEAR TP VOL 01 URBAN JUNGLE [/B]$ 16.99
Contient [B]BLACK PANTHER: THE MAN WITHOUT FEAR[/B] #513-518 et du matos tiré de [B] X-MEN: CURSE OF THE MUTANTS SPOTLIGHT [/B]par DAVID LISS & FRANCESCO FRANCAVILLA




[B]CASANOVA GULA TP (MR)[/B] $ 14.99
Contient[B] CASANOVA: GULA [/B]#1-4 par MATT FRACTION, FABIO MOON & GABRIEL BA



[B]DARK AVENGERS HC[/B] $ 49.99
Contient [B]DARK AVENGERS [/B]#1-6 & #9-16,& [B]ANNUAL[/B] #1 par BENDIS , MIKE DEODATO JR., GREG HORN & CHRIS BACHALO




[B]DEADPOOL TP VOL 06 I RULE YOU SUCK[/B] $ 15.99
Contient [B]DEADPOOL[/B] (2008) #27-31 par DANIEL WAY, CARLO BARBERI & BONG DAZO




[B]DR STRANGE PREM HC INTO DARK DIMENSION DM VAR ED 68[/B] $ 24.99
Contient[B] DR. STRANGE [/B](1974) #68-74 par ROGER STERN, PAUL SMITH, BRET BLEVINS & MARK BADGER
Du beau monde :luv:



[B]EXCALIBUR VISIONARIES ALAN DAVIS TP VOL 03[/B] $ 24.99
Contient [B]EXCALIBUR [/B](1988) #59-67 par DAVIS,LOBDELL & KOLINS



[B]HAWKEYE TP BLINDSPOT[/B] $ 15.99
Contient [B]HAWKEYE: BLINDSPOT [/B]#1-4 & [B] HAWKEYE: EARTH'S MIGHTIEST MARKSMAN[/B] par JIM MCCANN, PACO DIAZ LUQUE & NICK DRAGOTTA
Ne vaut pas l'éphémère et excellente série Hawkeye & Mockingbird mais ça se laisse lire



[B]INCOGNITO TP VOL 02 BAD INFLUENCES (MR)[/B] $ 17.99
Par ED BRUBAKER & SEAN PHILLIPS



[B]MARVEL ART OF MIKE DEODATO HC [/B] $ 49.99



[B]MMW AVENGERS HC VOL 11[/B] $ 54.99
Contient [B]THE AVENGERS [/B]#101-111 & [B]DAREDEVIL[/B] #99 par ROY THOMAS & STEVE ENGLEHART, HARLAN ELLISON & STEVE GERBER dessinés par RICH BUCKLER & DON HECK, GEORGE TUSKA,?JOHN BUSCEMA, DAVE COCKRUM, JIM STARLIN & SAM KWESKIN



[B]NEW AVENGERS BY BRIAN MICHAEL BENDIS TP VOL 01[/B] $19.99
Contient[B] NEW AVENGERS [/B](2010) #1-6 par BNEDIS et IMMONEN




[B]NEW X-MEN BY GRANT MORRISON GN TP BOOK 03[/B] $ 14.99
Contient [B]NEW X-MEN [/B](2001) #122-126 dessinés par FRANK QUITELY, ETHAN VAN SCIVER & IGOR KORDEY




[B]RUNAWAYS TP VOL 07 LIVE FAST DIGEST NEW PTG[/B] $9.99
Contient [B]RUNAWAYS[/B] (2005) #19-24




[B]SPIDER-MAN DEATH JEAN DEWOLFF PREM HC [/B] $ 24.99
Contient [B]PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDER-MAN[/B] (1976) #107-110 et #134-136 par PaD , RICH BUCKLER & SAL BUSCEMA
Peut être le meilleur arc de la série




[B]SPIDER-MAN ORIGIN OF SPECIES TP[/B] $19.99
Contient [B]AMAZING SPIDER-MAN [/B](1963) #642-647,[B] SPIDER-MAN SAGA [/B](2010)et du matos tiré de[B] WEB OF SPIDER-MAN [/B](2009) #12 par MARK WAID & ROGER STERN Penciled by PAUL AZACETA & PHILIPPE BRIONES




[B]THOR SPIRAL TP NEW PTG[/B] $24.99
Contient[B] THOR [/B](1998) #59-67 et du matériel tiré de [B]MARVEL DOUBLE-SHOT [/B]#1 par DAN JURGENS, JOE BENNET, PACO MEDINA, BEN & RAY LAI



[B]WOLVERINE BEST THERE IS PREM HC CONTAGION[/B] $ 24.99
Contient [B]WOLVERINE: THE BEST THERE IS [/B]#1-6 par HUSTON & RYP




[B]X-FACTOR SCAR TISSUE PREM HC[/B] $ 24.99
Contient[B] X-FACTOR [/B](1986) #213-219 par PaD, VALENTINE DE LANDRO & EMANUELA LUPACCHINO
Encore de l'excellente came



[B]X-MEN LIFEDEATH PREM HC[/B] $ 24.99
Contient [B]UNCANNY X-MEN [/B]#53, #186, #198, #205 & #214 par Claremont,Drake et BWS
Tous les épisodes des Xmen dessinés par Windsor Smith reunis en un seul recueil notament le célèbre LifeDeath
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #165  
Vieux 11/07/2011, 19h07
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
non, rien pour moi cette semaine..
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !