Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 16/12/2005, 10h30
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
C'est ce que j'allais faire quand la page 06 (qui sera là ce soir, soyez pas impatient, déjà qu'on vous assure un service minimum d'une page par jour oh eh) ou j'ai un peu foiré une perspective sur la première case.

Mais ça devrait vous plaire à tous. Mais c'est aussi à partir de ce moment là que le scénario part vraiment en sucette.

Et cette planche est dédicacé à Raoul Duke, j'espère qu'il verra pourquoi.
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 16/12/2005, 10h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Hey, j'espère que tu me diras ce qu'il se passe à la fin.

Non, mais c'est vrai quoi.

Ah, sinon, beau boulot, mais comme déjà dit via réput', ca reste assez sage pour le moment.
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 16/12/2005, 11h53
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
"Hilamaya" (J'ai hésité à lui faire dire "Au Tibet? Dans L'Ile à Maya?"), "Zivir", etc, c'est Moule Boy hein. Un Chimpanzé peut mémoriser une centaine de mots, un chien une cinquantaine, un garçon moule....

Les méduses-feux tricolores, c'est moi. J'avais demandé à Geoff de faire une circulation digne du Cinquième Element. J'aurais dû lui préciser à l'heure de pointe, là il me l'a fait un dimanche matin.

Bob l'Eponge, bin figure toi que je connais de nom comme tout le monde, mais j'en ai jamais vu un seul! Je sais même pas de quoi ça parle (outre le fait, suppute-je, que ça raconte les aventures d'une éponge prénommée Bob)

Les pointillés sont des "trames". Je suis un fan de comics pré-colorisation informatique et à l'époque les couleurs se faisaient comme ça. Ca me fait du boulot en plus, mais j'adore ça, je peux pas m'en empécher...

Geoff : en effet, la perceptive de la première case de la page 6 est une honte! Tu as beaucoup de la chance que je ne te paie rien, sinon je diminuerais ton salaire de moitié!
Tiens! Tant que je te tiens, j'en profite pour te poser une question au vu et au su de tous: est ce que tu lis mes scénars ou est ce que tu regardes juste mes stoyboards? Parce que j'ai comme l'impression qu'on a affaire à un petit filou là!... Il croyait pouvoir me la faire à moi, cet apprenti escroc!!

Master, on n'en est qu'à la page 5, espèce de précoce! La page 22 est tellement choquante qu'elle sera interdite aux moins de 32 ans!

Merci pour vos remarques et vos questions! Ca fait plaisir d'avoir du feed-back!!
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 16/12/2005, 11h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'adore les trames. J'adore Jeoff.

J'adore.

Sinon, vivement la page 22.
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 16/12/2005, 12h12
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Hé ! Zif... C'est marrant, pour la double splash page, tu ne t'es pas crédité sous les traits de Capello... On assume pas juqu'au bout son nouvel avatar ?

Edit : ou tu as eu peur d'un procés pour usurpation d'identité en plus de celui en cours pour escroquerie aggravée, association de malfaiteurs et incitation à la débauche en entraînant Geoff dans ta chute...?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 16/12/2005, 16h09
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Et cette planche est dédicacé à Raoul Duke, j'espère qu'il verra pourquoi.

VIVA LAS VEGAS!!!


y aura des chauve-souris?
des portraits de barbra streisand?
de la drogue?
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 16/12/2005, 16h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bon juste pour dire que c'est grand !
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 16/12/2005, 16h24
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Jeaph
Tiens! Tant que je te tiens, j'en profite pour te poser une question au vu et au su de tous: est ce que tu lis mes scénars ou est ce que tu regardes juste mes stoyboards? Parce que j'ai comme l'impression qu'on a affaire à un petit filou là!... Il croyait pouvoir me la faire à moi, cet apprenti escroc!!
Parce que Jeaph il veut balancer le linge sale des autres, j'vais le faire moi aussi : voici les indications de la page 02

3- Mouly dans une scène intense où il réfléchi, assis sur le trone en prenant la pose du Penseur de Rodin.

4- Mouly de face, toujours à penser, mais une forme apparait dans l'ombre. On voit 2 veux ressemblant à ceux de machine man

5- Même pose pour Mouly (mon conseil : les copiés/ collés sont nos amis ;o) ). On voit à présent que le type dans l'ombre était le Voyeur, il est penché à coté de Mouly (les yeux de Machine man sont en relief, globuleux) .

6- Même pose pour le Voyeur. Mouly a eu la peur de sa vie, il sursaute.
Voyeur : "Alors, on réfléchi ma petite Moule?"
MB : "Gwaaah!!"


Ouais messieurs mesdames mesdemoiselles, il voulait que je vous néglige vous ami lecteur et abuse du copier coller comme david finch. c'était sans compter que moi, j'ai du respect pour les lecteurs, et je leur offre la même pose mais avec un point de vue différent à chaque fois, ou, au moins redessiné à chaque fois.

A ce rythme là, on va faire une pétition.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 16/12/2005, 16h25
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par master truc chose je sais plus Paulie
Sinon, vivement la page 22.
Pourquoi la 22 en particulier ? Geoff est enchainé dans les chiottes de Jeaph avec une lampe torche pour 72 pages !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 16/12/2005, 17h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Geoff, avec ce petit ton tu es sur une pente savonneuse qui te mène tout droit à des planches dont le scénario effraierait même George Perez!
On dit qu'un homme averti en vaut deux!

Alors arrète de papoter et commence déjà à bosser comme deux, tu perds rien pour attendre!
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 16/12/2005, 17h52
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Geoff

3- Mouly dans une scène intense où il réfléchi, assis sur le trone en prenant la pose du Penseur de Rodin.
Ouah !! Le Penseur de Rodin... C'est vachement plus profond que j'avais imaginé à la première lecture...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 16/12/2005, 19h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Un vrai challenge, cette page!
Je savais pas du tout comment m'y prendre pour faire une rue animée et éclairée, la nuit. En temps normal, j'aurais au moins passé deux jours à expérimenter...
Je vois pas bien ce que ça donne, mais j'espère avoir au moins réussi la rupture entre extérieurs et interieurs... Je réaliserai mes cagades demain.

En tout cas, il m'épate le Geoff!

L'Ahurissant Moule Boy #471, page 6 !

Réponse avec citation
  #853  
Vieux 16/12/2005, 19h28
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 16/12/2005, 22h36
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
les mecs, allez me faire publier ça, c un ordre !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 16/12/2005, 22h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sur cette planche là, je ne sais pas , Céline Dion, je trouve que c'est n'importe quoi.
Autant les autres, c'est la classe, autant là, je suis dubitatif.
Attendons de voir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !