Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/01/2010, 19h14
Avatar de missmad
missmad missmad est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Nulle part et partout à la fois...
Messages: 9
missmad change la caisse du Fauve
Grand Débat sur les costumes de nos Super Héros !

Depuis toujours, j'ai été très intriguée et captivée par les costumes de nos super héros...

C'est pour cela que je voudrais que vous me donniez tous votre définition du costumes idéal de super héros.

Pour ma part, un costume de super héro ne doit pas :

- porter de cape (très génant lors de manoeuvres...)

- être trop moulant (surtout quand on combat avec un super vilain qui utilise de l'acide contre vous...)

- ne dois pas avoir de couleurs trop vives

- peut se mettre et s'enlever très facilement (je me suis toujours poser la question suivante... Comment sont fichue les costumes qui semblent être fait sur un seul bout de tissu??? ex: Kid Flash)

- pour les femmes, ne pas porter de jupes ou robes... (même si cela pertube le gentes masculines ennemie lors des sauts périelleux...:huhu:)

- Bottes, lunettes, gants, et cheveux attachés O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E (sinon, avec une simple empreinte ou un simple cheveux, on est très vite grillé... Haaa... La nouvelle technologie...)

Voila... C'est ma tite définition du costume parfait...
Donnez moi le votre !!! :huhu:
  #2  
Vieux 24/01/2010, 19h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le costume du Surfeur d'Argent.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #3  
Vieux 24/01/2010, 19h22
Avatar de missmad
missmad missmad est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Nulle part et partout à la fois...
Messages: 9
missmad change la caisse du Fauve
LOOOOL !!!
Il a pas de costume le surfeur d'argent !!!
C'est sa peau !!! XD
  #4  
Vieux 24/01/2010, 19h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=missmad;999961]Depuis toujours, j'ai été très intriguée et captivée par les costumes de nos super héros...

C'est pour cela que je voudrais que vous me donniez tous votre définition du costumes idéal de super héros.

Pour ma part, un costume de super héro ne doit pas :

- porter de cape (très génant lors de manoeuvres...)

- être trop moulant (surtout quand on combat avec un super vilain qui utilise de l'acide contre vous...)

- ne dois pas avoir de couleurs trop vives

- peut se mettre et s'enlever très facilement (je me suis toujours poser la question suivante... Comment sont fichue les costumes qui semblent être fait sur un seul bout de tissu??? ex: Kid Flash)

- pour les femmes, ne pas porter de jupes ou robes... (même si cela pertube le gentes masculines ennemie lors des sauts périelleux...:huhu:)

- Bottes, lunettes, gants, et cheveux attachés O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E (sinon, avec une simple empreinte ou un simple cheveux, on est très vite grillé... Haaa... La nouvelle technologie...)

Voila... C'est ma tite définition du costume parfait...
Donnez moi le votre !!! :huhu:[/QUOTE]

En gros, ton costume parfait, c'est le treillis de l'armée.:D
  #5  
Vieux 24/01/2010, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, les costumes des Speedsters DC : comprimés dans leur anneau, il se rangent facilement. :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6  
Vieux 24/01/2010, 19h24
Avatar de missmad
missmad missmad est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Nulle part et partout à la fois...
Messages: 9
missmad change la caisse du Fauve
OUUUUEEEE !!!:woot:

Mais bon... Je le trop quand même un peu lourd pour un costume... Il faut quand même se déplacé assez rapidement... Leur vie ne dépend beaucoup !!!
  #7  
Vieux 24/01/2010, 19h24
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Le costume d'Invisible Woman interprétée par Jessica Alba dans le second film sur les Fantastic Four, quand elle doit passer un pont en loucedé.
  #8  
Vieux 24/01/2010, 20h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=missmad;999966]OUUUUEEEE !!!:woot:

Mais bon... Je le trop quand même un peu lourd pour un costume... Il faut quand même se déplacé assez rapidement... Leur vie ne dépend beaucoup !!![/QUOTE]

Ben, les Speedsters DC, dans le genre rapide...

Sinon, pas d'accord pour la question des couleurs vives.

Le super-héros, c'est quelqu'un qui aime bien sauver le monde aux yeux de la caméra, donc il faut bien qu'on puisse le discerner au milieu des badauds, non ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #9  
Vieux 24/01/2010, 20h17
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Costume noir, bottes, gants et cagoule/masque, moulant, renforcements en kevlar, nombreux rangements.

Pas de signe sur le torse, cela fait trop cible ! ^^
  #10  
Vieux 24/01/2010, 20h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
ouais un mec du GIGN quoi...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #11  
Vieux 24/01/2010, 20h26
Avatar de missmad
missmad missmad est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Nulle part et partout à la fois...
Messages: 9
missmad change la caisse du Fauve
[quote=cyclopebox;999978]Ben, les Speedsters DC, dans le genre rapide...[/quote]

Je faisait allusion au treillis de l'armée !!! Pas au leurs !!! XD

Quand je dis "pas de couleurs vives", je ne pense pas tout de suite au noir (bien que cela soit ma couleur préférée), je dis juste que le héros ne doit pas trop être voyant... Genre, imagines un super héros en jaune fluo ou rose bonbon... :ouf: Ca craint !!!

[quote=gorlab;999987]ouais un mec du GIGN quoi...[/quote]


Tu as quelque chose contre le GIGN? (ou même l'inverse)

Personnellement, je pense que le costume de Deathstroke, Slade Wilson dans les Teen Titans est vraiment pas mal... ^^
  #12  
Vieux 24/01/2010, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est normal : il a été créé par George Perez. :flex:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #13  
Vieux 24/01/2010, 20h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Marshal Law;999982]Pas de signe sur le torse, cela fait trop cible ! ^^[/QUOTE]
Dans Dark Knight, Batman a une théorie là-dessus.;)

Ninja, c'est le mieux niveau costume.
  #14  
Vieux 24/01/2010, 23h03
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
[quote=Halnawulf;1000001][B]Ninja, c'est le mieux niveau costume[/B].[/quote]

[IMG]http://www.nanarland.com/Chroniques/blackninja/black07.jpg[/IMG]
Black Ninja. No comment... (photo prise sur nanarland, qui ont un dossier à charge assez éloquent sur le mythe ninja au cinéma)
J'adore les couleurs discrètes du guerrier de l'ombre, et surtout le bandeau jaune estampillé ninja. Le top du bon goût.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #15  
Vieux 24/01/2010, 23h28
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
[quote=missmad;999988]

Personnellement, je pense que le costume de Deathstroke, Slade Wilson dans les Teen Titans est vraiment pas mal... ^^[/quote]
C'est rigolo parce que moi, le jaune ultra-voyant sur son costume a toujours nui à sa crédibilité de plus grand tueur à gage du monde en fait.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !