Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 24/02/2006, 22h38
Avatar de EA
EA EA est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 21
EA change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Pour une intro à un crossover, ça démarre bien. The Other c'etait tout pourri, mais là, ça vaut ses 2,50.
Oui, c'est bon, très bon même, simple et efficace. J'ai adoré.

The Other, je n'ai pas lu et vraiment je n'ai pas l'intention de le lire. Je passerai directement de l'arc ASM New Avengers à ce #529. Et voilà comment on fait des économies.

AXM #13, pas tenté.
En revanche, Ultimate W vs H, yes dans le sac. Pas encore lu.
Puis également USM #90 et surtout un gros coup de coeur à Captain America #15. Je découvre cette série et j'en suis estomaqué.
__________________
Blog : http://misterwan.canalblog.com
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 25/02/2006, 20h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tiens, en relisant mon U Wolverine/Hulk j'ai trouvé 2 références sympa à la vieille série des 70's avec Lou Ferrigno en Hulk

En France Bruce Banner se fait appeller David : dans la série télé, Banner s'appelle David "parceque Bruce faisait trop homosexuel comme prénom" d'apres les producteurs.

En Angleterre, Banner se fait appeller Bixby : l'acteur qui jouait David Banner dans la série etait Bill Bixby.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 25/02/2006, 20h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par zarma
Bon, à part que c'est une chanson que j'adore, ça colle à ma premiere critique qui est Amazing Spider-man #529 sous-titré "The Road to Civil War" (ouais tout ça pour ça).

Alors quiquigna dans ce numéro ? Un début drôle (mais classique), et le nouveau costume de Spidey tout moche, mis à l'épreuve grâce à 2 criminels en voiture, plus les prémices de la dite Civil War. Si le costume n'a pas encore montré toutes ses capacités, il va se révéler utile et intéréssant pour Spidey j'en suis sur. Ah et bon, Pete jure donc allégence à Stark et ce dernier lui annonce qu'ils vont à Washington. En gros, il se passe rien, mais on rigole encore à l'humour disséminé dans le titre et finalement, ce costume n'est pas si moche que ça même s'il ne vaudra jamais l'original (et encore moins le Scarlet ^^). Pour une intro à un crossover, ça démarre bien. The Other c'etait tout pourri, mais là, ça vaut ses 2,50.
On notera aussi dans ce n° un improbable Breaking of the Fourth Wall, consécutif à l'explication noprizesque ( ) de la mystérieuse guérison du bras de Mary Jane.

JMS est décidément d'humeur badine ces temps-ci.
Et honnêtement, c'est comme ça qu'on le préfère. En espérant qu'il ne nous fasse pas de sitôt une rechute de mystico-zoologisme façon the Other
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 25/02/2006, 21h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oh, bien vu Ransom, j'avais pas tilté.

Au fait, ce numéro ravira les fans de Simon & Garfunkel ^^.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 25/02/2006, 22h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

Captain America 15
Brubaker/Perkins/D'Armata
2$99


Crossbones a libéré la fille du Red Skull (cap 4 ou 5) mais elle a eu un lvage de cerveau....
Il va lui rendre a sa facon (remember Diamondback).

Un numéro stand alone pas fun du tout

On replonge dans le passé de Synthia alors que Crossbones lui fourrnit un traitement de choc.....
Perkins a un style assez proche de Epting en moins rétaillé ou moins réaliste et peut etre moins dynamique mais la cohrence graphique est maintenue....

Un numéro qui va lancer le prochain arc...

15/20

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/02/2006 à 14h09.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 25/02/2006, 23h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
encore une fois brubie joue avec les evnements passés et les transforme.... mais ca cole tellement mieux au red skull
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 27/02/2006, 23h55
Avatar de EA
EA EA est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 21
EA change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
[B]Captain America 15
15/20
Et je suis en admiration devant le travail de Brubaker et de Perkins. Merci de tes infos et de tes conseils, fred !
__________________
Blog : http://misterwan.canalblog.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !