Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/05/2003, 21h05
XT
Non membre
 
Messages: n/a
crossgen Personnages sous exploités ou trop méconnus...

Quels sont pour vous les personnages qui comme le titre l'indique sont sous exploités ou trop méconnus ?

en ce qui me concerne, chez Marvel, je pencherais pour Maverick.
il a eu sa série US
et franchement j'ai découvert un personnage qui m'intrigait de part son lien avec Weapon X et tout ce que ça entraine (Wolverine, Sabretooth, ses pouvoirs etc...)
sa participation, sa série mise à part, se limite à quelques apparitions du genre au début de l'arc Weapon X dans Wolverine
il est là, on veut le recruter, il dit non, bam baston
v'là !
ça se résume à ça Maverick pour le public qui n'a pas lu sa série !

c'est un personnage avec une psychologie, un mode de vie bien établis, qui sortent un peu des sentiers battus !

bref, pour moi, il est dommage que le lectorat français, le lectorat tout court en fait, n'en sache pas plus sur lui, ou n'en ait pas pu en lire plus...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/05/2003, 22h46
Avatar de Dashboard
Dashboard Dashboard est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Quebec, Canada
Messages: 32
Dashboard change la caisse du Fauve
Lol, c'est drôle, quand j'ai vu le sujet, j'ai tout de suite pensé à Maverick moi aussi ! Il a tellement de potentiel... c'est dommage qu'il est disparu de cette façon...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/05/2003, 22h52
XT
Non membre
 
Messages: n/a
si tu ne veux pas de spoiler ne lis pas la suite :


[spoiler]
Maverick revient dans la série Weapon X sous les 'ordres' de Cable afin de tenter de mettre un terme aux agissements des membres du projet Arme X...
[spoiler]

X-T super content d'avoir enfin qqn qui le soutient au sujet de Mave !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/05/2003, 23h07
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Image

Bin, tous les personnages du Semic-Verse, pardis ! + les affiliés + d'autres ki n'ont eu ke de sporadiques éditions en vf !

Citons les :

- Wampus
- Les Strangers
- Le groupe Hexagon (potentiel énorme !)
- Le groupe de la Brigade Temporelle
- La Légion Loufoque
- Zolt Zam
- Ozark
- Phénix
- Dragut
- Louis Bellavoine

- Dharkold, le chevalier sombre (Patrice Lesparre)
- Mikros
- Photonik
- Espilon

- Monkey Man et O'Brien (Art Adams)
- La Fantask Force (Reed Man)


Moi, ce sont ces personnages ou ces groupes de personnages ki me bottent actuellement !


*Le Bouffon ki se distingue ...*
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/05/2003, 01h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Aahh, Monkey Man & O'Brien, c du bon ça
Au passage, savez vous que Art Adams dessine Jonni Future dans Tom Strong's Terrific Tales?
En voilou une cover:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/05/2003, 09h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
perso sous exploites??
y en a des milliers.....

panther ou inhumans l ont longtemps ete par ex
comptez le nombre ed persos sans series ou si peu

maverick me parait pas en faire partie, il a ete cree trop recemment....
(et puis le peu que j en ai vu, il me parait comme bcp de team x assez banals )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/05/2003, 11h49
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
d'ac pour les inhumains
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/05/2003, 11h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis calme mais je tiens quand meme a faire remarquer:
2 threads parlent de l univers marvel
-persos sous exploites
-dernier survivants

et y a que du mutants

a ce moment la parlez pas de marvel mais de titres mutants
les mutants c loin d etre l univers marvel qui s etoffe lui plutot dans avengers, ff et des titres cosmiques

spiedy et mutants s en servent generalement peu et sont replies sur eux memes

hellstorm, doc strange, man thing et d autres sont sous exploites comme l est le surnaturel en general chez marvel

le cosmique aussi(malgre la aussi une indeniable richesse la aussi)

je doute que le mutant amnesique avec des pouvoirs autoguerrisseurs soient sous exploites lol

je dis ca car entre les discussions sur ultimates(les vengeurs ca a jamais ete bien et les persos jamais alcolo ou schyzo, bon j en ai lu 30 episodes a tout casser mais bçon...) ou claremont(meilleur auteur des 70's en oubliant engleheart, stern, gerber, o'neil....).....

je veux bien qu on soit monomaniaque d xmen mais au moins on assume en ne confondant pas ni avec les autres series marvel, ni avec l univers marvel et encore moins avec le terme comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/05/2003, 12h05
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
et moi j'ai dit les inhumain!!

d'ailleurs il faudrait que je retrouve les pisodes de jae lee, j'étais content qu'ils soient au centre de earthx
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/05/2003, 12h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je sais
mais j ai d autres discussions sur france comics et autres lol

(je persiste sur panther; la preuve priest l a develope comme personne avant)


Mais je dis ca car perso ce qui m attirait dans les univers de superheros c etait leur variete:
tu lis ff et t as un alien sur un surf qui passe au detour d une case ou des monstres(man thing), des empires alien, des mutants, de la sorcellerie, des dieux...
et dans le passe du western de la fantasy de l espionnage(fury, mokf) et de la guerre.....

je trouvais ca fascinant et ca donnait envie de decouvrir
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/05/2003, 12h22
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
Mais je dis ca car perso ce qui m attirait dans les univers de superheros c etait leur variete:
tu lis ff et t as un alien sur un surf qui passe au detour d une case ou des monstres(man thing), des empires alien, des mutants, de la sorcellerie, des dieux...
et dans le passe du western de la fantasy de l espionnage(fury, mokf) et de la guerre.....


moi aussi c'est justement ce que j'adore aussi et je me suis régalé avec l'intégrale des ff, c'est vraiment foisonnant avec une interactivité avec le lecteur
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/05/2003, 12h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
parfois j ai l impression que le fait que le perso soit un mutant lui donne de l importance ..
parce que wraith ou omega red, tbird 3, la limace j en ai jamais vu l interet de ces persos
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/05/2003, 12h49
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
c marrant ça, moi aussi Maverick me saute aux yeux !! J'avais été dégouté de sa "sortie" dans Wolvie je ne sais plus quel numéro..

je vote pour!!
'tendez Weapon X on le verra où ??
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/05/2003, 13h13
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
She Hulk aussi, y a moyen den faire une belle série !
en oubliant le coté humour de Byrne, on pourrait avoir de la castagne et revenir à ses origines Hulkiesque !

She-Hulk Smash !

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/05/2003, 21h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
ah des fans de Maverick, je me sens moins seul tout d'un coup :-))

pour une fois, une mort bidon me fait bien plaisir !

sinon des persos sous-exploités y en a des tonnes évidemment mais la roue tourne. Comme l'a dit Mallrat Black Panther est l'exemple parfait.

Michel
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fables, les personnages SMN Comics Culture 49 23/01/2010 14h08
Les pluriels méconnus chouetteunhibou Brêves de comptoir 5 26/10/2007 10h41
Trop c'est trop! Bankai Brêves de comptoir 124 02/01/2006 12h13
Ma galerie de personnages Tyler Durden A vos crayons !! 91 08/06/2005 15h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !